| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:49:02 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moche et y a même pas rosalina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) |
Message édité par edogawa le 31-08-2016 à 14:48:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il sait déjà que ça va le dégouter tellement ça sera pourri --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Ou c'est juste que certains savent pas jouer, aucun problème de mon côté Après je peux comprendre qu'on préfère jouer tranquilou dans le canap sans avoir à bouger dans tous les sens Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-08-2016 à 15:17:24 |
Message édité par helton le bretonien le 31-08-2016 à 15:16:30 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:32:43 ![]() ![]() |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) |
Message édité par edogawa le 31-08-2016 à 16:17:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais finalement, tu l'aimes bien cette wiimote, si t'y joues avec sur MK8 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les rumeurs parlent d'un écran de 6.2 pouces, la manette Wii U a aussi un écran de 6.2 pouces.
|
nicko Transactions (0) | Info Gameblog |
|
nicko Transactions (0) | Pour ce qui est des noms je suis pas aussi confiant que toi. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-09-2016 à 16:50:50 |
|
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Normalement c'est le Nikkei Shinbun qui sort les infos en premier sur les nouvelles consoles Nintendo. Message édité par Lynk le 02-09-2016 à 17:31:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps si c'est une portable je vois mal un support disque, ça me rappelle la PSP et son support UMD bouffeur de batterie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Lynch Transactions (0) | Avec tous les portages WiiU qui viennent d'arriver sur 3DS, je vous annonce un truc direct qui m'a frappé : la NX sera rétrocomp avec la 3DS mais pas avec la WiiU.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shenkei Transactions (1) |
Si la NX à bien un port cartouche, ce serait vraiment con pour Nintendo de ne pas permettre une rétro-compatibilité avec la 3ds (et la ds) effectivement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc console avec double écran alors. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'y pensais aussi il y a quelques jours.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Après on pourrait avoir un écran sur la tablette et l'autre sur la TV mais c'est quand même pas terrible pour les jeux qui jouent sur la continuité des écrans. Remarque, ça n'a pas dérangé Nintendo pour émuler la DS n'importe comment sur Wii U |
DDReaper Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |