| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 11:15:43 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | C'est pour nous dire qu'un nouveau Mario Galaxy est en cours sur 3ds Message édité par Dahlmud le 30-08-2016 à 11:17:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai aucun produit Apple moi J'ai un téléphone LG, un lecteur mp3 Sony et une Ps vita. Je dois avoir une Nintendo ds aussi quelque part |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
shenkei Transactions (1) | NX en vente sur dealabs : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android Concept révolutionnaire chez Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 13:19:24 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 30-08-2016 à 13:22:05 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 13:21:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est du niveau du Ridge Racer sur PSP. Et encore Ridge Racer 1 c'est bien. |
LightKyle Transactions (0) | Bon là on veut une conf parce que c'est plus possible les rumeurs à la con.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Donc en résumé on va avoir une manette passive et sans batterie, avec un écran pour afficher les boutons par retour haptique, boutons qui seront une croix style sony et un bouton share. Tout va bien. Message édité par helton le bretonien le 30-08-2016 à 14:48:38 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Cet article de qualité
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
les 99$, c'est juste le gamevice (le pad) hein. a coté, faut acheter l'iPAD perso, entre 250 et 300 pour une portable si le truc est bien foutu (et pas trop gros, parce que j'ai pas envie d'une "portable" qui a la taille d'une tablette 7 pouces aves en plus des pad... la 3DS elle se glisse dans le baise en ville, en plus pliée elle est protégée, c'est parfait) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-08-2016 à 22:13:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai pas mis les tirets, mais : http://sites.arte.tv/karambolage/f [...] arambolage Message édité par Eife le 30-08-2016 à 22:43:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ok, je connaissais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
SenorPollo Transactions (3) | Et pourtant les retours que j'en ai vus sur le net (articles/tests) sont loin d'être foufous. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-08-2016 à 10:09:51 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui les mauvais retours concernaient les portages de gros jeux type Borderlands et cie en effet. |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 31-08-2016 à 10:37:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et skyward sword pete sa mere avec une vraie réso --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur dolphin, y'avait pas moyen de simuler les mouvements à la wiimote via le 2nd stick?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-08-2016 à 12:26:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En attendant la NX, Nintendo continue de sortir des trucs qu'ils arrivent à plus ou moins bien vendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |