| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Pour wolfenstein, je pense qu'ils se sont dit "tiens, on va essayer de porter Doom vite fait. Le jeu est rentabilisé, ça nous fera la main sur l'ue4" Puis, ils se sont rendus compte que ça fonctionnait plutôt carrément bien... Du coup, ils ont décidé de porter aussi Doom. Non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 10:00:10 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais rappel sympa quand même, c'est mardi prochain Bon, si jamais : Y'a Doom qui est sorti vendredi, et ce vendredi prochain, c'est skyrim qui sort --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-11-2017 à 10:13:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 10:15:13 ![]() C'est un détail mais qui est méga chiant, L.A. Noire a "Une carte micro SD peut etre requise" incrustée dans la jaquette du jeu. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Alors que ça aurait dû être : "une carte micro SD est requise"? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2017 à 10:16:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 10:16:21 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Vache, je rentre à l'instant de chez Auchan, et j'ai été voir le rayon jeux vidéos vite fait, je regarde les cartes Nintendo Eshop posées comme ça en rayon, je retourne cette carte, le code était gratté, je regarde une 15 de carte dans le rayon, t'en avais deux sur trois de grattées --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 10:31:10 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) |
Tu sais que les cartes dispo en magasin ne sont activé que une fois passé en caisse? Donc ils est on rien à faire que les gens grattent en rayon. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ah ok, je ne savais pas lol
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah c'est peut-être inutilisable sans passer en caisse, il n'empêche que la carte devient invendable donc pas non plus dans leur intérêt... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-11-2017 à 10:36:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Elles ne valent rien tant qu'elles ne sont pas passé en caisse, donc elles ne coûtent rien au magasin non plus. Les magasins les reçoivent par centaines. Message cité 2 fois Message édité par yoyo4259 le 14-11-2017 à 10:38:29 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ça coûte la mise en rayon, la logistique, le risque d'un scandale si quelqu'un en achète une déjà grattée etc Mais bon effectivement, les mettre sous antivol est certainement plus coûteux s'ils ne l'ont pas fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Des personnes ont pris Rocket League ce matin ? On pourrait envisager des tournois contre les joueurs PC et Xbox de HFR dessus --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que je vais le prendre mais je me posais une question tiens, on ne doit pas pouvoir lire ni écrire des messages dans le chat sur cette version ? |
ben547 Transactions (0) | ça doit être comme sur console avec des messages pré-définis? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-11-2017 à 11:32:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par yoyo4259 le 14-11-2017 à 11:10:33 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui bah sinon faire comme beaucoup et les mettre en caisse pour éviter la perte de temps... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai une question concernant Skyrim : est-ce que ça vaut le coup de le faire quand on a déjà fait The Witcher 3, et d'autres jeux plus récents du genre ? Le jeu n'a pas trop pris une claque (pas que technique, au niveau du gameplay etc.) ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pris ce matin et c'était en cours de téléchargement. Je testerai ce midi |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Y a des gens qui ont testé les dock/adaptateurs HDMI tiers ? Je voyage beaucoup avec ma Switch mais le Dock officiel est trop volumineux pour être transporté régulièrement. Mais j'ai pas non plus envie que la console prenne feu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 11:36:22 ![]()
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
emultion Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 11:57:05 ![]() reçu l'adaptateur ethernet en usb 3 (marque ugreen), ça fonctionne nickel
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-11-2017 à 11:57:32 |
emultion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 12:17:11 ![]() D'habitude vendredi commençait dès mercredi après midi avec les chiffres japonais mais dès mardi matin, c'est du jamais vu |
raphalan Transactions (1) | Ouais mais en portable on est obligé de se taper le wifi dégueulasse de la switch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
muet dhiver Transactions (5) | Question accessoire, pour une manette, est-ce qu'il y a de bonnes alternatives à manette pro Nintendo qui coûte un bras ? En sans-fil ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 13:19:46 ![]() Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |