Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13568665
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2017 à 09:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

emultion a écrit :

Pour RIME, d'accord. Mais pour Wolfenstein II par exemple ??? Les kits dév étaient dispos depuis un petit temps déjà. Je pense que ce sera le cas pour d"'autres jeux aussi: d'abord une version xbox/ps4, et puis la switch plus tard. Ce qui fait penser un peu à "une console à la traîne", avec des jeux moins bons et en retard. Ce n'est pas du tout ça qu'il faut pour la switch, elle doit être positionnée sur un segment différent des ps4/xbox (surtout que les ps4/xbox se trouvent au même prix que la switch, et qu'elles vont probablement avoir une baisse de prix avec les versions pro/X qui sont là). J'en reviens donc à ce que je disais: il faudrait plus de jeux indés originaux et smartphones (les bons jeux)...

emultion a écrit :

Il y a effectivement un topic sur le sujet. Alors que j'étais plutôt réfractaire aux jeux smartphones, je me suis rendu compte, à l'achat d'un bon smartphone, qu'il n'y avait pas que Candy Crush et compagnie, il y a aussi de très bons jeux smartphones avec un gameplay original. Plus particulièrement: des jeux purement "arcade", très sympas sur switch en mode nomade ou à plusieurs joueurs: After Burner Climax (bon, déjà sorti sur 360, c'est vrai), les Sonic Dash au contrôleur ça peut être sympa, Slither.io, Crossy Road, Jetpack Joyride, Plants vs Zombies ... Il y a aussi Hitman Go, Lara Croft Go, Rymdkapsel, la série "The Room", Alto's Adventure, Fallout Shelter, Machinarium, Monument Valley, Last Voyage, Fotonica (surtout pour ceux qui ont aimé Thumper), Skullduggery au contrôleur ça serait cool, Kiwanuka (un genre de Lemmings/world of goo), des jeux un peu plus narratifs (République, Transistor, Her Story, Sunset, The Beginner's Guide, ...). Et bien d'autres encore.

Bref, en réfléchissant quelques minutes j'ai trouvé pas mal de jeux et il y en a bien d'autres qui profiteraient de la switch (soit en ayant la possibilité de jouer sur grand écran, mais aussi avec contrôleur). Evidemment, ces titres ne sont pas des triples A mais certains ont un gameplay très original, proposent ed la fraicheur, et seraient des petites perles à tenter sur switch à un prix peu élevés (on ne serait pas sur des tarifs à 40-50 euros comme pour un mario par exemple).

Pour wolfenstein, je pense qu'ils se sont dit "tiens, on va essayer de porter Doom vite fait. Le jeu est rentabilisé, ça nous fera la main sur l'ue4"

Puis, ils se sont rendus compte que ça fonctionnait plutôt carrément bien...

Du coup, ils ont décidé de porter aussi Doom.
Mais en s'y mettant plus tard, alors que c'était pas prévu, et peut être aussi plus sérieusement.

Non ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 09:54:17  profilanswer

n°13568667
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-11-2017 à 09:55:20  profilanswer

T'es à la bourre :o

---------------
n°13568676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:00:10  answer

Eife a écrit :

T'es à la bourre :o

ahah, c'est possible. C'était donc un message pour tout ceux qui sortent de leur grotte nommée mario Odyssey :)

n°13568694
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-11-2017 à 10:07:17  profilanswer

:D

Mais rappel sympa quand même, c'est mardi prochain :love:

Bon, si jamais : Y'a Doom qui est sorti vendredi, et ce vendredi prochain, c'est skyrim qui sort :o

---------------
n°13568695
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2017 à 10:07:49  profilanswer

Le circuit de distribution français n'est pas spécialement concerné : les jeux nintendo sortent le vendredi, donc on a vu des livraisons le jeudi, mais c'est tout. Nintendo ne pourra pas raccourcir + que ça.
C'est pas comme les jeux qui sortent le mardi.

Par contre, nintendo pourrait mieux contrôler les fournisseurs UK : ce sont des versions UK qui ont été mises en vente en France dès le lundi à republik ou ailleurs. ça tombe bien, c'est un article UK à la base :D

En bref, c'est republik qui doit s'inquiéter, pas la fnac :D

Message édité par saiyaman le 14-11-2017 à 10:13:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13568708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:15:13  answer

C'est un détail mais qui est méga chiant, L.A. Noire a "Une carte micro SD peut etre requise" incrustée dans la jaquette du jeu.

n°13568713
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2017 à 10:16:07  profilanswer

Alors que ça aurait dû être : "une carte micro SD est requise"? :D

Blague à part, c'est vrai que c'est moche. Mais bon, au moins, on ne pourra leur reprocher de ne pas avoir prévenu :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-11-2017 à 10:16:42

---------------
n°13568716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:16:21  answer

helton le bretonien a écrit :

On est pas encore vendredi, donc je me retiens, mais j'ai grave envie quand même :o

Je pense qu'on est quand même un peu vendredi vu qu'on parle de jeux smartphone sur Switch donc vasy balance :o

n°13568739
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:23:47  profilanswer

Vache, je rentre à l'instant de chez Auchan, et j'ai été voir le rayon jeux vidéos vite fait, je regarde les cartes Nintendo Eshop posées comme ça en rayon, je retourne cette carte, le code était gratté, je regarde une 15 de carte dans le rayon, t'en avais deux sur trois de grattées :o
Pareil pour les cartes Steam et blizzard.
Ils ont pas compris que c'étais pas trop le truc à faire que de laisser des cartes à gratter comme ça ?
J'ai eu envie d'en gratter quelques unes et de vite prendre en photo le code avec mon tel, mais un HFR est riche, pas besoin de ça :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13568758
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 14-11-2017 à 10:31:10  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Vache, je rentre à l'instant de chez Auchan, et j'ai été voir le rayon jeux vidéos vite fait, je regarde les cartes Nintendo Eshop posées comme ça en rayon, je retourne cette carte, le code était gratté, je regarde une 15 de carte dans le rayon, t'en avais deux sur trois de grattées :o
Ils ont pas compris que c'étais pas trop le truc à faire que de laisser des cartes à gratter comme ça ?
J'ai eu envie d'en gratter quelques unes et de vite prendre en photo le code avec mon tel, mais un HFR est riche, pas besoin de ça :o

De toute façon, tant que tu n'es pas passé en caisse, ces cartes ne sont pas activées donc le code inutilisable

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 10:31:10  profilanswer

n°13568759
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 14-11-2017 à 10:31:52  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Tu sais que les cartes dispo en magasin ne sont activé que une fois passé en caisse? Donc ils est on rien à faire que les gens grattent en rayon.

n°13568770
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-11-2017 à 10:35:15  profilanswer

Locke Cole a écrit :

T'aurais dû, ça aurait été drôle de voir ta tête devant le message d'erreur sur l'eshop  [:am72:5]

n°13568772
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:35:22  profilanswer

Ah ok, je ne savais pas lol
Je ne suis pas un adepte de ce genre de chose. Ils passent bien pour des nazes les types du coup, ou alors ils spamment leur code en espérant que ce sont des cartes qui iront sous le sapins de Noël mais bon, faut pas rêver non plus:o

---------------
n°13568773
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:35:24  profilanswer

yoyo4259 a écrit :

Tu sais que les cartes dispo en magasin ne sont activé que une fois passé en caisse? Donc ils en ont rien à faire que les gens grattent en rayon.

Bah c'est peut-être inutilisable sans passer en caisse, il n'empêche que la carte devient invendable donc pas non plus dans leur intérêt...

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 14-11-2017 à 10:36:42

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13568774
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:35:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'aurais dû, ça aurait été drôle de voir ta tête devant le message d'erreur sur l'eshop  [:am72:5]

:lol:

---------------
n°13568783
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 14-11-2017 à 10:37:51  profilanswer

Ecco a écrit :

Bah c'est peut-être inutilisable sans passer en caisse, il n'empêche que la carte devient invendable donc pas non plus dans leur intérêt...

Elles ne valent rien tant qu'elles ne sont pas passé en caisse, donc elles ne coûtent rien au magasin non plus. Les magasins les reçoivent par centaines.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo4259 le 14-11-2017 à 10:38:29
n°13568793
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:40:54  profilanswer

yoyo4259 a écrit :

Elles ne valent rien tant qu'elles ne sont pas passé en caisse, donc elles ne coûtent rien au magasin non plus. Les magasins les reçoivent par centaines.

Ça coûte la mise en rayon, la logistique, le risque d'un scandale si quelqu'un en achète une déjà grattée etc

Mais bon effectivement, les mettre sous antivol est certainement plus coûteux s'ils ne l'ont pas fait  :jap:

---------------
n°13568804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2017 à 10:43:56  profilanswer

emultion a écrit :

Pour RIME, d'accord. Mais pour Wolfenstein II par exemple ??? Les kits dév étaient dispos depuis un petit temps déjà. Je pense que ce sera le cas pour d"'autres jeux aussi: d'abord une version xbox/ps4, et puis la switch plus tard. Ce qui fait penser un peu à "une console à la traîne", avec des jeux moins bons et en retard.

Tu dev pas un jeu en 1 an, et t'as pas des équipes extensibles, donc si t'as pas prévu la version switch dès le début du dev t'es obligé de le faire après, si tu commences le portage au milieu tu prends le risque de devoir tout refaire régulièrement quand ton jeu change beaucoup.

Il n'y aura plus (ou plus autant) d'écart pour les jeux dont le dev aura commencé cette année :spamafote:

emultion a écrit :

After Burner Climax Plants vs Zombies Monument Valley République Transistor Her Story Sunset  The Beginner's Guide

Des jeux déjà sortis ailleurs (PC et/ou console) parfois il y a plusieurs années... pour quelqu'un qui se plaint que la switch reçoit des portages tardifs...

emultion a écrit :

Sonic Dash  Jetpack Joyride Alto's Adventure

Des endless runners qu'on trouve gratuitement sur téléphone, je suis pas convaincu que ça motivera des gens à les acheter sur console.

emultion a écrit :

Slither.io Crossy Road Hitman Go Lara Croft Go Rymdkapsel The Room Machinarium Last Voyage Fotonica  Kiwanuka

Que des jeux qui se jouent parfaitement au tactile, voire bien mieux au tactile qu'au pad.

emultion a écrit :

Fallout Shelter

Et un waiting game bourré de micro-transactions [:everything4free]

T'as vraiment une conception très personnelle des jeux smartphone qui bénéficieraient d'un portage switch :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13568808
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:45:21  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça coûte la mise en rayon, la logistique, le risque d'un scandale si quelqu'un en achète une déjà grattée etc

Mais bon effectivement, les mettre sous antivol est certainement plus coûteux s'ils ne l'ont pas fait  :jap:

J'imagine qu'ils jettent un coup d'oeil quand même. Le code barre est du coté du code, non ? Donc ca se voit tout de suite.

n°13568850
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-11-2017 à 10:56:31  profilanswer

Des personnes ont pris Rocket League ce matin ? On pourrait envisager des tournois contre les joueurs PC et Xbox de HFR dessus :)

---------------
Mes Ventes JV
n°13568862
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-11-2017 à 10:59:57  profilanswer

Je pense que je vais le prendre mais je me posais une question tiens, on ne doit pas pouvoir lire ni écrire des messages dans le chat sur cette version ?

n°13568890
ben547

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:09:06  profilanswer

ça doit être comme sur console avec des messages pré-définis?

n°13568891
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2017 à 11:09:34  profilanswer

yoyo4259 a écrit :

ça dépend.
A l'époque où sony faisait des codes à gratter, la carte avait été achetée par le revendeur, comme n'importe quel produit. La démarque était donc pour les pieds du revendeur.
C'était déjà marqué "aucune valeur tant que c'est pas passé en caisse", mais c'était des conneries, y'avait aucune activation du tout. ça scannait le code barre pour le prix et c'est tout.
De fait, c'était jamais en libre service, toujours protégé comme un jeu.

C'est pour ça qu'ils sont passés à un autre système maintenant (génération de code à la caisse par un serveur), mais il y a tjs des cartes avec un code imprimé où faut découper 3 côtés, qui sont préactivées en réalité.

Les code à gratter nintendo, je ne sais pas. Vu que c'est en libre service, je suppose qu'ils ne sont pas idiots et que c'est réellement avec activation à la caisse :D
De toutes façons, c'est facile à voir. Il faut soit un identifiant unique sur chaque carte, soit 2 identifiants (un code barre pour le prix + un unique pour l'activation).

Message édité par saiyaman le 14-11-2017 à 11:32:03

---------------
n°13568894
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 14-11-2017 à 11:10:01  profilanswer

Ecco a écrit :

Pour avoir travailler rayon jeux vidéo chez Carrefour, c'est des petits paquets de cartes envoyé dans des gros colis remplis de jeux donc niveau cout logistique, pas plus que d'avoir le reste de la marchandise. Pour la mise en rayon il y a juste à ouvrir les petits paquets de carte et les mettre sur une broche donc ça prend 30 sec à tout casser. Par contre mettre sous coque, ça veux dire en commander bien plus(des coques) et là le prix est largement plus haut.

Message édité par yoyo4259 le 14-11-2017 à 11:10:33
n°13568899
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 11:11:45  profilanswer

Oui bah sinon faire comme beaucoup et les mettre en caisse pour éviter la perte de temps...

---------------
n°13568908
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 11:14:15  profilanswer

j'ai une question concernant Skyrim : est-ce que ça vaut le coup de le faire quand on a déjà fait The Witcher 3, et d'autres jeux plus récents du genre ? Le jeu n'a pas trop pris une claque (pas que technique, au niveau du gameplay etc.) ?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13568922
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:20:20  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Des personnes ont pris Rocket League ce matin ? On pourrait envisager des tournois contre les joueurs PC et Xbox de HFR dessus :)

J'ai pris ce matin et c'était en cours de téléchargement. Je testerai ce midi

n°13568931
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 11:23:58  profilanswer

Y a des gens qui ont testé les dock/adaptateurs HDMI tiers ?

Je voyage beaucoup avec ma Switch mais le Dock officiel est trop volumineux pour être transporté régulièrement.

Mais j'ai pas non plus envie que la console prenne feu.  :p

n°13568983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:36:22  answer

saiyaman a écrit :

Alors que ça aurait dû être : "une carte micro SD est requise"? :D

Blague à part, c'est vrai que c'est moche. Mais bon, au moins, on ne pourra leur reprocher de ne pas avoir prévenu :D

Bah c'est surtout dommage, L.A. Noire a une belle jaquette de polar donc ça gache un peu. Surtout que Doom a la même obligation de téléchargement en amont et il n'y a rien d'inscrit dessus, surtout que la taille occupée dans le disque est inscrit derrière

n°13568986
jackoz

Transactions (12)
Posté le 14-11-2017 à 11:37:02  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Y a des gens qui ont testé les dock/adaptateurs HDMI tiers ?

Je voyage beaucoup avec ma Switch mais le Dock officiel est trop volumineux pour être transporté régulièrement.

Mais j'ai pas non plus envie que la console prenne feu.  :p

Comme indiqué quelques pages auparavant, j’en ai acheté un: il fait bien le job et tient dans ma housse de transport. Je n’ai par contre pas trouvé de chargeur usb adapté et dois donc également avoir le chargeur de la console avec moi.

---------------
Mon Feed Back!!
n°13568988
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 11:37:32  profilanswer

Eife a écrit :

Pour wolfenstein, je pense qu'ils se sont dit "tiens, on va essayer de porter Doom vite fait. Le jeu est rentabilisé, ça nous fera la main sur l'ue4"

Puis, ils se sont rendus compte que ça fonctionnait plutôt carrément bien...

Du coup, ils ont décidé de porter aussi Doom.
Mais en s'y mettant plus tard, alors que c'était pas prévu, et peut être aussi plus sérieusement.

Non ?

Non. Car c'est pas un jeu UE4. Ni Doom, ni Wolfenstein.  :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13569016
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:45:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu dev pas un jeu en 1 an, et t'as pas des équipes extensibles, donc si t'as pas prévu la version switch dès le début du dev t'es obligé de le faire après, si tu commences le portage au milieu tu prends le risque de devoir tout refaire régulièrement quand ton jeu change beaucoup.

Il n'y aura plus (ou plus autant) d'écart pour les jeux dont le dev aura commencé cette année :spamafote:

Concernant RIME, le jeu était prévu depuis longtemps sur switch (il y a eu un communiqué là dessus des dév expliquant pourquoi ça a été reporté).  

Des jeux déjà sortis ailleurs (PC et/ou console) parfois il y a plusieurs années... pour quelqu'un qui se plaint que la switch reçoit des portages tardifs...

Ce sont des exemples de gameplay/jeux qui seraient intéressants sur switch... Par ailleurs, Monument Valley n'est pas sorti sur console/PC à ma connaissance. Et comme je dis, le problème ce n'est pas un portage que tardif, le problème c'est un partage mauvais (très mauvais parfois) en plus d'être tardif. Des jeux qui arrivent plus tard mais en bonne qualité, ça ne me pose pas de problèmes. D'ailleurs j'ai envie de jouer à Rime depuis longtemps et j'ai attendu de voir la version switch, si la version switch avait été bonne, je l'aurai pris sur switch (même à un prix plus élevé), mais là c'est clairement du mauvais boulot.  

Des endless runners qu'on trouve gratuitement sur téléphone, je suis pas convaincu que ça motivera des gens à les acheter sur console.

Il y a bien (beaucoup) de gens qui achètent des jeux plus chers sur consoles (alors qu'ils ont un pc). A un prix dérisoire, ça peut faire le taff. Et comme je le disais, je m'attends à des versions améliorées.  

Que des jeux qui se jouent parfaitement au tactile, voire bien mieux au tactile qu'au pad.

Bof, ça dépend... Pour certains, c'est même pas super au tactile (alors que le jeu est plutôt sympa en lui-même)

Et un waiting game bourré de micro-transactions [:everything4free]

T'as vraiment une conception très personnelle des jeux smartphone qui bénéficieraient d'un portage switch :o

Je conserve ce poste... La swich, j'adore, mais on revoit le schéma qu'on a vu plusieurs fois avec nintendo: une console moins puissante qui essaie de faire comme les autres. Résultat: des portages au début, jugés mauvais en général, ce qui conduit à une mauvaise presse de la switch. On va arriver encore au même problème: une bonne console avec uniquement des jeux Nintendo (ce qui est déjà bien). Où sera la switch dans 2 ans quand la 4K sera un peu plus présente et qu'elle devra faire face à la PS4/xbox en 4K ? On continuera à jouer à Fifa 19 en 720p :S ??? J'espère plutôt que Nintendo va cultiver sa différence et aller vers des bons jeux smartphones (remastérisés pour la switch).

n°13569053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2017 à 11:53:26  profilanswer

emultion a écrit :

Par ailleurs, Monument Valley n'est pas sorti sur console/PC à ma connaissance.

Autant pour moi, j'avais vu qu'ils parlaient de le porter sur Vita à l'époque, je pensais que c'était fait.

emultion a écrit :

Et comme je dis, le problème ce n'est pas un portage que tardif, le problème c'est un partage mauvais (très mauvais parfois) en plus d'être tardif. Des jeux qui arrivent plus tard mais en bonne qualité, ça ne me pose pas de problèmes. D'ailleurs j'ai envie de jouer à Rime depuis longtemps et j'ai attendu de voir la version switch, si la version switch avait été bonne, je l'aurai pris sur switch (même à un prix plus élevé), mais là c'est clairement du mauvais boulot.

Mais toutes les versions console de RIME sont minables [:zedlefou:1] t'es aussi régulièrement à 5-10fps sur XOne, ça n'a rien à voir avec la version switch [:zedlefou:1]

emultion a écrit :

J'espère plutôt que Nintendo va cultiver sa différence et aller vers des bons jeux smartphones

Cultiver sa différence = faire des jeux smartphones ? T'es sérieux ? Tu sais qu'on n'est pas encore vendredi ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13569055
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-11-2017 à 11:53:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je pense que je vais le prendre mais je me posais une question tiens, on ne doit pas pouvoir lire ni écrire des messages dans le chat sur cette version ?

C'est la question que je me pose. Sur Xbox tu as des messages prédéfinis ET un chat libre mais je doute que Nintendo ait autorisé le chat libre vu le flot d'insultes que l'on peut parfois y trouver.

---------------
Mes Ventes JV
n°13569064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:57:05  answer

reçu l'adaptateur ethernet en usb 3 (marque ugreen), ça fonctionne nickel

c'est le jour et la nuit avec le wifi :o

pourtant j'ai la fibre, niveau débit pas de souci, mais ça clochait plus du côté du wifi de la box qui était capricieux  

désormais plus de souci pour jouer en ligne :)

n°13569066
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-11-2017 à 11:57:21  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

C'est la question que je me pose. Sur Xbox tu as des messages prédéfinis ET un chat libre mais je doute que Nintendo ait autorisé le chat libre vu le flot d'insultes que l'on peut parfois y trouver.

C'était juste pour savoir, limite j'aimerai autant qu'il n'y ait pas de chat, si c'est pour voir des commentaires de rageux à chaque match..

Message édité par Ript0r le 14-11-2017 à 11:57:32
n°13569093
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:05:01  profilanswer

Autant pour moi, j'avais vu qu'ils parlaient de le porter sur Vita à l'époque, je pensais que c'était fait.

Mais toutes les versions console de RIME sont minables [:zedlefou:1] t'es aussi régulièrement à 5-10fps sur XOne, ça n'a rien à voir avec la version switch [:zedlefou:1]

Sur PS4 et PC, c'est beaucoup plus correct (et on n'est pas à du sub 720).  

Cultiver sa différence = faire des jeux smartphones ? T'es sérieux ? Tu sais qu'on n'est pas encore vendredi ?

Tu n'as pas compris l'idée et je n'ai peut-être pas été clair. Plutôt que de faire des portages moyens (et avoir des sous-versions par rapport aux versions xbox/ps4), ce serait mieux d'aller dans "l'autre sens": prendre des bons jeux smartphone, et les remastériser pour la switch (avec meilleure contrôle, et des meilleurs graphismes). Car, au final, on a beau dire ce qu'on veut, le hardware de la switch est une tablette (puissante). Et, à vrai dire, je trouve qu'il y a pléthore de jeux aux gameplays différentes et originaux sur smartphones.

n°13569117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:17:11  answer

D'habitude vendredi commençait dès mercredi après midi avec les chiffres japonais mais dès mardi matin, c'est du jamais vu :o

n°13569187
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 12:42:04  profilanswer

Ouais mais en portable on est obligé de se taper le wifi dégueulasse de la switch :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13569278
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 13:18:26  profilanswer

Question accessoire, pour une manette, est-ce qu'il y a de bonnes alternatives à manette pro Nintendo qui coûte un bras ? En sans-fil ?

n°13569283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:19:46  answer

Non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)