| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2017 à 22:37:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 22:37:11 ![]() ![]() |
emultion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 22:47:11 ![]()
Et Rime saccade sur tous les supports, ce qui prouve que le jeu a été codé avec les pieds. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 22:47:35 |
Ript0r Transactions (14) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2017 à 23:06:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 23:12:34 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 23:57:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 00:05:20 ![]() Les livraisons fnac un jour en avance, c'est fini: http://www.gamesindustry.biz/artic [...] -shipments Traduction ici: http://www.nintendo-master.com/new [...] m=facebook
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 00:06:05 |
laboulekiroule Transactions (0) | Qui va se prendre rocket league ? |
Sur switch à m'as cher plus tard, dans une période de creux ! Sinon, DOOM : c'est flou de subrez, c'est injouable car console vs souris, ça fait moins speed que 144fps.... Mais putain, une fois plongé dedans dans le plumard en mode portable, on oublie tout ça et on prend son pied, c'est vraiment jouissif. Les effets de fumée et de lumière sont bien là, c'est très sympa. S'ils ont vraiment pondu ça a l'arrache en quelques mois, ça promet un très bon avenir pour le combo Switch/UE4! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 00:12:16 ![]() Surtout Wolfenstein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 00:21:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 00:31:31 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
kojy Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais rien de bien glorieux quoi Arena of Valor est déjà prévu sur Switch si je dis pas de bêtise. |
iVador Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain le mode portable de rime JC qui était optimiste sur Doom alors que le jeu est limite jouable en mode docké AMHA est selon lui immonde en portable et en effet ça saccade tout le temps Autant y jouer sur PS4 du coup ... Il faut que je retrouve où je l'ai préco de jeu Message édité par Big Blue le 14-11-2017 à 07:28:09 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2017 à 07:37:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouille, Rime sur Switch, même Nintendo Life le trouve horrible à cause des saccades (si ce lien n'est pas déjà passé) : https://www.youtube.com/watch?v=dcPybjk0Gg0
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-11-2017 à 08:26:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Va falloir qu'ils s'y mettent sérieusement alors, parce que là entre les saccades mais aussi les micro-freezes liés aux chargements (enfin, pour ces dernières c'est la sensation que j'ai eu en regardant la première vidéo donnée dans le topic), c'est pas gagné du tout. J'y jouerai donc sur PS4 Pro, sauf miracle des développeurs dont je me permets de douter. Message édité par sebnec le 14-11-2017 à 08:42:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'attendais aussi la version Switch pour le faire, je peux attendre encore un peu pour un patch... mais ça va se finir sur PS4pro aussi je le sens si c'est trop long à venir. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi je suis curieux de savoir ce que t'allais dire Bon, 19 boules le Rocket League, qui c'est qui nous trouve le bon prix russe ? Message édité par Ript0r le 14-11-2017 à 09:31:27 |
marcohihihi Transactions (0) | 16€ sur le store Afrique du sud. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En tous cas Hollow Knight est repoussé à début 2018 ! http://teamcherry.com.au/holloweenwrap/ Et je suis bien content parce qu'ils ont l'air de vouloir optimiser au max le jeu !
Message édité par Sylfurd le 14-11-2017 à 09:45:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 09:46:28 ![]() Tiens, Tiny Metal va sortir le 21.11
|
Pour wolfenstein, je pense qu'ils se sont dit "tiens, on va essayer de porter Doom vite fait. Le jeu est rentabilisé, ça nous fera la main sur l'ue4" Puis, ils se sont rendus compte que ça fonctionnait plutôt carrément bien... Du coup, ils ont décidé de porter aussi Doom. Non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |