| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 13:19:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 13:19:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
emultion Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 13:41:06 ![]() En attendant Temple Run sur Switch, j'ai joué un jeu un peu moins adapté à la console, L.A. Noire. Et y'a pas à dire, le travail de portage est très bon, tant en tablette que mode tv. Et même si c'est un faux open world, c'est sympa quand même |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 13:46:48 ![]()
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 13:50:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 13:50:41 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Faut prendre un bon point d'acces wifi, un ubiquity AP AC LR par exemple, il permet d'avoir un super signal, même dans une grande maison (testé et approuvé!). --------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est toujours prévu, Nicalis a communiqué (indirectement) sur ce titre récemment sur les réseaux sociaux. Espérons qu'ils ne l'aient pas massacré en reprenant le projet... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Tin je viens de regarder RIME en mode portable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 14:15:36 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais que la licence a expiré pour OutRun 2 et que le jeu est introuvable, hélas ! Fort heureusement je le possède sur Xbox, PC, XBLA et PSP : je peux ainsi répondre à mon besoin régulier de m'en faire un fix. Message édité par sebnec le 14-11-2017 à 14:57:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ce jeu 90'S Racing il y a bien trois ans si pas plus qu'il est annoncé ! Sais pas ce qu'ils foutent ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais bon, tu vois le principe --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ca serait étonnant |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Début 2013 pour The 90's Arcade Racer pffff étrange aucune news sur la page kickstarter de Pelikan13 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
nicko Transactions (0) |
Pire que pire, ce jeu est sorti ! http://store.steampowered.com/app/418620/The_TakeOver/ Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-11-2017 à 15:35:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 15:37:59 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |