| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Feuke202x le 29-08-2016 à 09:46:03 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:45:18 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ce sont des rumeurs, arrêtez de vous emballer dès qu'un article balance une idée en l'air... |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
L'Internet. Il suffit de fouiller un peu tu trouves : Y a aussi ce que j'ai pu observer par moi même sur mon laptop gaming, ceux de potes mais surtout, sur des centaines de laptop performants dont on a besoin dans ma COGIP pour du calcul et qu'on doit remplacer après plusieurs années, parce que là encore, baisse de perf. Mais bon ça, cet argument là, tu n'en voudras pas (même si l'échantillon que j'observe au jour le jour est je pense représentatif de la réalité). Mais surtout il suffit de réfléchir un peu : je sais pas si tu as déjà monté une tour dédiée au jeu mais quand tu vois la taille d'un ventirad processeur performant, les ventilos supplémentaires du case pour permettre un écoulement du flux d'air de la meilleure des manières ainsi que tout le système de dissipation des CG, tu comprends vite que le refroidissement d'un PC c'est pas quelque chose à prendre à la légere et que ça demande de l'espace pour faire circuler le flux d'air chaud. Ca parait évident que dans un laptop le refroidissement des composants est absolument sous optimal. Et fatalement, la surchauffe induite par ce manque de refroidissement va accélérer le vieillissement de tes composants et donc leurs perfs (sans parler des crashs et autres joyeusetés que la surchauffe va provoquer). Si ça suffit pas à te convaincre, je peux malheureusement rien faire de plus Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-08-2016 à 10:49:21 |
SenorPollo Transactions (3) | T'as benchmarké ton proc et ta CG le premier jour et 6 ans après et tu peux certifier qu'ils sont toujours les mêmes perfs ? Je doute fort que ce soit le cas si tu les utilises dans des conditions de jeu "extrême" de manière régulière |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai juste l'impression que tu parles du fait qu'avec le temps, le refroidissement peut devenir moins efficace (poussière, pâte thermique séchée...). Et que du coup, les thresholds de t° sont atteints plus vite, entrainant des baisses de fréquences de certains composants si le système est prévu comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-08-2016 à 12:42:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:09:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sur un portable le disque dur est un problème vu que plus il se remplit moins c'est perf. Problème réglable avec des ssd. Après l'autre problème peut venir de l'utilisation du pc installer trop de brols type des barres d'outils ask.com ou autres trucs du style et tu peux perdre des perfs. Sur console c'est impossible. Et c'est pour ça que madame michu préfère les consoles. |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Le Tokyo Game Show commence le 17/09, je sens bien une annonce juste avant en Nintendo Direct, puis un hands on pendant. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement si Sony sort qu'une PS4 Slim dans la conférence avant le buzz ne de la NX après sera moins pollué.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Etienne B Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pas mal je trouve, manque juste la patte nintendo et tout le monde sera hypé. --------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-08-2016 à 23:51:54 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Captainpoularde Transactions (4) | la nx copiée avant sa sortie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'espère quand même que ça sera un peu plus stylé et poussé.
--------------- Horse_man |
shenkei Transactions (1) |
Nintendo n'a pas voulu parler de la NX pendant l'E3 pour ne pas se faire voler son idées par ses concurrents, tu penses bien que ça ne va pas être ça leur super projet quand même
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps les manettes pour tablette c'est pas comme si c'était nouveau. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut un truc compact et pratique a emmener partout avec soi si c'est une portable. |
punkoo Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Une megadrive portable avec socle 32x à la maison |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
hein? il est ou le dock? les contrôleurs sans électronique? et en plus avec un processeur inconnu de chez inconnu...
et +1.
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-08-2016 à 10:45:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reggie prend enfin la parole concernant le futur des portables de nintendo!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je comprend tellement pas. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dérespectez pas la danse des canards --------------- Horse_man |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pour annoncer mario galaxy 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |