Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°11824252
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-09-2015 à 13:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pokemon GO c'est exactement le même principe que le jeu jeu qu'un pote a développé avec sa startup. Il va faire la gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 13:49:00
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 13:48:18  profilanswer

n°11824328
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-09-2015 à 14:08:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pokemon GO c'est exactement le même principe que le jeu jeu qu'un pote a développé avec sa startup. Il va faire la gueule :D

c'est surtout le même principe qu'Ingress, plus ou moins...
donc ton pote avait déjà pas eu le flair dès le départ...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11824403
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-09-2015 à 14:30:31  profilanswer

Sa startup date 2010, ingress de 2012 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 14:30:49
n°11824458
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-09-2015 à 14:42:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sa startup date 2010, ingress de 2012 ;)

la sortie d'ingress non?

bon, en même temps, derrière c'est les moyens de google, donc bon, ils vont certainement plus vite :D

---------------
n°11824468
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 14:44:44  profilanswer

benj63 a écrit :

Annonce de Pokemon GO pour 2016 sur iOS et Android : une première vision de ce que sera la stratégie NX ?

J'ai vu la vidéo ce matin justement, et j'hésitais à en parler.

Je trouve en tout cas qu'utiliser la géolocalisation est la bonne chose à faire pour un Pokémon sur mobile. La spécificité du mobile c'est précisément d'êre... mobile, donc c'est bien d'utiliser cette spécificité.

Après, comme déjà dit ce n'est pas nouveau, d'autres l'ont fait avant ce Pokémon GO, mais dans le cadre d'un jeu Pokémon ça semble assez naturel. Et ils ont conservé l'aspect partage (ils l'ont peut-être même renforcé) qui fait parti de l'ADN de pokémon également.

L'idée du bracelet rappelle un peu le StreetPass, et c'est aussi une bonne idée je trouve. C'est assez malin pour capter un public de jeunes enfants sans smartphone (ou dont les parents veulent avoir un certain contrôle) tout en favorisant une expérience familiale, typique de Nintendo.

---------------
~ Akhoran ~
n°11824481
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-09-2015 à 14:48:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai vu la vidéo ce matin justement, et j'hésitais à en parler.

Je trouve en tout cas qu'utiliser la géolocalisation est la bonne chose à faire pour un Pokémon sur mobile. La spécificité du mobile c'est précisément d'êre... mobile, donc c'est bien d'utiliser cette spécificité.

Après, comme déjà dit ce n'est pas nouveau, d'autres l'ont fait avant ce Pokémon GO, mais dans le cadre d'un jeu Pokémon ça semble assez naturel. Et ils ont conservé l'aspect partage (ils l'ont peut-être même renforcé) qui fait parti de l'ADN de pokémon également.

L'idée du bracelet rappelle un peu le StreetPass, et c'est aussi une bonne idée je trouve. C'est assez malin pour capter un public de jeunes enfants sans smartphone (ou dont les parents veulent avoir un certain contrôle) tout en favorisant une expérience familiale, typique de Nintendo.

cf mon avis sur l'article de gamekult :o

le street pass avec le bracelet dédié, et t'as pokemon "IRL" (avc des combats auto, mais quand même).

---------------
n°11846652
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-09-2015 à 10:13:50  profilanswer

Avec Konami qui s’éloigne des jeux vidéos consoles Nintendo pourrait récupérer pas mal de licences pour compléter son catalogue.
Nintendo leur file la licence pour foutre Mario dans leur Pachinko et Nintendo récupère des Silent Hill, Castelvania, MGS et autres sur la NX  :love:  

n°11847362
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2015 à 19:22:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Avec Konami qui s’éloigne des jeux vidéos consoles Nintendo pourrait récupérer pas mal de licences pour compléter son catalogue.
Nintendo leur file la licence pour foutre Mario dans leur Pachinko et Nintendo récupère des Silent Hill, Castelvania, MGS et autres sur la NX  :love:  

Goemon  [:moundir]  

n°11847531
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-09-2015 à 20:53:39  profilanswer

n°11847736
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2015 à 22:58:59  profilanswer

Axelay :love:  Rocket Knight  :love: Suikoden  :love:  Contra  :love: ZOE  :love: Parodius  :love:  

Ils vont foutre tout ça aux chiottes  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 22:58:59  profilanswer

n°11847787
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 20-09-2015 à 23:24:54  profilanswer

4e brevet dévoilé :
Une tablette/manette équipé d'un lecteur code barre.
Vu que les pirates ont sortie un produit pour copier les amiibo, mieux vaut maintenant fournir des goodies avec une simple étiquette, plus de benef nette, accepter plus de produit tiers, non?
http://www.gameblog.fr/blogs/ninte [...] et-devoile

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°11847800
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-09-2015 à 23:32:15  profilanswer

J'étais sûr que quelqu'un allait le poster, mieux vaut quand même aller directement à la source sur Gaf que de donner des clics à gameblog.  

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1114538

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11847810
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-09-2015 à 23:42:22  profilanswer

Préfère le lien en français :o

n°11847818
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-09-2015 à 23:49:22  profilanswer

gaymer's a écrit :

Préfère le lien en français :o

Ce sont des tocards.  :o

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11847836
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 00:16:03  profilanswer

je le connaissais pas celui-là, j'en avais vu un avec des molettes en guise de gâchettes.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°11848312
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:50:57  profilanswer

Pitié pas de mablette [:verdasco pfff]

n°11848352
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 10:56:31  profilanswer

A mon avis on y coupera pas à la mablette :o

n°11848354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:56:55  answer

Le jour où il y aura un remake de Zelda avec cette qualité graphique j'achète direct: https://www.youtube.com/watch?v=FTfrKOQFPNA  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 10:59:28
n°11848405
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:09:42  profilanswer

Pour les graphs je pense que les vieux comme moi peuvent arrêter de rêver, c'est plus leur objectif de faire une console valable techniquement. Ils se sont pas remis de l'échec injuste de la gamecube. Et avec le succès de la Wii il voudront retenter le créneau de la console différente, même si je pense que c'est une connerie car la Wii c'était un bon gros coup marketing pour le grand public, le genre de truc qui marche une fois.
Dire qu'à l'époque des NES/superNES les consoles nintendo étaient les plus puissantes du marché [:satrincha:1]. Au plus je regarde de news sur la NX et au plus je vois arriver gros comme une maison une sorte de 3DS connectée à la console de salon peu puissante, voire un gadget useless faisant tourner des jeux androïd.
Bref si c'est pour avoir encore un machin à la rue techniquement, la plus sage décision pour nintendo serait de devenir développeur et de nous sortir des zelda et mario qui arrache la rétine sur console/PC. S'ils continuent de bider avec leurs consoles de salon, les joueurs vont peu à peu se détacher de leurs licences.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 21-09-2015 à 11:17:46
n°11848580
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 11:43:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

Dire qu'à l'époque des NES/superNES les consoles nintendo étaient les plus puissantes du marché [:satrincha:1].

Et la N64 également, qu'est ce que j'en ai bouffé des pubs où ils mettaient en avant leurs 64 bits  :D  

Sinon de ce que j'ai vu du Zelda U ça a l'air d'être tout sauf dégueux :o (à part quelques textures qui étaient vraiment grossières, mais je ne pense que ça sera corrigé dans la version finale)

Avis perso, je trouve qu'avec la Wii U on est arrivé à un stade graphique parfait pour les productions Nintendo, par exemple Mario Kart 8 je l'ai vraiment trouvé niquel au niveau du rendu, si on a un Zelda aussi propre ça m'ira très bien.
Après c'est vraiment du détail sur les ombres, les cheveux qui bougent un peu plus etc.. boarf, franchement j'en demande pas tant :o

Par contre, pour Starfox qui utilise le gamepad, là j'avoue que les graphismes sont d'une autre époque :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 21-09-2015 à 11:46:02
n°11848610
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:49:56  profilanswer

pharmajo a écrit :

En option alors.  

C'est un super accessoire la mablette :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11848625
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:52:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et la N64 également, qu'est ce que j'en ai bouffé des pubs où ils mettaient en avant leurs 64 bits  :D  

Sinon de ce que j'ai vu du Zelda U ça a l'air d'être tout sauf dégueux :o (à part quelques textures qui étaient vraiment grossières, mais je ne pense que ça sera corrigé dans la version finale)

Avis perso, je trouve qu'avec la Wii U on est arrivé à un stade graphique parfait pour les productions Nintendo, par exemple Mario Kart 8 je l'ai vraiment trouvé niquel au niveau du rendu, si on a un Zelda aussi propre ça m'ira très bien.
Après c'est vraiment du détail sur les ombres, les cheveux qui bougent un peu plus etc.. boarf, franchement j'en demande pas tant :o

Par contre, pour Starfox qui utilise le gamepad, là j'avoue que les graphismes sont d'une autre époque :/

Comme je l'ai dit sur le topic WiiU, le problème du manque de puissance c'est surtout que ça les coupe pas mal des jeux multi plate-forme, et du public qui va avec.
La N64 j'en ai pas parlé car pour moi c'est la plus grosse erreur de nintendo, qu'ils ont pas fini de payer d'ailleurs.

n°11848730
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 12:13:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour moi on est très en dessous de ce qu'on pourrait attendre si la Wii U avait du hardware potable, MK8 c'est vraiment le meilleur exemple de jeu qui partait d'un bon truc niveau DA mais complètement pourri par la technique faiblarde.
Accessoirement c'est un faux débat, Nintendo va pas s'arrêter subitement niveau hardware, ils vont faire comme avec la Wii/Wii U, faire comme Sony & MS niveau puissance mais avec 5-6 ans de retard.

Message édité par LightKyle le 21-09-2015 à 12:20:01

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11848779
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-09-2015 à 12:41:12  profilanswer

Mais même la  U en regardant les jeux les plus beaux j'ai pas l'impression qu'elle est à son maximum graphique. Ou alors c'est une sous PS360.

n°11853066
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 22:06:13  profilanswer

http://www.gamasutra.com/view/news [...] _Group.php

Nintendo rejoint le consortium Khronos qui gère, entre autre, OpenGL ou Vulkan. En espérant que ça préfigure d'un support de Vulkan avec la NX, plutôt que de continuer avec leurs API GX.

n°11853101
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 22:34:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

La N64 j'en ai pas parlé car pour moi c'est la plus grosse erreur de nintendo, qu'ils ont pas fini de payer d'ailleurs.

Pourquoi ? je suis curieux d'entendre ton argumentation.

gaymer's a écrit :

Mais même la  U en regardant les jeux les plus beaux j'ai pas l'impression qu'elle est à son maximum graphique. Ou alors c'est une sous PS360.

Elle est sur le papier équivalente techniquement. Elle fait quand même tourner la plupart des jeux à 1080P 60FPS avec de jolis graphismes, je pense au contraire qu'elle est pleinement exploitée, en tout cas par Nintendo.

Message cité 2 fois
Message édité par ben_linux le 22-09-2015 à 22:34:50
n°11853124
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 22:51:35  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pourquoi ? je suis curieux d'entendre ton argumentation.

Arrivée trop tard sur le marché, difficile à programmer, erreur dans l'architecture (latence de la RDRAM, texture cache sous dimensionné), support cartouche qui a fait fuir les tiers et le public... Près de 20 ans plus tard les défauts de la N64 sont bien connus.

ben_linux a écrit :

Elle est sur le papier équivalente techniquement. Elle fait quand même tourner la plupart des jeux à 1080P 60FPS avec de jolis graphismes, je pense au contraire qu'elle est pleinement exploitée, en tout cas par Nintendo.

Il y a très peu de jeux en 1080p natif sur WiiU : Monsterhunter, Rayman, Windwaker et Smashbros. De mémoire je ne vois que ceux là.

n°11853173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 23:25:22  answer

pharmajo a écrit :

Ils pourront pas sortir Mario Maker NX sans mablette :o

n°11853228
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 00:46:37  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pourquoi ? je suis curieux d'entendre ton argumentation

Niveau technique j'ai été grillé, c'était une catastrophe combiné a une sortie en retard.
La n64 est avant tout la première conséquence de la décision stupide et grave de refuser le CD-ROM, et laisser tomber Sony dans le développement de leur nouvelle console. Ce qui les laissera avec un projet r&d sur les bras et les incitera à sortir leur console sous leur propre marque. Je vous laisse imaginer la suprématie qu'aurait Nintendo aujourd'hui s'ils étaient allés jusqu'au bout avec Sony pour sortir une PSone estampillée Nintendo :o  
Je pourrais développer un peu plus demain car l'iPad c'est pas le top pour écrire :sleep:

n°11853613
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-09-2015 à 10:16:54  profilanswer

Pourtant j'avais lu que Nintendo avait fait pas mal de bénéfices avec cette N64 malgré le succès de la console de Sony.

n°11853654
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 23-09-2015 à 10:28:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pourtant j'avais lu que Nintendo avait fait pas mal de bénéfices avec cette N64 malgré le succès de la console de Sony.

Si tu lis  http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] tore-no-9/ et https://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_64#Sales, ça a l'air d'avoir pas trop mal marché pour eux, oui.

n°11853745
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-09-2015 à 10:49:23  profilanswer

Les ventes de console étaient pas si mauvaises que ça et là fuite des tiers à permis à Nintendo de se faire pas mal sur la vente de leur jeux je pense.

J'ai pratiquement acheté que des jeux tendo sur cette N64 à part Turok et Rogue Squadron

n°11853747
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 10:49:26  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai pas dit que la N64 avait bidé. Elle a bénéficié de l'aura de la super nintendo.
Pour ne rien arranger, ils ont aussi loupé le passage du online.
Bref, leur NX là, soit il font un truc à la con façon Wii pour attirer le grand public avec des jeux bidon sur android, soit ils ont intérêt à mettre le paquet niveau technique pour remmener les joueurs. C'est l'occasion de se remettre au niveau technique d'une PS4, ce qui doit pas être bien compliqué/cher vu la faible puissance de ce machin.
En tout cas, sans la puissance de leur licences, ils auraient fait comme SEGA y'a un moment, mais ça va pas les sauver éternellement.

n°11853756
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 10:51:02  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je vous laisse imaginer la suprématie qu'aurait Nintendo aujourd'hui s'ils étaient allés jusqu'au bout avec Sony pour sortir une PSone estampillée Nintendo :o

Il se dit ici et là que Sony voulait la propriété du format et de ce qu'il y avait dessus... S'ils étaient allés jusqu'au bout je suis pas sûr que Nintendo existerait encore en tant que tel.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°11853807
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 11:00:24  profilanswer

bonehead a écrit :

Il se dit ici et là que Sony voulait la propriété du format et de ce qu'il y avait dessus... S'ils étaient allés jusqu'au bout je suis pas sûr que Nintendo existerait encore en tant que tel.

J'y aurais cru s'ils avaient sorti une console avec lecteur CD mais c'est pas le cas, donc pour moi la version "non on veut pas de votre projet avec lecteur CD, bye" est la bonne. comme le online un peu plus tard, nintendo s'est entêté dans la mauvaise direction.
Et une entreprise ça se dirige pas à court terme, des décisions, bonnes ou mauvaises, peuvent avoir des conséquences pendant des décennies.

n°11853873
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 11:19:32  profilanswer

bonehead a écrit :

J'étais en train de rédiger une réponse similaire hier soir, avant de renoncer :p.

A mon avis, de deux choses l'une:
- Soit Nintendo gardait la main et on aurait pas eu le marketing de Sony, le changement de relation vis à vis des tiers... et la Play-Nintendo n'aurait peut-être pas connu le succès de la Playstation. Et ce serait peut-être fait bouffé par Microsoft à terme.
- Soit c'est Sony qui prenait les rennes, et Nintendo serait devenu une sorte de 'filiale jeux-vidéo' de Sony.

---------------
~ Akhoran ~
n°11853894
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 11:25:51  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'y aurais cru s'ils avaient sorti une console avec lecteur CD mais c'est pas le cas, donc pour moi la version "non on veut pas de votre projet avec lecteur CD, bye" est la bonne. comme le online un peu plus tard, nintendo s'est entêté dans la mauvaise direction.
Et une entreprise ça se dirige pas à court terme, des décisions, bonnes ou mauvaises, peuvent avoir des conséquences pendant des décennies.

Je crois surtout qu'entre Sony qui aurait essayé de les enfiler jusqu'au trognon et la cata avec Philips, Nintendo a voulu faire l'impasse sur le support optique. D'une part parce qu'ils maitrisaient bien le support cartouche et en gardaient le contrôle mais surtout parce qu'à chercher un partenaire autre que Sony ou Philips ils auraient été aux abois, et ça aurait été dur de chopper un deal dans des conditions avantageuses.

Message édité par bonehead le 23-09-2015 à 11:27:08

---------------
n°11854009
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-09-2015 à 11:57:50  profilanswer

Un article IGN que j'avais traduit et qui a à peu près à voir avec ce dont vous parlez

Et si SONY n'était jamais entré en jeu(x) ?
http://mag.mo5.com/actu/25835/chro [...] e-en-jeux/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11854168
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 12:58:10  profilanswer

sseb22 a écrit :

Un article IGN que j'avais traduit et qui a à peu près à voir avec ce dont vous parlez

Et si SONY n'était jamais entré en jeu(x) ?
http://mag.mo5.com/actu/25835/chro [...] e-en-jeux/

Pas mal cet article même si je pense la même chose que l'auteur (toi en l'occurrence :o), il a été rédigé à la base par des rédacteurs de l'équipe playstation d'IGN, donc un peu trop orienté. Notamment sur leur vision des jeux qui sont devenu plus adultes grâce à sony, j'y crois pas trop. C'est simplement que les joueurs ont grandi avec ce média, ceux qui avait 7-8 ans à l'époque de la NES en avait 15-16 à l'époque de la PSone.
Resident evil 4 était une exclu GC, et je pense pas que si nintendo s'était retrouvé face à microsoft, ils se seraient amusés à refuser des portages de jeux plus matures.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 23-09-2015 à 13:05:46
n°11854175
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-09-2015 à 13:01:23  profilanswer

Si tu fais référence au message du début, c'est Guillaume qui a écrit ça mais je suis d'accord avec lui

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11855359
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-09-2015 à 18:24:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pas mal cet article même si je pense la même chose que l'auteur (toi en l'occurrence :o), il a été rédigé à la base par des rédacteurs de l'équipe playstation d'IGN, donc un peu trop orienté. Notamment sur leur vision des jeux qui sont devenu plus adultes grâce à sony, j'y crois pas trop. C'est simplement que les joueurs ont grandi avec ce média, ceux qui avait 7-8 ans à l'époque de la NES en avait 15-16 à l'époque de la PSone.
Resident evil 4 était une exclu GC, et je pense pas que si nintendo s'était retrouvé face à microsoft, ils se seraient amusés à refuser des portages de jeux plus matures.

Tendo ne se serait peut-être pas retrouvé face à Krosoft, justement... ce que souligne l'article. Ce dernier se serait-il lancé à ce stade, sinon pour limiter/faire le containment de Sony dans les foyers ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)