| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 13:49:00 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:48:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Sa startup date 2010, ingress de 2012 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 14:30:49 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai vu la vidéo ce matin justement, et j'hésitais à en parler.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec Konami qui s’éloigne des jeux vidéos consoles Nintendo pourrait récupérer pas mal de licences pour compléter son catalogue.
|
nicko Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 22:58:59 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | 4e brevet dévoilé : --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'étais sûr que quelqu'un allait le poster, mieux vaut quand même aller directement à la source sur Gaf que de donner des clics à gameblog. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | je le connaissais pas celui-là, j'en avais vu un avec des molettes en guise de gâchettes. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pharmajo Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | A mon avis on y coupera pas à la mablette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 10:56:55 ![]() Le jour où il y aura un remake de Zelda avec cette qualité graphique j'achète direct: https://www.youtube.com/watch?v=FTfrKOQFPNA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 10:59:28 |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-09-2015 à 11:17:46 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-09-2015 à 11:46:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 21-09-2015 à 12:20:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais même la U en regardant les jeux les plus beaux j'ai pas l'impression qu'elle est à son maximum graphique. Ou alors c'est une sous PS360. |
Zeross Transactions (0) | http://www.gamasutra.com/view/news [...] _Group.php
|
ben_linux Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 22-09-2015 à 22:34:50 |
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 23:25:22 ![]() |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourtant j'avais lu que Nintendo avait fait pas mal de bénéfices avec cette N64 malgré le succès de la console de Sony. |
Nicocys Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les ventes de console étaient pas si mauvaises que ça et là fuite des tiers à permis à Nintendo de se faire pas mal sur la vente de leur jeux je pense. J'ai pratiquement acheté que des jeux tendo sur cette N64 à part Turok et Rogue Squadron |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'étais en train de rédiger une réponse similaire hier soir, avant de renoncer --------------- ~ Akhoran ~ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 23-09-2015 à 11:27:08 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un article IGN que j'avais traduit et qui a à peu près à voir avec ce dont vous parlez
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 23-09-2015 à 13:05:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si tu fais référence au message du début, c'est Guillaume qui a écrit ça mais je suis d'accord avec lui --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |