| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 00:59:15 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Si le plan de Nintendo est réellement celui ci, c'est clairement ambitieux. Ils remettent à plat toute leur orga et business --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui oublie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Pour la retro compatibilité, rien n'empêche Nintendo de faire comme Sony et ses premières PS3 : incorporer en hard les éléments nécessaires.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est ça le projet c'est excellent. Mais c'est trop alléchant pour être vrai. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 14:12:33 ![]() Si l article n'est pas une fake, y'a rien de nouveau dans le projet NX.
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est vrai ça, si ils avaient voulus être révolutionnaires, ils auraient sorti une console de voiture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 15:01:08 ![]() Ou une console pour troll raté. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 15:01:08 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense malheureusement qu'il vont continuer de ne pas faire la course au hardware je vois mal ma console aller au niveau de la PS4 mais plutôt d'être qu'à mi chemin entre la U et la PS4, par conte ils vont renforcer les équipes et partenariats pour palier la fuite des tiers. Fuite des tiers qui de toute façon doit bien les arranger pour vendre un max ses propres licences. Nintendo va aussi changer de marketing et mettre ses licences dans les médias (Dessins animés etc....) |
dagum Transactions (0) |
C'est ambitieux mais pas réaliste pour un sou. A mon avis, c'est 90% de bullshit. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 07-09-2015 à 13:36:56 |
LightKyle Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-advances
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et le coup des 120 frames est idiot.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | L'exemple choisi n'est p'tet pas forcément le bon mais... c'est pas comme s'il avait tort. La WiiU a LARGEMENT les reins pour faire un galaxy de qualité. Regarde la diff entre mkwii et mk8 et imagine un galaxyU avec le même écart --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Miyamoto ne sait pas programmer etc. Rien d’étonnant qu'ils disent des conneries sur le sujet |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | PC ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | C'est du troll hein, faut pas prendre ça au sérieux Message édité par bonehead le 08-09-2015 à 10:26:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Profites-en pour corriger LightKyle de la même façon dans ce cas |
Ript0r Transactions (14) | Bah non, je pense que les gens qui s'en foutent des graphismes représentent une minorité |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je demande qu'à être agréablement surpris par Nintendo mais depuis la Wii à chaque E3 ou grosse annonce j'ai déchanté. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui c'est ça, c'est comme le rendu en relief. Ou le mode deux joueurs de Mario Kart 8 par exemple, mais sur une résolution plus grande, et personne chez Nintendo n'est venu dire qu'il tournait à 120FPS dans ce mode Message édité par Akhoran le 08-09-2015 à 12:46:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) | Annonce de Pokemon GO pour 2016 sur iOS et Android : une première vision de ce que sera la stratégie NX ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai l'impression que c'est juste un Pokédex battle qui via GPS permet d'affronter ou d'attraper des Pokémon. Le jeu reste à évidemment sur portable Nintendo ce qui peut être une stratégie mais bon quand on y joue sur console portable on s'affronte aussi sur console portable. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Nintendo à dit que la sortie de la NX ne nuirait pas au vente de la wiiu. En console seul, la NX sera une petite console sans lecteur, compatible gamepad/manette pro et les jeux téléchargeable sur eshop, si l'on souhaite la version disque, la wiiu fera office de lecteur pour installer le jeu sur la mémoire de la nx. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
SenorPollo Transactions (3) | Pokemon GO c'est exactement le même principe que le jeu jeu qu'un pote a développé avec sa startup. Il va faire la gueule Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 13:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |