Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13546476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:16:38  answer

Reprise du message précédent :

Zazardify a écrit :

Rien que les trois premiers, tu peux en profiter ailleurs pour moins cher.
En composant avec Steam en soldes et Amazon pour Xeno, tu divises le budget par deux facilement.  :o

Tu pars du postulat que j'ai d'autres consoles que la Switch, ce qui n'est pas le cas. Donc en prenant l'exemple de Doom, il m me faudrait acheter une PS4 Slim d'occasion à environ 200€ et le jeu à 15€ pour pouvoir y jouer. C'est pas forcément le meilleur plan :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 14:16:38  profilanswer

n°13546482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:17:50  answer

Xaaav a écrit :

Depuis quand on sort des jeux pour Noël, merde  :o  

Depuis quand on lance une console début mars sans jeux ? :o

n°13546483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:17:51  answer

Doublon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 14:18:10
n°13546503
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2017 à 14:21:34  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui j'ai vu ça mais depuis la fermeture de Games For Windows Live je ne donne plus un rond à Microsoft pour un jeu sur leur plateforme, j'ai acheté des apps mais pas des jeux  :whistle:  

Il arrivera bien sur Steam!

Après j'arrête le HS : non il ne sortira pas sur Steam, pas plus que les Forza ou Gears of War.

Kikasstou a écrit :

C'est un mec qui joue pour le plaisir de jouer et par pour regarder un film interactif, faire du sodoku en version électronique, ou faire du farming (et autre carotte a la con)

C'est hyper restrictif et élitiste comme définition :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13546510
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 14:23:11  profilanswer

Triplon même :o

n°13546520
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-11-2017 à 14:28:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un mec qui joue pour le plaisir de jouer et par pour regarder un film interactif, faire du sodoku en version électronique, ou faire du farming (et autre carotte a la con)

Ca, à mes yeux c'est un casual : un mec qui ne sait s'en tenir qu'à un type de gameplay sous prétexte d'être un "vrai" joueur. Quand le vrai joueur, pour sa part, saura non seulement s'adonner à des titres qui misent tout sur le gameplay mais également explorer des univers qui requièrent moins de skills pour se dévoiler.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13546534
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 14:32:38  profilanswer

Le débat de merde qui continue depuis des années.
Comme un dredi dans une boucle temporelle :o

n°13546538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2017 à 14:33:25  profilanswer

sebnec a écrit :

Ca, à mes yeux c'est un casual : un mec qui ne sait s'en tenir qu'à un type de gameplay sous prétexte d'être un "vrai" joueur. Quand le vrai joueur, pour sa part, saura non seulement s'adonner à des titres qui misent tout sur le gameplay mais également explorer des univers qui requièrent moins de skills pour se dévoiler.

Doit-il réellement y avoir une distinction entre les "casual" d'un côté, sales, pauvres, moches et bêtes, et les "gamers" de l'autre côté, beaux, riches et intelligents, et surtout sans aucune nuance entre les deux ?

---------------
n°13546545
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:35:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Donc un speedrunner n'est pas un "vrai joueur"?

n°13546549
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 14:36:27  profilanswer

Si on respecte la loi de riptor, on ne doit pas dire gamer mais joueur.
Tu joues ? T'es un joueur !
De rien :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 14:36:27  profilanswer

n°13546556
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:38:06  profilanswer

Twanaki a écrit :

Si on respecte la loi de riptor, on ne doit pas dire gamer mais joueur.
Tu joues ? T'es un joueur !
De rien :D

Nan mais en fait on le sait tous, c'est juste que Leto42 me manque, parfois.

Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 14:38:24
n°13546613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 14:56:43  profilanswer

sebnec a écrit :

Tu trouves ton "plaisir de jouer" ou tu veux que ce soit un truc pour hardcore gamer ou un AAA pour se détendre. Après ceux qui prennent le jeu comme un film interactif et non un jeu, ceux qui utilisent le support électronique parce que c'est plus pratique qu'une grille papier, et ceux qui se force a revenir sur un jeu parce qu'il faut faire le farming et collecter de la monnaie pour des Lootbox et autre carotte mais qui n'en tire aucun plaisir... bah désolé c'est pas des joueurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 14:57:37
n°13546632
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-11-2017 à 15:00:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu trouves ton "plaisir de jouer" ou tu veux que ce soit un truc pour hardcore gamer ou un AAA pour se détendre. Après ceux qui prennent le jeu comme un film interactif et non un jeu, ceux qui utilisent le support électronique parce que c'est plus pratique qu'une grille papier, et ceux qui se force a revenir sur un jeu parce qu'il faut faire le farming et collecter de la monnaie pour des Lootbox et autre carotte mais qui n'en tire aucun plaisir... bah désolé c'est pas des joueurs.

Considères tu Heavy Rain comme un jeu ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13546637
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:04:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dragon's lair c'est un jeu. Les patchinko ce sont des jeux, les TCG ce sont des jeux.
Qu'un éditeur exploite la compulsivité des joueurs n’enlèvent pas le fait que ce sont bel et bien des joueurs.
De même, la notion d’investissement en argent n'a rien a faire dans ce qui constitue un jeu ou pas.

n°13546647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2017 à 15:08:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est pas des joueurs.

Kikasstou a écrit :

Tout dans la demi mesure comme d'habitude... :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2017 à 15:08:17

---------------
n°13546651
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 15:08:54  profilanswer

Bon ça me saoulait ce joycon gauche au se déconnectait à plus d'1.5m de la console. Pas envie d'envoyer mon joycon au sav et d'avoir une indisponibilité de me console. Bref j'ai découpé un bout de mousse d'une boîte de routeur au taf, sortit mes tournevis Nintendo que j'avais pour d'autres consoles et hop en 15 min c'était réglé. Rarement vu un truc potable aussi facile à ouvrir. Merci Nintendo. :) (Et au passage ils font visiblement exactement la même intervention qui consiste à isoler l'antenne bluetooth du pcb en cas de retour au sav)

Maintenant ça marche depuis mes chiottes à 5m de la console plus un mur. :o

n°13546659
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:10:51  profilanswer

On est sur HFR, même pas un p'tit PC de jeu qui traîne ?  :o

n°13546675
verseb

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 15:14:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Considères tu Heavy Rain comme un jeu ?

Pour ma part, les Telltales et compagnie, je peux pas, je me fais trop chier.

n°13546689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:16:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dragon's lair c'est un jeu. Les patchinko ce sont des jeux, les TCG ce sont des jeux.

Aux dernières nouvelles j'ai pas dis le contraire. Mais ceux qui y jouent ne sont pas des "gamer". Pour donner un exemple simple, un joueur qui joue au poker est un joueur de poker. S'il décide de jouer au poker sous forme de jeu vidéo parce que c'est plus pratique, ca reste un joueur de poker pas un joueur de jeu vidéo et donc un gamer. Son plaisir vient du poker pas du jeu vidéo dans sa généralité

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 15:22:44
n°13546708
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:20:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aux dernières nouvelles j'ai pas dis le contraire

Sur la forme, non.
Sur le fond, tu dis que ceux qui se forcent à ces jeux où qui utilisent la version électronique d'un traditionnel d'un jeu ne sont pas des joueurs. Ca n'a juste aucun sens.

n°13546711
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:21:54  profilanswer

Sur la forme, non.
Sur le fond, tu dis que ceux qui se forcent à ces jeux où qui utilisent la version électronique d'un traditionnel d'un jeu ne sont pas des joueurs. Ca n'a juste aucun sens.

Ce sont des joueurs mais pas des joueurs de jeux vidéo (voir edit au dessus)

n°13546718
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:23:20  profilanswer

vyse a écrit :

Et je reviens sur le gameplay : le rythme de jeu est honteux en mode "normal", c'est du flipper total, ya aucune cohérence ni aucun réalisme là dedans... :sweat:

Reconnais que c’est parce que tu es encore une brêle, que tu as cette vision là. Je ne moque pas, je sais exactement ce que tu ressens, je suis passé par cette impression de flipper en division 10, division 9 et division 8. En Division 7 j’ai commencé à me faire défoncer par des mecs qui jouaient bien, ça m’a redonné envie de progresser. Aujourd’hui après 60 heures je suis en Division 4 et le jeu n’a plus rien à voir, c’est un régal de finesse. J’ai dompté le rythme des déplacements avec et sans ballon. Accroche-toi !

n°13546723
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 15:24:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant Dragon's Lair est décrit comme étant un jeu vidéo  [:docteur g:5]

n°13546725
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:24:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca change que dalle. Le poker sous forme de jeu vidéo est un jeu vidéo. Si tu joues à un jeu vidéo, t'es un joueur de jeux vidéo.
Et si l'ensemble de ton temps libre passe la dedans, alors t'es un hardcore gamer.

n°13546738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:28:20  profilanswer

Ca change que dalle. Le poker sous forme de jeu vidéo est un jeu vidéo. Si tu joues à un jeu vidéo, t'es un joueur de jeux vidéo.
Et si l'ensemble de ton temps libre passe la dedans, alors t'es un hardcore gamer.

N'importe quoi  [:adnauseam:4]  Je joue au foot sous forme de jeu vidéo donc je suis un joueur de foot. Et si je passe tout mon temps libre dessus je suis un joueur de foot pro  [:tim_coucou:1]

Bref

Message cité 6 fois
Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 15:29:01
n°13546747
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:29:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

N'importe quoi  [:adnauseam:4]  Je joue au foot sous forme de jeu vidéo donc je suis un joueur de foot. Et si je passe tout mon temps libre dessus je suis un joueur de foot pro  [:tim_coucou:1]  

Bref

Attend, je vérifie un truc et je reviens.

n°13546758
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 15:32:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je joue au foot sous forme de jeu vidéo donc je suis un joueur de foot.

T'as rien compris en fait :D

n°13546760
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 15:32:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bref

C'est absolument pas ce qu'il dit, relis avec le doigt.

n°13546763
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 15:33:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bref

C'est pas le contraire qu'il dit ?  :pt1cable:

Message édité par Twanaki le 03-11-2017 à 15:33:54
n°13546768
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:33:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bref

Attend, je vérifie un truc et je reviens.

Voila.

Leto 42 a écrit :

Sauf que Just dance ce n'est pas du jeu vidéo, c'est une évoluton du karaoké. Cela reste du divertissement, mais t'es pas un gamer si tu joues à Just dance. Tout comme les jeux mobiles genre Candy crush sont une évolution des casse-têtes qui existent sous d'autres formes sur d'autres supports, tels que les mots croisés ou les sudoku. Ma mère joue à Candy crush, mais si tu lui mets un pad entre les mains tu comprendras le sens de l'expression "comme une poule devant un couteau" :o En revanche les joueurs de FIFA ou Call of, y'a pas à tortiller du cul ce sont des gamers.

En fait tu peux dérouler toute la conversation a partir de ce quote là.
Et surtout ce que je considère être le golden post:

Leto 42 a écrit :

Ok, je vais donc préciser :
- Just dance est un jeu de danse, tu remplaces l'écran par un gars qui fait les pas devant toi le jeu se jouerait pareil. Et surtout le jeu fait appel à tes capacité en danse , si tu es bon danseur tu seras bon joueur.
- FIFA est un jeu vidéo de foot. Le vrai foot se joue avec un ballon que tu utilises avec les pieds, FIFA se joue avec un pad et généralement avec les mains (tu peux essayer avec les pieds pour être plus authentique, bonne chance). Tes capacités au vrai foot ne t'aideront pas vraiment dans FIFA, car FIFA est un jeu vidéo qui retranscrit le foot, ce n'est  pas le foot. Tout comme Call of est un jeu de guerre, aussi bon que tu sois à Call of on te fout un vrai fusil dans les mains tu seras une tanche, et inversement.
- Pour Candy crush, le principe est de réfléchir pour résoudre un casse-tête, le support est un outil secondaire, l'important est la réflexion. A contrario, un jeu comme Starcraft est bien plus qu'un casse-tête, il demande des compétences pour réussir à contrôler tes troupes efficacement et t'adapter au changement de situation, il demande une maitrise de l'outil en plus de la réflexion pour être performant.

Et on arrive à la conclusion, pour être bon à Just dance il suffit de savoir danser. Pour être bon à Candy crush il suffit de savoir réfléchir rapidement. Pour être bon à FIFA il te faut apprendre et maitriser une inteface qui n'a rien à voir avec le sujet du départ pour jouer à un simulacre de foot. Pareil pour Call of, tu auras beau être un sniper de la Marine dans la vraie vie, si tu veux être un bon sniper dans le jeu tu devras d'abord apprendre à maitriser un pad ou le duo clavier/souris, 2 interfaces qui n'ont rien en commun avec la pratique réelle du tir. D'où le "jeu" dans jeu vidéo, sinon on parle de simulation (de vol, ou de conduite avec les volants qui cherchent à retranscrire la vraie expérience).

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 15:37:05
n°13546769
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:33:56  profilanswer

Ce débat est digne du topic consoles  [:kellian':1]

n°13546791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2017 à 15:40:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je joue au foot sous forme de jeu vidéo donc je suis un joueur de foot. Et si je passe tout mon temps libre dessus je suis un joueur de foot pro  [:tim_coucou:1]

C'est toi qui dit ça :

Kikasstou a écrit :

un joueur qui joue au poker est un joueur de poker. S'il décide de jouer au poker sous forme de jeu vidéo parce que c'est plus pratique, ca reste un joueur de poker pas un joueur de jeu vidéo et donc un gamer. Son plaisir vient du poker pas du jeu vidéo dans sa généralité

Rechercher/remplacer, hop :

Kikasstou a écrit :

un joueur qui joue au foot est un joueur de foot. S'il décide de jouer au foot sous forme de jeu vidéo parce que c'est plus pratique, ca reste un joueur de foot pas un joueur de jeu vidéo et donc un gamer. Son plaisir vient du foot pas du jeu vidéo dans sa généralité

Helton dit exactement l'inverse (c'est le support qui importe et pas le contenu).

---------------
n°13546803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:44:15  answer

Zazardify a écrit :

On est sur HFR, même pas un p'tit PC de jeu qui traîne ?  :o

J'ai un MacBook Air :o  

Bon ça a un i5 2015 et 8Go de RAM donc ça devrait faire tourner des jeux en moyen-low avec Bootcamp mais pas encore essayé

n°13546807
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 15:45:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est toi qui dit ça :

Rechercher/remplacer, hop :

Helton dit exactement l'inverse (c'est le support qui importe et pas le contenu).

Vous lui avez fait des noeuds dans son cerveau, c'est malin  [:sombrero67]

n°13546812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:48:04  profilanswer

En fait tu peux dérouler toute la conversation a partir de ce quote là.
Et surtout ce que je considère être le golden post:

Sauf que la on parle de joueur de Poker donc on serait plutôt dans la catégorie (sudoku / jeu de casse tête / jeu de carte). Et tu remarqueras dans mon post d'origine que je parle exactement de ça comme exemple d'utiliser le support électronique pour faire autre chose (sudoku). Donc le quote de Leto confirme exactement ce que je dis. Un joueur de poker qui utilise le support de jeu vidéo n'est pas un joueur de JV mais un joueur de poker. C'est justement la bêtise de l'analogie "le jeu de poker est un JV donc c'est un joueur de JV" que je souligne en la retournant dans l'autre sens. C'est aussi débile que de dire "le jeu de sudoku est un jeu vidéo donc c'est un joueur de JV". Tu lui met un pad dans la main pour jouer a COD il est totalement largué pareil ton joueur de poker.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 15:50:56
n°13546814
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:48:36  profilanswer

Xenoblade 2 direct le 7 novembre.

Pfiou, cette année de folie sur Switch et le DLC 2 de Zelda qui arrive aussi.

Encore 1 mois pour torcher Mario! Ça devrait le faire :).

n°13546830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:53:09  profilanswer

J'y peux rien si vous captez pas l'absurdité de l'inversion de propos pour montrer justement que c'est nawak comme raisonnement  [:cosmoschtroumpf]  

n°13546835
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 15:54:13  profilanswer

Le mec  [:clooney24]

n°13546837
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:54:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que la on parle de joueur de Poker donc on serait plutôt dans la catégorie (sudoku / jeu de casse tête / jeu de carte). Et tu remarqueras dans mon post d'origine que je parle exactement de ça comme exemple d'utiliser le support électronique pour faire autre chose (sudoku). Donc le quote de Leto confirme exactement ce que je dis. Un joueur de poker qui utilise le support de jeu vidéo n'est pas un joueur de JV mais un joueur de poker. C'est justement la bêtise de l'analogie "le jeu de poker est un JV donc c'est un joueur de JV" que je souligne en la retournant dans l'autre sens. C'est aussi débile que de dire "le jeu de sudoku est un jeu vidéo donc c'est un joueur de JV". Tu lui met un pad dans la main pour jouer a COD il est totalement largué pareil.

Un joueur de Sudoku sur sa tablette joue à un jeu vidéo. Je veux dire... Bon. Je veux bien te mettre les liens sur la définition de ce qu'est un jeu vidéo hein.

n°13546840
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 15:56:05  profilanswer

C'est cadeau  [:am72:5]

Un jeu vidéo est un jeu électronique doté d'une interface utilisateur permettant une interaction humaine ludique en générant un retour visuel sur un dispositif vidéo.

Message édité par Ript0r le 03-11-2017 à 15:56:11
n°13546857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2017 à 16:00:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que la on parle de joueur de Poker donc on serait plutôt dans la catégorie (sudoku / jeu de casse tête / jeu de carte). Et tu remarqueras dans mon post d'origine que je parle exactement de ça comme exemple d'utiliser le support électronique pour faire autre chose (sudoku). Donc le quote de Leto confirme exactement ce que je dis. Un joueur de poker qui utilise le support de jeu vidéo n'est pas un joueur de JV mais un joueur de poker. C'est justement la bêtise de l'analogie "le jeu de poker est un JV donc c'est un joueur de JV" que je souligne en la retournant dans l'autre sens. C'est aussi débile que de dire "le jeu de sudoku est un jeu vidéo donc c'est un joueur de JV". Tu lui met un pad dans la main pour jouer a COD il est totalement largué pareil ton joueur de poker.

En gros c'est toi qui détermine ce qui constitue un "vrai" jeu vidéo d'un "faux" ?

Parce que autant tes exemples de jeux ayant un équivalent IRL ça va, on comprend, même si on n'est pas forcément d'accord. Mais quand tout à l'heure, tu parlais de "film interactif" (j'imagine que tu parles de la mode récente des "walking simulators" ?) ou de "farming", qui a l'autorité pour décider que ce ne sont pas des "vrais" jeux ? Toi ? Y'a une checklist de critères qui disqualifient des titres mais pas d'autres ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)