| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 14:16:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 14:17:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 14:17:51 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kerjou Transactions (2) | Le débat de merde qui continue depuis des années.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Si on respecte la loi de riptor, on ne doit pas dire gamer mais joueur.
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:36:27 ![]() ![]() |
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 14:38:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 14:57:37 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2017 à 15:08:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon ça me saoulait ce joycon gauche au se déconnectait à plus d'1.5m de la console. Pas envie d'envoyer mon joycon au sav et d'avoir une indisponibilité de me console. Bref j'ai découpé un bout de mousse d'une boîte de routeur au taf, sortit mes tournevis Nintendo que j'avais pour d'autres consoles et hop en 15 min c'était réglé. Rarement vu un truc potable aussi facile à ouvrir. Merci Nintendo. Maintenant ça marche depuis mes chiottes à 5m de la console plus un mur. |
Zazardify Transactions (5) |
verseb Transactions (1) |
|
Aux dernières nouvelles j'ai pas dis le contraire. Mais ceux qui y jouent ne sont pas des "gamer". Pour donner un exemple simple, un joueur qui joue au poker est un joueur de poker. S'il décide de jouer au poker sous forme de jeu vidéo parce que c'est plus pratique, ca reste un joueur de poker pas un joueur de jeu vidéo et donc un gamer. Son plaisir vient du poker pas du jeu vidéo dans sa généralité Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 15:22:44 |
|
|
marcohihihi Transactions (0) |
Reconnais que c’est parce que tu es encore une brêle, que tu as cette vision là. Je ne moque pas, je sais exactement ce que tu ressens, je suis passé par cette impression de flipper en division 10, division 9 et division 8. En Division 7 j’ai commencé à me faire défoncer par des mecs qui jouaient bien, ça m’a redonné envie de progresser. Aujourd’hui après 60 heures je suis en Division 4 et le jeu n’a plus rien à voir, c’est un régal de finesse. J’ai dompté le rythme des déplacements avec et sans ballon. Accroche-toi !
|
|
|
N'importe quoi Bref Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 15:29:01 |
|
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 03-11-2017 à 15:33:54 |
En fait tu peux dérouler toute la conversation a partir de ce quote là.
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 15:37:05 |
cyran Transactions (0) | Ce débat est digne du topic consoles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 15:44:15 ![]()
|
|
Sauf que la on parle de joueur de Poker donc on serait plutôt dans la catégorie (sudoku / jeu de casse tête / jeu de carte). Et tu remarqueras dans mon post d'origine que je parle exactement de ça comme exemple d'utiliser le support électronique pour faire autre chose (sudoku). Donc le quote de Leto confirme exactement ce que je dis. Un joueur de poker qui utilise le support de jeu vidéo n'est pas un joueur de JV mais un joueur de poker. C'est justement la bêtise de l'analogie "le jeu de poker est un JV donc c'est un joueur de JV" que je souligne en la retournant dans l'autre sens. C'est aussi débile que de dire "le jeu de sudoku est un jeu vidéo donc c'est un joueur de JV". Tu lui met un pad dans la main pour jouer a COD il est totalement largué pareil ton joueur de poker. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 15:50:56 |
n0zkl3r Transactions (0) | Xenoblade 2 direct le 7 novembre.
|
|
Ript0r Transactions (14) | Le mec |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est cadeau Un jeu vidéo est un jeu électronique doté d'une interface utilisateur permettant une interaction humaine ludique en générant un retour visuel sur un dispositif vidéo. Message édité par Ript0r le 03-11-2017 à 15:56:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |