Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12674208
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 14:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Samsung et son "éteignez votre téléphone et ne l'utilisez pas".

On a rarement vu mieux  [:lesadfrog:5]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 14:26:06  profilanswer

n°12674234
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-09-2016 à 14:33:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Gné ? :o

n°12674238
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-09-2016 à 14:34:14  profilanswer

Je suis pas au courant du Note7Gate, je vais aller me renseigner :o

n°12674255
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:37:19  profilanswer

mukumi a écrit :

On a rarement vu mieux  [:lesadfrog:5]

On a quand même eu "vous tenez mal votre téléphone, c'est pour ça qu'il ne capte pas" qui était pas mal aussi ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12674260
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-09-2016 à 14:37:52  profilanswer

Oé j'étais en train de lire cet article : http://www.knowyourmobile.com/sams [...] ng-battery
Ca part en disant "C'est la merde pour Samsung" puis en plein milieu ça parle du Galaxy X et ça fait l'apologie de Samsung. J'ai cru que j'avais changé de page en pleine lecture [:rofl]

Message édité par SenorPollo le 15-09-2016 à 14:38:12
n°12674311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:53:07  answer

Leto 42 a écrit :

Sauf que Just dance ce n'est pas du jeu vidéo

Leto 42 a écrit :

J'ai du mal avec cette "hierarchisation" des gamers

Je suis pas sur de comprendre là...

Les Telltale, c'est du jeu vidéo pour toi ou bien du cinéma interactif ? Call of c'est pas l'évolution du tir au pigeon sauf que c'est le pigeon qui tire désormais ?

les RPG sont donc juste l'évolution des jdr de table et autres livres dont vous êtes le héros, et pas des jeux vidéos ?

n°12674341
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:59:55  profilanswer

Et Pokemon Go, c'est quoi d'autre que la pêche aux canards de la fête foraine du coin ?  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12674353
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:02:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et Pokemon Go, c'est quoi d'autre que la pêche aux canards de la fête foraine du coin ?  

C'est un simulateur de proxenete. Tu cueilles des filles, puis tu te bats pour obtenir des morceaux de trottoirs. :o

n°12674364
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:04:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

FIFA c'est une évolution du babyfoot hein, c'est pas vraiment un jeu vidéo non plus du coup.

Non mais tu te rend compte de ce que tu dis là? C'est un jeux, c'est sur un écran, c'est donc un jeu vidéo. Que son origine remonte à la nuit des temps quand les hommes de cro-magnons jouaient a faire des ombres chinoises ou a creire dans le sol avec un baton ne change rien à l'affaire.

Cela dit j'aime bien l'argument pour dire que tel ou tel jeu c'est pas du JV parce que ca dérive d'un jeu reel, pour ensuite affirmer qu'un jeu de foot, CA, c'est du jeu vidéo :o

Et après ça vient parler de pas mettre les joueur dans des cases et de pas dénigrer les copains  :lol:

Ok, je vais donc préciser :
- Just dance est un jeu de danse, tu remplaces l'écran par un gars qui fait les pas devant toi le jeu se jouerait pareil. Et surtout le jeu fait appel à tes capacité en danse , si tu es bon danseur tu seras bon joueur.
- FIFA est un jeu vidéo de foot. Le vrai foot se joue avec un ballon que tu utilises avec les pieds, FIFA se joue avec un pad et généralement avec les mains (tu peux essayer avec les pieds pour être plus authentique, bonne chance). Tes capacités au vrai foot ne t'aideront pas vraiment dans FIFA, car FIFA est un jeu vidéo qui retranscrit le foot, ce n'est  pas le foot. Tout comme Call of est un jeu de guerre, aussi bon que tu sois à Call of on te fout un vrai fusil dans les mains tu seras une tanche, et inversement.
- Pour Candy crush, le principe est de réfléchir pour résoudre un casse-tête, le support est un outil secondaire, l'important est la réflexion. A contrario, un jeu comme Starcraft est bien plus qu'un casse-tête, il demande des compétences pour réussir à contrôler tes troupes efficacement et t'adapter au changement de situation, il demande une maitrise de l'outil en plus de la réflexion pour être performant.

Et on arrive à la conclusion, pour être bon à Just dance il suffit de savoir danser. Pour être bon à Candy crush il suffit de savoir réfléchir rapidement. Pour être bon à FIFA il te faut apprendre et maitriser une inteface qui n'a rien à voir avec le sujet du départ pour jouer à un simulacre de foot. Pareil pour Call of, tu auras beau être un sniper de la Marine dans la vraie vie, si tu veux être un bon sniper dans le jeu tu devras d'abord apprendre à maitriser un pad ou le duo clavier/souris, 2 interfaces qui n'ont rien en commun avec la pratique réelle du tir. D'où le "jeu" dans jeu vidéo, sinon on parle de simulation (de vol, ou de conduite avec les volants qui cherchent à retranscrire la vraie expérience).

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 15-09-2016 à 15:05:52

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12674407
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:12:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

D'où le "jeu" dans jeu vidéo, sinon on parle de simulation (de vol, ou de conduite avec les volants qui cherchent à retranscrire la vraie expérience).

Une simulation n'est pas un jeu ?  

Tout ce temps que j'ai passé à jouer à la dinette, au docteur ou au marchand dans mon enfance viennent de voler en éclat, j'ai vécu une enfance triste et sans jeux :(

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 15:12:24  profilanswer

n°12674409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:13:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, je vais donc préciser :
- Just dance est un jeu de danse, tu remplaces l'écran par un gars qui fait les pas devant toi le jeu se jouerait pareil. Et surtout le jeu fait appel à tes capacité en danse , si tu es bon danseur tu seras bon joueur.
- FIFA est un jeu vidéo de foot. Le vrai foot se joue avec un ballon que tu utilises avec les pieds, FIFA se joue avec un pad et généralement avec les mains (tu peux essayer avec les pieds pour être plus authentique, bonne chance). Tes capacités au vrai foot ne t'aideront pas vraiment dans FIFA, car FIFA est un jeu vidéo qui retranscrit le foot, ce n'est  pas le foot. Tout comme Call of est un jeu de guerre, aussi bon que tu sois à Call of on te fout un vrai fusil dans les mains tu seras une tanche, et inversement.
- Pour Candy crush, le principe est de réfléchir pour résoudre un casse-tête, le support est un outil secondaire, l'important est la réflexion. A contrario, un jeu comme Starcraft est bien plus qu'un casse-tête, il demande des compétences pour réussir à contrôler tes troupes efficacement et t'adapter au changement de situation, il demande une maitrise de l'outil en plus de la réflexion pour être performant.

Et on arrive à la conclusion, pour être bon à Just dance il suffit de savoir danser. Pour être bon à Candy crush il suffit de savoir réfléchir rapidement. Pour être bon à FIFA il te faut apprendre et maitriser une inteface qui n'a rien à voir avec le sujet du départ pour jouer à un simulacre de foot. Pareil pour Call of, tu auras beau être un sniper de la Marine dans la vraie vie, si tu veux être un bon sniper dans le jeu tu devras d'abord apprendre à maitriser un pad ou le duo clavier/souris, 2 interfaces qui n'ont rien en commun avec la pratique réel du tir. D'où le "jeu" dans jeu vidéo, sinon on parle de simulation (de vol, ou de conduite avec les volants qui cherchent à retranscrire la vraie expérience).

Bah t'es toujours à côté là... Un jeu vidéo n'est pas qu'une simulation. Tetris, c'est pas une simulation. Et pourtant c'est clairement un jeu vidéo. Un jeu vidéo tire sa définition de son support, et c'est tout, pas de son gameplay, pas des moyens mis en oeuvre pour décider des conditions de victoire.
Et le problème derrière ça, c'est que tu te permet en outre d’émettre un jugement de valeur: N'es pas gamer celui que ne joue pas à la manette (sous entendu: qui n'en n'est pas capable).
Le mec qui va te foutre une raclée à Dance Dance Revolution à MAX300 c'est pas un gamer, mais Régis qui a fini le mode solo d'Uncharted alors lui, lui c'est un gamer, sobriquet qui le rend légitime à parler JV.

Et après tu viens te plaindre de l'accueil reçu par les média alors que tu cultives ton élitisme en te cachant derrière une idéologie d'opposition "Nous" vs. les autres.

C'est très triste.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-09-2016 à 15:14:33
n°12674419
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:14:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Une simulation n'est pas un jeu ?  

Tout ce temps que j'ai passé à jouer à la dinette, au docteur ou au marchand dans mon enfance viennent de voler en éclat, j'ai vécu une enfance triste et sans jeux :(

Une simulation est un jeu poussé à l'extrème avec la volonté de coller au plus près de la réalité, alors que dans un jeu tu te fous de la réalité.

---------------
n°12674420
Zeross

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:14:48  profilanswer

En même temps c'était beaucoup de bruit pour rien mon iPhone 4 a très bien capté pendant 4 ans (sauf lorsque je suis passé chez free mais là c'était pas sa faute  :sweat: )

n°12674437
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:17:59  profilanswer

Bah t'es toujours à côté là... Un jeu vidéo n'est pas qu'une simulation. Tetris, c'est pas une simulation. Et pourtant c'est clairement un jeu vidéo. Un jeu vidéo tire sa définition de son support, et c'est tout, pas de son gameplay, pas des moyens mis en oeuvre pour décider des conditions de victoire.
Et le problème derrière ça, c'est que tu te permet en outre d’émettre un jugement de valeur: N'es pas gamer celui que ne joue pas à la manette (sous entendu: qui n'en n'est pas capable).
Le mec qui va te foutre une raclée à Dance Dance Revolution à MAX300 c'est pas un gamer, mais Régis qui a fini le mode solo d'Uncharted alors lui, lui c'est un gamer, sobriquet qui le rend légitime à parler JV.

Et après tu viens te plaindre de l'accueil reçu par les média alors que tu cultives ton élitisme en te cachant derrière une idéologie d'opposition "Nous" vs. les autres.

C'est très triste.

Tu m'expliques le lien entre Just dance et Dance Dance Revolution là ? Y'en a un qui n'est pas un jeu vidéo et l'autre qui l'est clairement, à moins que danser ne soit appuyer en rythme avec ses pieds ou ses mains sur des boutons. Un joueur de Dance Dance Revolution est sans conteste un gamer, il pourrait aussi être un bon danseur mais ça n'a aucun lien.

---------------
n°12674469
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:26:00  profilanswer

Du tout, le réalisme n'est pas l'objectif dans un jeu qui cherche avant tout à être amusant. Dans Mario t'es un plombier qui fait des sauts de 3 mètres de haut et 8 mètres de long, et c'est fun. Si demain Mario devient une simulation, tu jouerais un gros moustachu qui s'essouflerait au bout de 30 mètres de course et aurait du mal à grimper un murret de 80 cm, moins fun.

---------------
n°12674476
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:27:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu m'expliques le lien entre Just dance et Dance Dance Revolution là ? Y'en a un qui n'est pas un jeu vidéo et l'autre qui l'est clairement, à moins que danser ne soit appuyer en rythme avec ses pieds ou ses mains sur des boutons. Un joueur de Dance Dance Revolution est sans conteste un gamer, il pourrait aussi être un bon danseur mais ça n'a aucun lien.

Et pourtant tu tiens le même discours que celui qui dénigrait DDR: "Suffit de savoir danser"
T'as déjà joué à Just Dance ou Dance Central? Comment tu peux m'expliquer que je puisse être meilleur à ces jeux que des gens qui dansent mieux que moi? Parce que j'ai conscience que c'est un jeu vidéo et que les règles implicites sont pas de bien savoir danser, mais de faire croire a la console que je danse bien.
Le lien il est là. Le but d'un jeu vidéo et qu'on te donne des outils et un objectif sur un écran et tu te démerdes. Tu devra toujours composer avec la machine.
Que ça soit danser devant ta Kinect, faire de la cuisine avec un stylet, faire pan pan sur des russes, pousser un ballon, lancer des carapaces c'est la même recette. Te proposer un envoronement avec un objectif et des outils, à toi d'atteindre l'objectif et battre la machine.

n°12674478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:27:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Une simulation est un jeu poussé à l'extrème avec la volonté de coller au plus près de la réalité, alors que dans un jeu tu te fous de la réalité.

Tu réduit la définition de jeu à celle du jeu d'arcade, ça ne tient pas debout.

Exemple : une application qui te permettrait de simuler à la perfection la conduite d'un véhicule (avec volant, siège et toutes les commandes) mais où tu incarne un canard colvert astrophysicien avec un tube de dentifrice dans l'anus, tu classe cela comme un jeu ou non ? :o

On peut clore le débat avec ce qui fait loi : ce que dit l'Académie Française.

Citation :

Jeu : Activité à laquelle on se livre pour s'amuser, se divertir, sans qu'il y ait aucun enjeu.

Dès lors qu'il y activité (physique ou mentale) et divertissement, il y a un jeu.

Leto 42 a écrit :

Du tout, le réalisme n'est pas l'objectif dans un jeu qui cherche avant tout à être amusant. Dans Mario t'es un plombier qui fait des sauts de 3 mètres de haut et 8 mètres de long, et c'est fun. Si demain Mario devient une simulation, tu jouerais un gros moustachu qui s'essouflerait au bout de 30 mètres de course et aurait du mal à grimper un murret de 80 cm, moins fun.

Moi je trouverai ça très amusant : question de goût.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-09-2016 à 15:29:56

---------------
n°12674501
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:33:30  profilanswer

Citation :

Jeu : Activité à laquelle on se livre pour s'amuser, se divertir, sans qu'il y ait aucun enjeu.

Mais du coup s'il y a un enjeu c'est pas un jeu ? :o

Ce topic part en cacahuète ... Vivement le reveal

Spoiler :

en mars 2017

Message édité par nicko le 15-09-2016 à 15:35:26
n°12674507
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:34:51  profilanswer

[:dakans]

n°12674516
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:36:59  profilanswer

C'est très triste.

Je le passais en standard :o

bravo, maintenant j'ai envie de ressortir stepmania et mon TX1000  [:cerveau huit]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12674523
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:38:55  profilanswer

Et pourtant tu tiens le même discours que celui qui dénigrait DDR: "Suffit de savoir danser"
T'as déjà joué à Just Dance ou Dance Central? Comment tu peux m'expliquer que je puisse être meilleur à ces jeux que des gens qui dansent mieux que moi? Parce que j'ai conscience que c'est un jeu vidéo et que les règles implicites sont pas de bien savoir danser, mais de faire croire a la console que je danse bien.
Le lien il est là. Le but d'un jeu vidéo et qu'on te donne des outils et un objectif sur un écran et tu te démerdes. Tu devra toujours composer avec la machine.
Que ça soit danser devant ta Kinect, faire de la cuisine avec un stylet, faire pan pan sur des russes, pousser un ballon, lancer des carapaces c'est la même recette. Te proposer un envoronement avec un objectif et des outils, à toi d'atteindre l'objectif et battre la machine.

T'es un gamer, tu as conscience qu'il y a entre toi et la machine une interface, tu vas la comprendre et tu vas l'exploiter ce qui s'apparente à de la triche qui est possible parce que rien n'est parfait. Tu as affaire à une machine qui essaie d'interpréter tes gestes et singe en quelque sorte un jury, mais cette machine est imparfaite et en tant que joueur tu vas exploiter ses failles, alors que face à un vrai jury d'êtres humains ça passerait pas. Un danseur qui n'est pas joueur lui ne vas pas avoir conscience de cette interface, il va simplement danser, et la machine lui donnera une réponse suffisamment satisfaisante pour qu'il ne ressente pas les limites de la machine. Je me rappelle de parties à Wii tennis avec des amis non-joueurs debouts au milieu de la pièce qui faisaient des grands gestes, des reverts, des coup droits, ils y croyaient à fond, alors que moi dans le divan je me contentais de petits coups de poignets pour un résultat identique. Elle est là la différence entre gamer et non-gamer, et la différence entre un jeu qui s'adresse à des gamers et un "divertissement à base de vidéo" qui s'adresse à des non-gamers.

---------------
n°12674528
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:40:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Je le passais en standard :o

bravo, maintenant j'ai envie de ressortir stepmania et mon TX1000  [:cerveau huit]

Mais grave... Et je suis passé en appart depuis, même la batterie de RockBand j'ose plus en faire...

n°12674531
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2016 à 15:41:27  profilanswer

Cette page totalement glucose  [:bidibulle:2]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12674533
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:41:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu réduit la définition de jeu à celle du jeu d'arcade, ça ne tient pas debout.

Exemple : une application qui te permettrait de simuler à la perfection la conduite d'un véhicule (avec volant, siège et toutes les commandes) mais où tu incarne un canard colvert astrophysicien avec un tube de dentifrice dans l'anus, tu classe cela comme un jeu ou non ? :o

Howard, le canard de l'espace: le jeu  

http://1.bp.blogspot.com/-twmchNa6gGI/UGhskKpybgI/AAAAAAAAAKM/Ko9LF0rQAE0/s1600/7332-howard-canard-2.jpg

n°12674543
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:43:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es un gamer, tu as conscience qu'il y a entre toi et la machine une interface, tu vas la comprendre et tu vas l'exploiter ce qui s'apparente à de la triche qui est possible parce que rien n'est parfait. Tu as affaire à une machine qui essaie d'interpréter tes gestes et singe en quelque sorte un jury, mais cette machine est imparfaite et en tant que joueur tu vas exploiter ses failles, alors que face à un vrai jury d'êtres humains ça passerait pas. Un danseur qui n'est pas joueur lui ne vas pas avoir conscience de cette interface, il va simplement danser, et la machine lui donnera une réponse suffisamment satisfaisante pour qu'il ne ressente pas les limites de la machine. Je me rappelle de parties à Wii tennis avec des amis non-joueurs debouts au milieu de la pièce qui faisaient des grands gestes, des reverts, des coup droits, ils y croyaient à fond, alors que moi dans le divan je me contentais de petits coups de poignets pour un résultat identique. Elle est là la différence entre gamer et non-gamer, et la différence entre un jeu qui s'adresse à des gamers et un "divertissement à base de vidéo" qui s'adresse à des non-gamers.

Du coup, Just Dance c'est un jeu vidéo ou pas?

n°12674544
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:44:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Cette page totalement glucose  [:bidibulle:2]

Je ne sais même plus de quoi c'est parti. Ah si, d'Helton qui mettait au même niveau les joueurs de FIFA et Call of et les joueurs de Just dance.
Et non Just dance n'est pas un jeu vidéo comme je l'entend, il ne s'adresse pas à des gamers il s'adresse à tout ceux qui aiment danser. Tu prourras proposer une partie de Just dance à des amis que tu sais non-joueur mais qui aiment danser, par contre je te vois mal leur proposer un petit Dance dance Révolution niveau hardcore comme ça pour le fun. Ou alors un Call of à un ami chasseur qui n'a jamais touché un pad.

Message édité par Leto 42 le 15-09-2016 à 15:48:14

---------------
n°12674548
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:45:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mince alors, un Gamer c'est donc quelqu'un qui ne sait pas s'amuser et ne joue que pour la gagne ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°12674550
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:46:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je me rappelle de parties à Wii tennis avec des amis non-joueurs debouts au milieu de la pièce qui faisaient des grands gestes, des reverts, des coup droits, ils y croyaient à fond, alors que moi dans le divan je me contentais de petits coups de poignets pour un résultat identique. Elle est là la différence entre gamer et non-gamer, et la différence entre un jeu qui s'adresse à des gamers et un "divertissement à base de vidéo" qui s'adresse à des non-gamers.

Donc en fait, tu chies sur tout le monde, en prétendant que le gamer est un tricheur blasé et paresseux, et que les non-gamers sont des imbéciles heureux.

Le fond du problème, c'est que tu prend ton cas pour une généralité.

Spoiler :

Utiliser "divertissement à base de" pour éviter de se griller en écrivant "jeu", j'étais pas prêt  [:froghettosky62:5]  

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-09-2016 à 15:47:23

---------------
n°12674576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:53:44  answer

C'est intéressant cette vision des choses ou quelqu'un qui joue à Just Dance ne serait pas un gamer.

J'veux dire, y'a des gens qui jouent qu'a Just Dance et pas à d'autres "jeux vidéos" ? Des gens qui jouent uniquement qu'à des jeux de réflexions sur smartphone ?

Ma mère qui joue au scrabble sur sa tablette n'est donc pas une gameuse. Sauf quand elle me met une taule sur Mario Kart ?

Ah mais non, du coup, Mario Kart c'est un jeu vidéo ? Ou bien c'est une simulation de voiture téléguidée ?

Quel monde étrange.

n°12674583
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 15:54:59  profilanswer

En fait c'était ici que je voulais mettre mon commentaire sur l'art. Tant pis.

n°12674584
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:55:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mince alors, un Gamer c'est donc quelqu'un qui ne sait pas s'amuser et ne joue que pour la gagne ? :o

Tu t'es jamais fait chier en jouant à Wii tennis ? Perso j'y jouais avec des amis casus pour leur faire plaisir, mais je préférais largement un bon Top spin 4, sauf que là c'est eux qui se faisaient chier.

---------------
n°12674596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:57:19  answer

Donc quand tu te fais chier dans un jeu, c'est que c'est pas un jeu vidéo.

OK. Tu es le mètre-étalon du jeu vidéo, excuse moi je savais pas.

n°12674597
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:57:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu t'es jamais fait chier en jouant à Wii tennis ? Perso j'y jouais avec des amis casus pour leur faire plaisir, mais je préférais largement un bon Top spin 4, sauf que là c'est eux qui se faisaient chier.

C'est largement moins chiant que Tennis for Two

n°12674608
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 15:58:33  profilanswer

Leto se resserre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)