| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:19:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais Ednolgroz, c'est un minimousaille spé 3DS. Message édité par Agreian le 26-10-2017 à 12:32:48 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Yep, t'as dû mourir à ce moment intermédiaire où les ennemis et dangers du terrain sont plus présents. J'ai eu entre temps trois barres de vie et deux augmentations des munitions. Entre ça et les ennemis qui sont des coffres à loot je me fais désormais peu de souci pour mon personnage ! Je trouve le jeu réussi techniquement. Certains décors et éléments sont très fins, autant que ceux d'Owl boy. Quand je vois le personnage se suspendre j'ai l'impression qu'ils ont recyclé des animations (cool) de Contra 4 ! Et la piste audio doit être signée Jake Kaufman à mon avis (Double Dragon Neon, Shantae) tellement elle donne bien. Faudra que je vérifie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 26-10-2017 à 12:47:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 13:05:52 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:08:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre les Joycon c'est pas fiable du tout cette merde. Sur Mario la reconnaissance marche au poil et puis d'un coup ca pète un câble, mario balance sa casquette en boucle. Impossible de l'arrêter. Finalement ça stop en appuyant sur tous les boutons. Mais la reconnaissance marche plus (impossible de faire un lancé circulaire alors que ca marchait très bien). Obligé de recalibrer le truc. J'ai pas ecnore regardé mais j'espère vraiment qu'on peut désactiver les contrôles au gyro. Un peu déçu aussi qu'ils aient conservé cette inertie au démarrage qui rend la maniabilité un peu lourdingue surtout en 3D. A un moment faut aussi savoir évoluer sur certains points historiques. Par contre comme prévu le chapeau apporte énormément sur le gameplay. C'est vraiment bien pensé. |
cyran Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Fake le carton est trop gros --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Twanaki Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Après, peut être qu'effectivement, plus loin, plus quand t'as plus d'armes secondaires, c'est plus gerable... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 13:33:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 13:33:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tiens sinon, dans mon carrouf Y'a des manettes pro Splatoon à 55 balles... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tout dans la demi mesure comme d'habitude... Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2017 à 13:41:07 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Plop, --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'avais reçu un carton 2 fois plus gros pour... une micro sd
Message édité par Ript0r le 26-10-2017 à 14:03:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2017 à 14:05:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dj pone Transactions (1) | J'ai choisi le retrait magasin pour être sur de l'avoir le jour J : bah tjrs rien --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon mais le jeu est bien ou bien ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) | bien |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 26-10-2017 à 15:02:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 15:02:33 ![]() Pluie de tests en cours. JV crie au chef-d'oeuvre mais ne donne que 19/20, un scandale 10/10 sur Gamespot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 15:07:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jin1080 Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 15:14:19 ![]() Bordel Metacritic qui a crashé |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 15:15:34 ![]() 97 sur Metacritic maintenant, Meilleur Jeu Jamais TrueGaming 10.0 / 10.0 Ces testeurs tous ultra fanboys Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 15:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |