| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 07:04:35 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai vu qu'une fois la switch dans les transports, faut un format pliable à la 3DS pour qu'elle soit vraiment portable. La switch c'est juste une transportable. Sinon je kiffe Mario juste déçu qu'il soit aussi facile je sens que je vais vite le finir. Hâte de jouer à Mario Kart la je sais que j'y aurais une durée de vie infinie. Le one-line est payant maintenant c'est çà ? |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Un sac à do, une housse de transport et zou. Je prends pas les transports le matin mais si c'était le cas je l'utiliserais tous les jours. Ca peut même pas dans une poche d'un jean si on détache les joycons |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ript0r Transactions (14) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
barnabe Transactions (0) |
|
fenring Transactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense avoir trouvé une astuce pour éviter la déception niveau graphisme de certains: je suis en train de boucler Mario Galaxy 2 dont j'avais perdu la sauvegarde ! Je fais le 1 après, et je tente un Nintendon't pour Sunshine si j'ai le temps ! Message édité par Targan82 le 30-10-2017 à 08:40:41 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 08:40:27 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai déjà eu un jeune qui a tenté de me faire un vol à l'arraché de ma PS Vita. Manque de bol pour lui, j'avais la dragonne donc ça a foiré mais il a eu le toupet de partir les mains dans les poches en marchant et rigolant (mais bon c'est un autre problème).
Message édité par Pyrus le 30-10-2017 à 08:49:58 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
iVador Transactions (0) | Je joue à la Switch tous les matins et soirs dans le tram. Jamais aucun souci.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-10-2017 à 09:00:47 |
dj pone Transactions (1) | Je trouve aussi que le format de la switch ne se prête pas aux transports en commun (contrairement à la DS par ex).
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
iVador Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis en rien nostalgique, je compare bien en euros constants Du coup, tu vas avoir droit à une Review Ript0r compatible --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | J'ai hâte de voir ce que tu trouves de moins bon dans ce nouveau Mario alors Autant je peux comprendre qu'on puisse préférer Mario Galaxy car c'est vraiment différent, mais là on a juste du Mario 64 puissance 10 Bon par contre on perd le hub, mais c'est pour avoir un truc cohérent quoi Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 09:23:23 |
emultion Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
ps : si elle est trop large c'est que t'es passé après moi Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 30-10-2017 à 09:33:32 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Stenz76 Transactions (0) | J'embarque ma switch tous les jours dans mon sac à dos dans une petite pochette neoprène souple et j'y joue dans le train, bon si je prenais le métro je ne sais pas si je la prendrais, car y jouer debout, j'aurai peur de la faire chuter.
|
eclaireur Transactions (0) | Faut juste pas habiter en IDF et tu peux y jouer dnas les TEC. |
|
dj pone Transactions (1) | Cette année 2017 pour ma part --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, cette année au lieu d'avancer t'as roucoulé Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 09:51:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 09:52:27 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 30-10-2017 à 09:55:37 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | La Switch comme la 3DS est parfaite pour les transports en commun. Le fait de pouvoir l'allumer et l'éteindre à la volé c'est génial. Je n'y joue pas dans le métro mais uniquement dans le RER (si j'ai une place assise et qu'il n'y a pas trop de monde). J'ai transporte la mienne dans la cover officielle à clapet et j'ai des protections en silicone sur les JC. Ca ne la protège pas complètement du coup mais c'est pratique pour des speed sessions. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Sauf que je pense qu'il s'en sortira pour moins cher en occaz en s'achetant une wiiU qu'en payant les jeux plein pot comme seule Nintendo sait le faire sur sa future consolle virtuelle...ya qu'à voir le prix payé ici par certains pour des jeux néo géo...ils vont sûrement pas brader le reste. |
Ript0r Transactions (14) | Sur la Wii U on pouvait chopper les Mario Galaxy, Xenoblade, Metroid Prime Trilogy à 10€ EDIT : En passant, quelqu'un aurait un code pour l'article GK de Mario 64 ? En échange je lui laisserai ma place sur la femme de Locke Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 09:59:37 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous êtes toujours aussi certain que Nintendo va sortir une console virtuel (autre que Wii) alors qu'ils nous sortent des "Raspberry" (avec une coque Nintendo) à 80€ et que tout le monde les achète ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rien de tel que voyage en train pour avoir une bonne raison de jouer à la Switch et découvrir Super Mario Odissey Je dois dire qu'après 2 heures de jeu je suis plutôt conquis. C'est extrêmement fun, c'est bourré d'idées sympa et surprenantes. Niveau graphismes je m'attendais à une catastrophe à en lire certains mais je trouve le rendu très sympa en nomade. Par contre c'est très con de pas pouvoir faire certains mouvements sans détacher les joycons --------------- Steam ID |
dj pone Transactions (1) |
Sauf que les jeux sur la console virtuelle sont vendus assez cher donc Message édité par dj pone le 30-10-2017 à 10:42:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 10:43:44 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas ce qui les empêcherait de sortir de la VC Nes & Snes, surtout que les Nes Mini & Snes Mini c'est quand même un marché de niche La VC Nes sera certainement pour ceux ayant leur abonnement à 20 balles, d'ailleurs qu'ils se pressent pas pour ça. Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 10:49:20 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Tu lances Chappy en faisant un mouvement circulaire avec ton stick Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 11:03:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est officiel, Nintendo prévoit que la Switch dépasse les ventes de WiiU en 1 an seulement ! Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 30-10-2017 à 15:54:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |