| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 19:15:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 19:15:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 19:19:40 ![]()
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 19:41:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mine de rien, j'ai déjà 12 jeux sur la console : 8 en physique, 4 en démat...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jin1080 Transactions (21) | D’ailleurs le dash est pas idéale quand on commence à avoir un petit paquet de jeux. Message édité par jin1080 le 29-10-2017 à 19:57:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-10-2017 à 20:04:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, vu que j'ai eu moon chaser apacher grace à ce topic, je le remercierai par un CR --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 20:08:39 ![]() ![]() |
Mick461 Transactions (12) | vous l'avez eu a combien mario ? il est a 45e dans les Leclerc , ça change des jeux a 70e lol , sinon il est pas mal dommage que certains mouvement ne soit possible qu'avec les joycon détachés et je suis deja au monde 3 il as l'air vraiment court |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 20:32:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 20:36:57 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est quoi ce qui vient après ? Récupérer les un milliard de lunes cachées un peu partout ? Message édité par Grubnatz le 29-10-2017 à 20:36:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mais... Ils font quelle taille les jeux switch ? Sur ma One le moindre gros jeu pompe entre 50 et 100Go... Quasiment pleine en moins d'un an et j'ai 1,5To dessus. Les 32Go de la Nintendo suffisent ou bien j'ai loupé un épisode ? Message édité par Ecco le 29-10-2017 à 20:52:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais acheter dès que je peux une Switch et ce Mario Oddisey par contre ce qui me fait un poil chier, c'est que par rapport à l'époque et au hardware, ils ont déjà su tirer toute ses tripes ! Je m'en fout un peu car je préfère un gameplay béton et une D.A. d'enfer qu'une technique de fou sans les deux autres ! Mais bon vla quoi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Osef, on ne sait même pas de quoi sera fait demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 29-10-2017 à 21:09:31 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah je ne suis pas inquiet, des que j'ai du budget je l'achète, si je pouvais je l'aurais déjà ! (Maison vendue, location, construction dans le même temps du coup double loyer Je compte tenter de vendre une paire de conneries pour avoir la tune style pièces informatique qui traînent --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iVador Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais surtout je trouve que le jeu repose trop sur les collectibles, et pas assez sur des niveaux complexes Je le sentais très mal ce mario pendant les présentations, les reviews m'avaient rassuré, mais là c'est la douche froide. Message édité par alb le 29-10-2017 à 21:28:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quelqu'un sort sa Switch dans les transports en commun ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai vu une personne jouer dans le métro de castorville le lendemain du lancement.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twanaki Transactions (1) |
|
webzeb Transactions (3) | Hello,
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mario top je passe le premier niveau, bon je trouve les décors un peu vide mais comparé à Mario galaxy c'est dense D'ailleurs je dirais pas non à une version switch des 2 épisodes de Mario Galaxy. Sinon y a des coques pour protéger la tablette mais assez fine pour la mettre dans le dock ? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-10-2017 à 22:30:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Dis-toi que ça vaut même pas le prix d'un demi-iphone, et les gens se genent pas à sortir leurs smartphones. Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-10-2017 à 00:47:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meuh non, moi je l'ai bien aimé ta blague !
--------------- ~ Akhoran ~ |
dj pone Transactions (1) |
A mon avis, il faut oublier la coque, même très fine. Pour ma part, j'ai acheté de la feutrine très fine que j'ai collée à l'intérieur du dock et uniquement sur les "rails", la switch ne glisse pas complètement (c'est ptete aussi du au verre trempé) mais elle est protégée efficacement du coup. Message édité par dj pone le 30-10-2017 à 01:38:42 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 04:45:07 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |