| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
HartiDeg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 23:14:34 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | y'a pas de quoi être hartideg non plus --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
iVador Transactions (0) | J’aurais préféré un bon Sonic, pour ma part. Mario, bof, de mon côté ...et ce depuis toujours Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-10-2017 à 23:20:47 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | vivement fire emblem |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je dirais, ce qui rejoins les deux titres c'est le fait d'avoir plein de p'tits micro-trucs à faire (un peu comme les Korogus) mais plus variés que les Korogus et plus intéressant. Et d'être parfaitement libre, le jeu te laisse vraiment te déplacer où tu veux et faire ce que tu veux, au sein de chaque monde en tout cas. Il faut récupérer un certain nombre de lune dans un monde avant d'accéder au suivant, donc c'est un poil plus dirigiste que Zelda.
--------------- ~ Akhoran ~ |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lakana Transactions (0) | Drap. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario est excellent. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 00:35:42 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour celui-là, on peut faire un 360° rapide au stick gauche puis envoyer le chapeau avec un bouton. Message édité par saiyaman le 29-10-2017 à 00:51:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Drap suite à un craquage. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain Mario Odyssey, entre la DA à la truelle (Super Mario 3D World m'avait beaucoup plus emballé), l'open world où est Inspirez vous d'Hollow Knight, et faites moi un Super Mario World like en 2D qui tue, bien compact, avec un fil conducteur, parce que là le patchwork me fait pas rêver du touuut
Message édité par alb le 29-10-2017 à 01:56:43 |
deweysr Transactions (5) |
Ok merci. Je pense que ça devrait pas mal collé pour madame quand même. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Putain oui, j'ai adoré le Mario Land 2 car je n'avais pas encore la Snes, que j'ai eue un peu après, avec Mario World. Par contre, j'étais team Master System je jouais à Mario Bros 3 chez un pote. Quand j'ai eu à prêter le All Star Chaque année avant d'être papa je me les faisais tous sur GBA --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon j'ai craqué cette nuit j'ai pris BOTW, Odyssey et MK8 profitant de l'offre 25€ de moins dès 99€ d'achat (jusqu'à 10h today) pour 120 balles le tout au final. Je n'ai pas la console encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fafarex Transactions (2) | du coup t'a rater l'offre pour la console a 275 ? c'est dommage |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je préfère celle à 259 dans 5 jours Et rien de raté, il n'est même pas 9h Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-10-2017 à 08:42:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barnabe Transactions (0) | Sinon hier j'ai choppé Mario Odyssey à Auchan@45€, dans le magasin Micromania situé dans la galerie commerciale juste à côté il était affiché à 65€... Message édité par barnabe le 29-10-2017 à 08:45:11 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Perso c'est son prix dans tous les hypers que j'ai autour de chez moi... Leclerc 44.49, Géant 44.90, Carrefour 44.49... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce sont des prix de lancement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
barnabe Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En parlant du dlc zelda, au final, on sait si on peut y jouer en tant que nouvelle partie avec un perso random ou si c'est du end game? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bonenza Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
iVador Transactions (0) | Bon après quelques heures de jeu en plus, pour moi, ce Mario est loin d'être le GOTY. Zelda BOTW le mérite bien plus.
|
|
DoNotStarve Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis un noob de Nintendo et à part mes consoles portables (gameboy et 3ds), je n’ai jamais eu de console Nintendo (donc je n’ai pas connu les Zelda, Mario et autres jeux mythiques).
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est une combinaison de jeux qui a plutôt réussi sur la wii déjà à l'époque Je ne la reçois pas, je compte tenter l'offre à 329 -70€ de remise fidélité le 4 novembre, si ça rate je la prendrai probablement à 292 chez Carrouf. J'ai jusqu'au 25 pour en trouver une
Ah d'accord Pourquoi que 5mn ? Je n'ai pas vu de restrictions sur le code Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-10-2017 à 09:28:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bonenza Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Essaye de la choper chez Carrefour Market le 4 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bonenza Transactions (1) | Oui je vais essayer, j'en ai un à coté de chez moi.
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'en ai 4 assez gros, mais je ne les connais pas, j'espère qu'un d'entre eux en aura Je vais les visiter vendredi soir pour tâter le terrain. Éventuellement en planquer une au rayon frais derrière les barquettes de cervelle de mouton Message édité par Ecco le 29-10-2017 à 09:43:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DoNotStarve Transactions (0) | Du coup, avec la Switch de base, on peut jouer à deux à Mario Kart ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
ganon304 Transactions (3) | il a quoi le prix des manettes ? C'est correct je trouve. Le pad pro à 58e je trouve pas ça déconnant quand on voit la qualité...
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Enfin reçu la switch hier. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
iVador Transactions (0) | J'ai pu essayer au boulot Fifa 18 avec mon voisin de bureau qui avait amené ses JoyCon et c'etait un vrai régal ... Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-10-2017 à 11:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |