| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 22:42:24 ![]() Reprise du message précédent : EDIT: bon, j'ai regardé les videos. Ce jeu est tout simplement parfait. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 23:11:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 22:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 22:49:23 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
Pour le village cocorico c'était atroce au début sur Switch aussi, mais après le patch c'est très fluide Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-10-2017 à 07:00:53 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, les docks actuels vendus avec les Switch sont mieux foutus au niveau des rayures qu’ils provoquaient? |
barnabe Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 08:31:31 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Je n’ai rien regardé au sujet de Mario |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Personne la switch me plaît mais j'aurais préféré une portable sous Tegra, je joue plus dans les transports que dans mon salon. Une switch mini au format clapet ça serait top. |
eclaireur Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | La semaine va être longue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pareil. J'ai rien regardé sauf les trailers officiel car j'ose espèrer qu'ils ne spoilaient rien. Avec Zelda BOTW, j'avais pas mal regardé mais j'ai regretté car je pensais m'être spoilé une grosse partie. Je m'étais trompé. Là, je pense pas que le jeu soit aussi grand (d'un point de vue taille de carte) donc j'évite toutes infos. Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir commandé sur CDiscount et que je sens, gros comme un camion, que je vais le recevoir samedi ou lundi... EDIT : Je vais dédrap le topic jusqu'à reception du jeu. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 23-10-2017 à 09:29:02 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai rien regardé du Mario parce que Mario c'est pourri --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un topic dédié au troll, autant poster dessus non ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais si ça pouvait se cantonner au topic Mario aussi, certains commencent à me faire peur avec leurs allusions et autres depuis le leak.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-10-2017 à 09:26:31 |
Zazardify Transactions (5) |
C'est vraiment une des grandes forces de ce jeu : la beauté de ses paysages. Je vais avoir un sérieux dilemme entre Mario et Zelda vendredi... Message édité par Zazardify le 23-10-2017 à 09:35:40 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Plop par ici !
|
Vahire Transactions (0) | Si t'aimes les sonic MD tu vas adorer --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
StreneSaco Transactions (6) | Ca me rappelle quand super mario 64 est sorti. je regardais les tests dans les magazines et meme les soluces en entier. Ca n'a pourtant pas gaché mon plaisir quand je l'ai enfin eu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2017 à 10:58:10 ![]()
|
|
jatr71 Transactions (31) | je sais pas si c'est passé mais à priori Nintendo aurait dit oui à Limited run ? --------------- Psn : jatr71 |
D2boot83 Transactions (0) | J'adore me faire des petites sessions de Sonic Mania.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
jatr71 Transactions (31) | Je pense que je vais craquer pour pas mal de titre --------------- Psn : jatr71 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ben547 Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 23-10-2017 à 11:37:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça y est, la pire semaine de l'année commence Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-10-2017 à 11:42:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Merci pour vos retour sur Sonic Mania Message édité par MaitreNicodeme le 23-10-2017 à 11:47:47 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 23-10-2017 à 11:48:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |