| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
la console a a peine 6 mois. dans le mois qui a commencé vendredi, j'ai déjà 6 jeux en physique à acheter, et surement des indés en démat' en plus alors dire que "y'a rien", c'est vraiment du foutage de gueule. Si ça te plait pas, c'est autre chose, mais c'est ton problème, pas celui de la console. sinon, on sait aussi tous que l'année est rythmée par des événements, dont noel, dont certains salons, et que certaines annoncent sont de fait forcément faites à ces moments là, ou une fois qu'ils sont passés... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-10-2017 à 09:18:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 09:17:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-10-2017 à 09:21:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un ami et moi avons joué en écran splitté à Fire Emblem (pour info le joueur 1 doit cliquer sur le stick gauche sur l’écran de sélection de la map pour faire entrer le second joueur : j’ai cherché sur Google, un bon système de merde).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par saiyaman le 22-10-2017 à 10:05:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par saiyaman le 22-10-2017 à 10:49:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
barnabe Transactions (0) | Sinon, Zelda BOTW, sur une TV en 55" ça passe très bien.
|
Kerjou Transactions (2) | Ouais idem Zelda passe tellement bien (50" ici) Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 22-10-2017 à 11:46:44 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 11:50:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 12:22:58 ![]() Super Mario Odyssey commandé |
raphalan Transactions (1) |
FIFA j'ai du mal sur ma 55" 4k --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le mode deux joueurs permet de passer le jeu en 720p mais c'est trop laid à mon goût, ça devient presque une bouillie de pixels (sur le projo). Et c'est plus fluide, qui plus est, mais à peine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hypothese Transactions (0) | Avec un bon 6-7 mois de retard sur le reste du monde, devinez qui vient de battre Vah'Ruta ? |
Link --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Pour ma part il m'en reste une à faire et j'irais me frotter à ganon après --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 22-10-2017 à 14:05:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
soruah Transactions (0) | Té petite question, |
soruah Transactions (0) | Je viens de voir sur 'l'eshop, 3 jeux qui ont l'air pas trop mal. Certains ont des retours dessus ? On peut s'attendre à de vrai promo à partir du 24 sur le playstore ? M'ci |
c2800 Transactions (1) |
Ca alors, pas de remake de secret of mana 6 mois après la sortie de la switch, quel drame. Pas de mario...ah ben si en fait Mario Odyssey sort dans quelques jours. Un des meilleurs zelda ever ça ne compte pas évidemment. Mario et Lapin crétin, le jeu de strat façon nintendo, ça ne compte pas non plus évidemment Mario Kart oui effectivement il est bel est bien déjà sorti (du coup ça va à l'encontre de ce que tu dis) Bon en fait, Nintendo ne tarde absolument pas à sortir ce qui fait son succès et ils sont même commencé par un fabuleux Zelda, et c'est pour ça que la Switch se vend comme des petits pains. La Switch a déjà sorti en 6 mois plus de titres intéressant que la PSvita en 5 ans donc je vois pas vraiment ce qui t'inquiète. BTW, rien que Zelda et Mario Odyssey justifie l'achat de la Switch. Et pour ceux qui aiment les jeux de strat, mario et lapin crétin est excellent. PS : et la PSvita et son remoteplay de PS4 de merde, injouable, j'ai bien fait de m'en séparer de celle là, effectivement une console très décévante sur tous les aspects, hormis technique. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 22-10-2017 à 16:27:42 |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 16:57:26 ![]() À J-5 du meilleur jeu jamais, s'il vous plait pas de débat sur "y'a rien à jouer sur Switch", dans 5 jours vous aurez de quoi tenir pour au moins une vie entière |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mouais
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Zelda dans le lit ça n'a pas de prix Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 22-10-2017 à 18:03:58 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et que le jeu a un framerate bien dégueux sur Wii U Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-10-2017 à 19:03:24 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pour le secret of mana, vu qu'il est pareil le seiken 1 sur iOS et que celui ci sort pas non plus dessus, je parie plus sur un billet de sony pour une exclue temporaire... Sinon ceux qui jouent à FE Warriors , c'est qui votre perso préféré? perso, je suis fan de Lissa, bien bourrine avec sa hache, alors qu'elle fait toute frêle... Message édité par Eife le 22-10-2017 à 19:11:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ben547 Transactions (0) | pas aussi bon que sur Switch alors que y'a quelques zones où ça rame sur Switch (même après les patchs Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 22-10-2017 à 19:14:01 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 22:42:24 ![]() Bordel le contenu de Mario Odyssey a leaké sur internet, ça va être dur de pas se faire spoiler. EDIT: bon, j'ai regardé les videos. Ce jeu est tout simplement parfait. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 23:11:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |