| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 22:32:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 22:32:36 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | oui effectivement rien n’empêchera nintendo de sortir une console avec un hardware au niveau de la ps4 pro et de la xbox one x Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 21-10-2017 à 22:33:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, mais un jeu de niveau switch ne tournerait pas en réso native sur ces téléphones...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2017 à 22:42:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 22:40:56 ![]()
|
lorenzolalas Transactions (4) | Nan mais j'ai vu NBA 2k ça n'a rien à voir avec une version Xbox ou PS4, c'est une version mobile quoi bien, en sédentaire sur du 55" ça pique les nieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 22:42:58 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 21-10-2017 à 22:43:46 |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 22:43:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 22:44:27 ![]()
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 22:45:51 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Ript0r Transactions (14) |
Effectivement on a l'équivalent de quelques jeux PS4 castrés, mais quoiqu'on en dise c'est top de pouvoir y jouer n'importe où.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-10-2017 à 23:05:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 23:04:26 ![]() Plus que 5 jours t'facons |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a des écrans 20" en 4k ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est un exemple messieurs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est long ce vendredi dites donc Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2017 à 23:30:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est les vacances --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a pas un seul intervenant dans ce débat qui soit en vacances |
raphalan Transactions (1) |
Tellement faible que des Zelda y en a un paquet sur smartphone et autres consoles portables --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Ript0r Transactions (14) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | perso je la conçoit comme une console portable, j'ai pas du jouer plus de 5h en mode salon. C'est pour ça me que ça me gave de voir des jeux majeurs sortir sur 3ds, revenir à la 3ds quand t'as passé 100h sur zelda et sur mario kart c'est plus possible |
raphalan Transactions (1) |
Non la switch est vendu comme une switch c'est à dire une console hybride. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | quelqu'un a compris dans le détail le systeme de permadeath de FE warriors?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
Je trouve le côté portable sympathique mais on reste loin d'une 3ds XL. C'est assez frappant si on compare la switch dans une pochette de transport et la 3ds fermée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je propose que vous continuez à parler de chiffre sur le topic Tunning ou PS4 et qu’on continue à parler de Mario, Zelda et Metroid Prime 4, ici. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 22-10-2017 à 08:44:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Tellement +1000. Les PC istes et autre peuvent continuer à se branler sur le nombre de rides de Ronaldo sur leur TV 120 pouces. J'ai acheté une switch pour m'amuser sur de vrais jeux bien conçus, pas pour regarder des films. |
fourbe2004 Transactions (0) | Le plus gênant pour moi c’est que Nintendo traîne à sortir ce qui fait son succès (mario, mario pary, mario golf, tennis, ....). Il n’y a même pas le remake de secret of mana un comble !
Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 22-10-2017 à 09:06:18 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
la console a a peine 6 mois. dans le mois qui a commencé vendredi, j'ai déjà 6 jeux en physique à acheter, et surement des indés en démat' en plus alors dire que "y'a rien", c'est vraiment du foutage de gueule. Si ça te plait pas, c'est autre chose, mais c'est ton problème, pas celui de la console. sinon, on sait aussi tous que l'année est rythmée par des événements, dont noel, dont certains salons, et que certaines annoncent sont de fait forcément faites à ces moments là, ou une fois qu'ils sont passés... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-10-2017 à 09:18:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |