| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 14:46:50 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
flash_gordon Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xaaav Transactions (24) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
starseb Transactions (1) | LA noire sort sur switch ?????
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 15:27:14 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh... sûr de quoi ? --------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
Je viens de regarder, je n'ai pas castlevania 1 sur ma 3ds ambassador, il n'a pas fait parti des jeux offerts de mémoire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui tiens. Il faisait pas parti du programme.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kerjou Transactions (2) |
|
shenkei Transactions (1) |
Offert avec Mirror of fates pour les premiers à enregistrer le jeu. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aaaaaah bah voilà, c'est ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà, ça c'est l'esprit ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est triste de ne pas progresser en tant d'années.
Message édité par Akhoran le 18-10-2017 à 16:03:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
Message édité par mitchb51 le 18-10-2017 à 16:19:21 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
|
ben547 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 16:24:42 ![]() Nouvelle semaine de ventes japonaises annoncées, Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 16:25:44 |
ben547 Transactions (0) | ils pourraient faire un effort pour que ça coincide avec les dredy comême |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je me disais que j'avais loupé un jeu mais non --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tifao Transactions (9) |
|
MikePA Transactions (76) | Je viens de voir qu'il y a une boite qui utilise KickStarter pour faire financer la traduction de son jeu (sorti sur l'eShop Jap) en anglais.
|
nicko Transactions (0) |
|
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
Message édité par Fovea le 18-10-2017 à 18:17:15 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous pensez que la Switch aura tôt ou tard un système de sauvegardes sur le cloud et/ou la possibilité d’exporter ses saves vers la microSD?
|
Twanaki Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
Clairement ça m'arrive je revends direct la console et adieu Nintendo ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
n0zkl3r Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je pense qu'ils le feront avec le online payant, la console supportent déjà les sauvegardes dans le cloud |
kyouray 2D.Transactions (0) |
puis au prochain hit, vous la rachetez --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Il me semble même que ça a été officiellement évoqué, mais pas comme quelque chose de concret encore. Uniquement qu'ils l'envisageaient ou quelque chose comme ça.
Message édité par Akhoran le 18-10-2017 à 19:15:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour moi les deux fonctionnalités qui font le plus défaut à la Switch aujourd'hui sont l'absence de cloud pour les sauvegardes (et avec mes 160h de Zelda ça me stresse pas mal) et l'absence de la console virtuelle. --------------- Mes Ventes JV |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La save de nba2k18 dans le cloud Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 18-10-2017 à 19:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |