| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 22:22:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 22:22:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et d'ailleurs apparemment tous les constructeurs (Sony et MS compris) font payer leurs supports (blu-ray) aux éditeurs.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 23:12:16 ![]() 13-14Go pour Zelda et 5Go pour Mario D'ailleurs, en comparant un peu le prix dans les différents stores, Zelda est nettement plus cher en Europe (70€ en démat) contre 50€ au Japon ou Etats Unis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 23:13:20 |
Enfin, c'est d'après cet article, mais ce sont des "secrets" de l'industrie, alors on n'a pas de source officielle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé : démo d'Ocean Horn dispo sur l'eShop
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bien bien ! Sinon, je pensais qu'on aurait une démo pour FE warriors, mais non --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avais découvert ce jeu aux sports d'hiver, mon cousin avait fait l'erreur de ramener sa NES J'étais tellement accroc que j'avais fait semblant d'être malade pour y jouer au lieu de skier (quel débile j'étais C'était mon premier Mario, je garde toujours des souvenirs de fou dessus, les pyramides où l'on devait creuser le sable, l'arbre à grimper, le niveau des albatros Vraiment un Mario à part, mais un excellent cru Bon après au niveau des références on avait quand même Wart dans Zelda, c'est de là qu'est né Birdo aussi, bien avant Yoshi, sans parler des maskass EDIT : Ha oui, ils avaient gardé ce remix pour un grand jeu Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-10-2017 à 10:30:18 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | De mémoire, SMB2 est si différent des autres car à la base ce n'était pas un SMB qui était développé mais un autre jeu qui a été "skinné" SMB avant de sortir pour toucher un plus grand public. Faut que je recherche ma source car je suis peut être dans l'erreur Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 15-10-2017 à 10:19:38 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 10:18:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cyran Transactions (0) | C'est en lisant le wiki du jeu que j'ai découvert que ce Mario Bros USA est un skin d'un jeu japonais sortie en 1987 Doki Doki Panic.
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 15-10-2017 à 10:26:20 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Putain de souvenir, avec ma soeur on était resté bloqué dans la pyramide pendant deux jours, on ne savait pas qu'on pouvait creuser Message édité par Locke Cole le 15-10-2017 à 11:21:05 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
js-b Transactions (14) | Petite question sur le démat : un jeu acheté avec le téléchargement annulé avant la fin et donc jamais exécuté, y a possibilité de se le faire rembourser avant 14 jours ou c’est mort ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est mort.
Message édité par Akhoran le 15-10-2017 à 11:39:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
js-b Transactions (14) | Ok, donc le renoncement est au moment de l’achat et non au moment de l’activation du jeu. Tant pis. |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2017 à 13:44:41 ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ript0r Transactions (14) | Si ça peut te réconforter, j'ai rien reçu |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
best music ever
allez demander sur le topic PC ou consoles Message édité par Eife le 15-10-2017 à 20:03:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 10:42:54 ![]() J’ai connu ça petit sur ces consoles mono jeux pliables ancêtres des 3ds
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 10:46:34 ![]() Ils pourraient sortir d'autres tests du jeu, il sort dans 11 jours |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est la vie mais ça fait toujours drôle de lire des "jeunes" qui ne connaissent pas l'histoire de Mario 2... Je me sens vieux. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 10:53:43 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite session ce matin sur Nba 2k18, c'est de la grosse balle tout de même. Mes voisins avaient l'air enthousiamés par ce qu'ils voyaient. Ok c'est du 30 fps/s mais je commence par m'y faire et à me régaler!! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 16-10-2017 à 11:30:30 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous avez parlé de ce projet KS de mini dock Switch avec projecteur intégré ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
"Mario fait un rêve étrange dans lequel il grimpe un escalier et franchit une porte. Il se retrouve alors dans un monde appelé Subcon, et entend une voix l'implorant de sauver son monde du méchant Wart. Mario se réveille alors. Le lendemain, au cours d'une sortie avec son frère Luigi, la princesse Toadstool (Peach) et Toad, il leur raconte son rêve. Alors qu'ils font un pique-nique sur une montagne, ils aperçoivent une caverne. Ils y entrent et, à leur grande surprise, ils voient un escalier menant à une porte mystérieuse, comme dans le rêve de Mario. Les héros franchissent la porte et se retrouvent dans le Pays des Rêves, où ils devront vaincre Wart et ses sbires." Message édité par Ript0r le 16-10-2017 à 11:12:51 |
Message édité par saturator le 16-10-2017 à 11:35:33 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 12:23:58 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je prends le métro 2 fois par jour et je viens de voir quelqu'un jouer à la Switch pour la 1ère fois
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 12:54:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |