| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme idées depuis l'épisode NES, on a eu finalement:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-10-2017 à 15:58:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 15:48:56 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Odyssey il emprunte à Kirby d'ailleurs, avec la mécanique de possession via la casquette. --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et The Nomad Soul ^^. Et Geist. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-10-2017 à 16:05:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 16:07:14 ![]() purée, y a quand même des mecs qui trainent en magasin aux US pour essayer de speedrunner la démo d'Odyssey |
Xaaav Transactions (24) | Unity a été mis à jour, bonne nouvelle plusieurs futurs jeux, notamment Hollow Knight |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 16:08:49 ![]()
|
kitano23 Transactions (40) | The Flame in The Flood, ça tourne bien sur Switch ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Xaaav Transactions (24) | Sinon j'ai une petite question pour ceux qui sont sur Golf Story
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 16:26:45 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
|
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zazardify Transactions (5) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | HollowKnight je comprends pas la hype je l'ai testé sur PC mais je me suis fait remboursé le level design n'est pas très original et la maniabilité pas très subtile. On dirait un jeu flash --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | On va mettre ce commentaire sur le compte du dredi |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
saturator Born to be relouTransactions (0) | NBA 2K18 envoyé peu la Fnac, réception demain. Yesss!! À 49,99€ et 10€ de chèque cadeau. Oh yeah !! |
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un aurait un codé pour l'article de GK sur la Switch et les indés ? Ça m'intéresse |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je n'ai rien contre le flash, c'était pour l'exemple. Je demandais ce que vous trouviez au jeu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Pourtant ta comparaison avec le flash me semblait très réductrice, et je n'ai pas vu où tu demandais notre avis |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je dis que je comprends pas la hype, je sous entendais expliquez moi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
barnabe Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dès vendredi prochain, ce mois de folie qui s'annonce --------------- Topic de vente de trucs divers |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour à tous |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | J'ai une Sandisk ultra classe 10 en 128go. C'est suffisamment fiable et rapide. Tu as des bon prix sur dealabs. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Golf story terminé, vache j'ai galéré sur le dernier parcours, j'ai dû m'y reprendre à une 10 aine de fois alors que j'ai roulé sur tout le jeu --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il sort quand le prochain fire emblem ? |
nicko Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | vivement |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |