| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:13:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah... j'ai très bien compris en fait Prix conseillé : 59,99€ Point barre Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-08-2015 à 15:21:21 |
Ript0r Transactions (14) |
Qu'est ce qu'on s'en tape franchement, on sait très bien qu'on les payera moins cher Message édité par Ript0r le 26-08-2015 à 15:34:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'ai bien compris que le prix conseillé était le prix qu'on retrouve en démat, ce qui est logique vu que c'est Nintendo qui fait les prix Après que machin soit à 39€ et bidule à 59€ je m'en fous un peu en fait et ça m'amuse pas vraiment Pour en revenir au full démat, si ça se fait je ne pense pas que Nintendo pratiquera des prix aussi élevés car ils perdront sur la quantité vendue.
Ha mince, Splatoon n'est donc pas un vrai jeu ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-08-2015 à 16:04:29 |
Ript0r Transactions (14) | T'es sérieux ? Si t'es pas au courant, y'avait déjà tout un tas d'armes, de maps & modes sur le DVD.. Message édité par Ript0r le 26-08-2015 à 16:19:15 |
Ript0r Transactions (14) | Ok, bon je vais en arrêter là hein Message édité par Ript0r le 26-08-2015 à 16:20:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2015 à 16:56:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:56:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) | Le jeu était complet quand il est sorti, le reste c'est des DLC gratuits. Y avait un mode solo et un multi. C'est pas un EA, on a pas financé le jeu par ce biais |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
C'est la touche nintendo c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-08-2015 à 19:30:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
C'est dingue comme les gens sont jamais content. Ok on avait pas tout au départ, mais il a été très vite enrichi, et ils nous sortent toujours des nouveaux modes, maps, armes, costumes... Et tout cela gratuitement Chez la concurrence, t'aurais déjà 10 packs d'armes, skins payants, le casque à 1€, la map à 3€ Message édité par Ript0r le 26-08-2015 à 20:45:42 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une autre façon de le voir, c'est de se dire que c'est similaire à beaucoup de jeux solos, où le contenu se débloque à mesure qu'on avance/progresse.
Message édité par Akhoran le 26-08-2015 à 21:57:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2015 à 18:38:23 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Je pense vraiment pas qu'il y aura un Splatoon 2 sur NX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 20:18:57 ![]() Pas pour la sortie de la console, mais après qq années... il y aura forcement l'attente d'un splatoon 2 qui est très populaire et s'est bien vendu donc il sortira
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Splatoon est pourtant officiellement vendu 59 dollars sur le marché américain, pas vraiment un petit prix. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Etienne B Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 05-09-2015 à 23:44:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ben_linux Transactions (0) | C'est exactement ça, un best of de toutes les rumeurs la, on en sait rien et on sera encore dans le flou pendant de longs mois |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce qui serait bien c'est un OS commun a la NX version Portable et console avec le même processeur x86 mais moins puissant sur portable pour s'adapter au format. Un peu comme les consoles Android, on joue au jeu sur smartphone/tablette mais une fois sur la console on repasse pas a la caisse et si le jeu est optimisé Tegra X1 et autres processeur puissant on a un jeu plus beau sur salon. Mais pitié qu'il laissent tomber l'écran 3D sur portable et la mablette sur salon. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 05-09-2015 à 23:31:14 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le problème c'est que niveau hardware si on espère du 720p il va être bridé pour faire tenir l'image 3D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |