| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicocys Transactions (1) | Reprise du message précédent :
L'ost m'a vite gonflé, tu dois avoir trois pistes qui passent en boucle. Du coup j'ai coupé la musique et passé la mienne à la place pendant l'explo et les combats (merci le mixer d'hori ). Ça pose juste un soucis pour la cinématique de fin, qui s'est passée dans un silence absolu |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 08:40:00 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 10:48:35 ![]()
|
fafarex Transactions (2) | Le pad pro c'est pas la même ergonomie non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 12:06:29 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon par contre je trouve les joysticks des joycons vraiment pas précis, je l'avais remarqué sur Zelda ou même parfois dans les menus mais sur FIFA c'est criant, d'autant plus dans les mini jeux. |
HoubertReeves Transactions (0) | Petite question suite à l'achat de Splatoon:
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 12:35:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2017 à 12:37:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
C'est mon fils qui le voulait... A vrai dire ça ne m'était même pas venu à l'idée qu'il pouvait ne pas y avoir de mode "baston" IA... Message cité 2 fois Message édité par HoubertReeves le 01-10-2017 à 13:33:02 |
soukar Transactions (0) | J'ai eu la bonne surprise hier de tomber sur le store sur Picross S et Golf Story : je nen savais même pas qu'ils devaient sortir (enfin golf story etait annoncé depuis un moment mais je pensais que son autre jeu sortirait avant, le harvest mon like dont je sais plus le nom et dont pour le coup on n'a pas trop de nouvelle)
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 13:42:16 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 14:13:24 ![]()
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 14:48:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 15:27:24 ![]()
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 16:35:21 ![]()
|
Requiem Transactions (33) | Je me tâte toujours quant à l'achat d'une Switch, dites-moi, en usage quasi uniquement portable, ça semble jouable ? Fin j'veux dire, c'est toujours les mêmes débats, mais vu qu'elle est sortie y'a 7 mois désormais, la question a sans doute pu être réfléchie ? (Oui, FIFA et MK me branchent bien |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Je l'utilise en mode portable dans 90% des cas.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) |
Je l'achète uniquement pour une utilisation portable, sinon je serait resté sur pc. |
eclaireur Transactions (0) | Salut Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 01-10-2017 à 21:37:55 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Il y avait un nombre limité d'utilisateur (6000 environ), c'est indiqué sur le Nintendo News. Message édité par BlackSad38 le 01-10-2017 à 21:40:54 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 22:20:49 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il fallait d'abord enregistrer l'offre sur son compte PayPal et après faire l'achat. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | De toute façon il y avait un nombre limité de bon de réduction et avant la date de fin on ne pouvait plus le valider :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
boub01 Transactions (6) | Perso, je l'ai fait le dimanche quelques heures avant la fin et pas de soucis de mon côté, j'ai bien eu la réduction de 5€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |