| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:03:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah c'est beaucoup plus clair, merci !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais tellement, j'ai du mal à comprendre l'engouement pour un picross sur switch quand un jeu gratos sur malinphone est aussi excellent. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 11:09:32 ![]() putain m'en parle pas Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 12:09:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On sait eowyn, mais teste, les pubs sont quasi invisibles. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai qu'il est top Hungry Cat Picross, madame était triste quand elle en avait fait le tour, même si ils en rajoutent un toutes les semaines je crois. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Le test de Gamekult est tombé pour FIFA 18 : https://www.gamekult.com/jeux/fifa- [...] witch.html
--------------- Mes Ventes JV |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:31:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ben547 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Quoi il tourne pas en 4k ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est énorme Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-09-2017 à 11:34:57 |
|
raphalan Transactions (1) |
Perso c'est le test que je ne comprends pas... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ouai mais ça, c'est comme d'hab chez eux Message édité par Agreian le 29-09-2017 à 11:36:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bourinattor Transactions (2) |
Pas de quoi s'inquiéter donc
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 29-09-2017 à 11:42:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je connais ton avis, et je suis OK avec toi, mais HCP ne tombe dans aucun de ces écueils. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ben547 Transactions (0) |
Message édité par ben547 le 29-09-2017 à 11:49:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ils sont sérieux chez GK là??? Putain mais sérieusement... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Dans les moins : des concessions graphiques.
|
dagum Transactions (0) | Pas de possibilité de jouer, en ligne, contre des potes avec Fifa 2018 : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1440374 Message cité 1 fois Message édité par dagum le 29-09-2017 à 11:55:31 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-09-2017 à 11:55:01 |
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Tu as un vieux moteur avec une partie du gameplay en moins (les gestes techniques) et un online castré. C'est beaucoup de concessions quand même. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 29-09-2017 à 12:01:19 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |