| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 16-08-2016 à 09:35:08 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 09:33:46 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Si t'achètes une console bien entretenue ça marche nickel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 10:01:12 ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je jouerais a l'infini aux jeux Neogeo ou Snes |
SenorPollo Transactions (3) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 10:54:23 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 11:15:12 ![]() C'est comme les gens qui :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 11:32:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 11:35:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 11:44:36 ![]() pour moi si |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Viens de voir les rendu du X1 (K1 c'est pareil?) ça serait quand même une claque portable même sans le X2 je trouve.
|
|
nicko Transactions (0) | Un X1 serait vraiment au dessus d'une WiiU ? Les vidéos qu'on peut voir du X1 sont pas mal, mais franchement j'ai du mal a croire que ce puisse être au dessus de la U ! MGS revengeance par exemple a un framerate bien moins bon que sur PS360. RE5 est fluide mais la résolution des textures est réduite. Vu comme ça le Zelda aura bien du mal a mieux tourner que sur WiiU ! Alors oui pour une portable ça serait chouette, mais une fois branchée sur la télé ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-08-2016 à 12:13:23 |
|
serthus Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | "with confidence"...C'est qui ce mec ? Car je peux mettre aussi sur mon twitter que Nintendo va utiliser un Tegra X4... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 22 août on sera fixé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-08-2016 à 13:03:05 |
nicko Transactions (0) | J'ai aussi toujours en tête le reveal de eurogamer (tient tient) qui disait que la 3DS serait en partenariat avec nvidia de façon sûre et certaine. Au final on a eu le Pica200... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Non c'est très bien, si t'aimes pas c'est ton problème Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-08-2016 à 14:31:43 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Et moi je supporte pas cette course aux megapixels qui n'apportent rien à la profondeur du gameplay |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-08-2016 à 14:34:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |