| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
yoli Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 09:33:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Kerjou Transactions (2) |
|
yoli Transactions (0) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mario + Lapins Crétins à 40€ pour les Amazon Prime : https://www.amazon.fr/dp/B072KGQSTV/ref=sr_1_1
--------------- Steam ID |
dazouille ex daziTransactions (35) | Sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kerjou Transactions (2) | Je compte pas y jouer de suite, mais dans 2/3mois y'a des chances qu'il soit moins cher que 40 ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Zelda je crois pas l'avoir vu passer sous les 54,99€ Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2017 à 13:04:40 --------------- Steam ID |
corpsfini Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 13:31:58 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Très bon ce Mario+Rabbids, étant allé acheter ce jeu avec mon fils de 6ans, je n'ai pas pu résister à l'achat de la version collector, comprenant jeu + set de 12 cartes des boss + soundtrack + figurine Mario Rabbid de très bonne facture.
Message édité par nintendose le 03-09-2017 à 13:35:58 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pour le moment je me fais pas chier du tout tout, comme j'ai pas 4h d'affilées à consacrer aux jeux, les parties sont rapides et leur faites de pouvoir laisser en veille plusieurs jours c'est parfait. C'est vraiment une révolution ce featuring. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-09-2017 à 14:33:23 |
mouloudblanc Transactions (10) | Super, je viens de découvrir sur ma préco de rayman sur la Fnac avec le code -10€ avait été annulée... Aucun mail pour me prévenir ni rien, je vais bien me gaver demain à les pourrir pour qu'ils me donnent une excuse valable... |
Ript0r Transactions (14) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai fait plus mumuse avec la Switch. C'est vraiment très agréable. Je l'ai protège avec une protection en verre trempé. Je ne suis pas doué mais ça c'est bien passé. Au moins je suis tranquille. MK8 deluxe est juste génial en mobile, quelle claque !! Message édité par saturator le 03-09-2017 à 16:07:53 |
MeWa_13 Transactions (0) | Cet enculé d'âne Trotro ! --------------- La flemme c'est la vie. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-09-2017 à 17:06:49 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
fenring Transactions (1) |
Edit : je quote pas tout le monde concernant les jeux démats, merci pour vos retours, je pense qu'on est globalement d'accord, je suis juste un peu plus pessimiste que la moyenne. Message cité 2 fois Message édité par fenring le 03-09-2017 à 18:13:30 |
Kerjou Transactions (2) | Commandé, 39,53€ avec livraison normale en prime, bon prix |
Message édité par alb le 03-09-2017 à 18:26:33 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 18:41:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 11:10:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La technique, c'est le critère primordial pour moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | En tout cas Mario&Rabbit est vraiment super ! Et les défis sont quand même sympa. Ya même du challenge si on veux tout perfection et le fait de ne pas regagner de vie entre les combats redonne du piment, on est obligé de switch de perso, ou de relancer la game pour retenter une autre approche. Et le jeu est truffé de petites choses cachés (que se soit des bonus ou des éléments de narration), on passe du bon temps dessus! Le niveau des jeux sur switch est quand même assez élevé, avec Zelda, Splatoon, MK8, Mario&Rabbit... Très content de cet achat! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 19:09:25 ![]()
|
Kerjou Transactions (2) | Pour moi qui vais être en formation pendant 9 mois 1 sem sur 2 loin de chez moi, dans une piaule sans TV, la Switch va chauffer |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je suis pas graphic whore mais j avoue que j appréhende un peu le rendu sur le vidéo projecteur |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 03-09-2017 à 19:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |