| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:34:08 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Oui enfin ça n'a rien à voir comme type de jeu tout de même (et on ne peut pas dire que l'idée de MM ait été vraiment reprise ailleurs non plus tellement c'était assez peu ergonomique) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Micromachines style. Édit : akhoraned et changement de paged !
Message édité par Eife le 11-09-2017 à 17:39:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'avais pas tilté sur la démo, 0 vibration sur rayman legends dommage |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 11-09-2017 à 17:55:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
oufwid Transactions (0) | Des joy-cons avec un vrai D-Pad. Et pourquoi pas une version avec gâchettes analogiques. Message édité par oufwid le 11-09-2017 à 17:57:28 |
rionsnoir Transactions (0) | Joycons xxl pour grosse main --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-09-2017 à 17:59:04 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-09-2017 à 18:01:55 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:59:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
C'est pas pour moi c'est pour un copain Je reformule. Qu'est ce qui pourrait empêcher Nintendo de sortir des joycon avec gachettes analogique, pour accompagner un jeu incroyablement novateur et malin, exploitant ces joycon de manière follement astucieuse? Message édité par helton le bretonien le 11-09-2017 à 18:12:44 |
Dora Doralina Transactions (3) |
rionsnoir Transactions (0) | Rien de ouf sauf Fallout 4 a la limite. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai eu mon premier ecran noir sur Sonic Mania, au moment de sortir de veille.
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) | Tient en ce moment 20€ de crédit eshop pour 15€ dépense avec PayPal, c'est intéressant. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | est-ce qu'Ali Baba aura toujours sa force et son esprit jeudi ? --------------- oui |
Des grosses pincettes vu que ce qu'ils racontent sur le Yoshi, ce n'est pas ce qui a été montré au Treehouse de l'E3.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 21:04:25 ![]() |
speedyop Transactions (1) | Fallout 4, la noire, skyrim...
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Question simple : j'ai 20€ à dépenser, je prends quoi ? Pour vous guider, j'ai jamais trop aimé Sonic (sauf le 1 sur master system, bizarrement), je cherche un jeu où il y a un scénario, je suis pas fan des simulations sportives, j'aime pas les wipe-out/F-Zero et j'ai adoré Wonderboy sur Game Gear. Vous allez, évidemment, me dire de prendre le Wonderboy mais je suis ouvert à d'autres propositions Merci d'avance --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir Transactions (0) | C'est surtout le seul où il y'a un scénario --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 21:22:17 ![]() Tu peux avoir Sonic Mania à 10€ sur le store russe, problème réglé |
Bibifoc Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Message édité par Akhoran le 11-09-2017 à 23:52:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Merci pour vos réponses, je vais donc partir sur Wonderboy --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | J'ai récupéré un code pour avoir une réduc de 5 £ pour 20£ d'achat sur le Nintendo E-shop en passant par Paypal. J'ai voulu l'utiliser pour acheter Rayman, mais ça ne m'a pas proposé d'utiliser ce bon. Y a une manip spéciale à faire? vu que c'est en £ et pas en €? Message édité par brestos le 12-09-2017 à 01:16:11 --------------- BTag : Brestos#2893 |
duriangris Transactions (0) |
Mon avis : |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem, pas de grand changement à mon sens.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-09-2017 à 08:05:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
polako123 Transactions (12) |
La Dualshock4 et sa batterie de merde qui dure a peine 4h en pleine charge, non merci Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 12-09-2017 à 09:17:49 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A ce rythme là, on trouve des choses à redire sur toutes les manettes. Je pense que dans les 3 cas, ce sont d'excellentes manettes... |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Quand est-ce qu'on va pouvoir casser des bouches sur Super Smash Bros... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-09-2017 à 10:03:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |