Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13436357
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 13:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

on retrouvera le vrai esprit de Noël au moins.

C'est clair ! Tout le monde se souvient du sublime La Cène de De Vinci où Jésus envoie Simon Pierre en prison au Monopoly. La gueule de Judas !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 13:41:49  profilanswer

n°13436358
Synh

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:41:56  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ce sera pas pour demain mais à moyen terme, c'est inéluctable. Croire le contraire, c'est être aveugle ou penser que sa vision est la norme...

Je suis assez d'accord hein. Par contre la partie que j'ai quotée est assez marrante parce que c'est aussi ce que tu fais.  :D

n°13436364
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 13:44:13  profilanswer

Synh a écrit :

Je suis assez d'accord hein. Par contre la partie que j'ai quotée est assez marrante parce que c'est aussi ce que tu fais.  :D

[:scandalol]
Les chiffres de ventes sont quand même là pour les CD. Suffit de voir à quel point le Blu-Ray reste en retrait par rapport aux DVD (madame Michu a pas compris l'intérêt, les DVD lui convenait et en plus, c'est plus cher). Et bon, on va pas revenir sur l'hégémonie Steam sur PC...

n°13436371
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-09-2017 à 13:46:08  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est clair ! Tout le monde se souvient du sublime La Cène de De Vinci où Jésus envoie Simon Pierre en prison au Monopoly. La gueule de Judas !

http://i.jeuxactus.com/datas/divers/d/i/divers-jeux-video/xl/divers-jeux-video-photo-59b01d558ebdc.jpg

ça le fait quand même :o

Message édité par saiyaman le 08-09-2017 à 13:46:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13436393
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 13:57:49  profilanswer

allcolor a écrit :

Nawak on vend bien des télé et des tél et tout le "contenu" est démat... à ce compte là, selon toi y aura jamais le full demat...

Tant qu'il y a de la marge sur la vente du matériel il se vendera... que le magasin vende des jeux associés ou non.

Je vois pas comment tu peux comparer des produits avec des dizaines de constructeurs et des milliers de modèles qui vont de 100 à 5000€, avec des produits qui ont 3 constructeurs et autant de modèles.

Sinon autant comparer avec la vente de fruits et légumes, ça sera tout aussi pertinent :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13436405
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-09-2017 à 14:05:33  profilanswer

Bah, si ça existe, si ça se vend, si ça permet au distributeur de faire du CA et/ou de marger et/ou de faire venir du monde(selon la politique du distributeur), les consoles n'ont aucune raison de disparaitre des rayons, pas + que des milliers d'autres produits qui ne sont là que pour cette raison-là eux-aussi :D

Après, il peut se passer plein de choses qui mènent à un résultat différent, mais de base, c'est ce qu'il est censé se passer, la charge étant pour celui qui veut prouver l'inverse :D

Message édité par saiyaman le 08-09-2017 à 14:14:15

---------------
n°13436430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:15:48  answer

Vous êtes bien sérieux  pour un dredi, faut se détendre.

n°13436448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 14:23:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si le marché devait passer au full démat chez tout le monde (pas juste un constructeur qui lance sa petite expérience façon psp go),  ils vendraient toujours les consoles avec plaisir. Simplement, ils vendraient au "prix public" pour marger et ne feraient plus des jeux video un produit d'appel pour qu'on vienne faire les courses chez eux.

Et ils en auraient 3 en stock, calées entre les Barbie et les Lego.
Sympa les ruptures de stock de sortie de console, dans ces conditions :o

OptiZonion a écrit :

Non mais le physique va finir par complètement disparaître, c'est évident. Regardez la chute des ventes de CD, regardez l'avènement loupé des blu-ray ou les jeux PC. Le physique est toujours là mais se marginalise et devient une niche dans certains cas.

Une fois que la nouvelle génération qui aura grandie uniquement avec Netflix, Spotify et Steam deviendra maître du monde, le physique disparaîtra pour de bon au niveau grand public.

Ces solutions démat sont aussi populaires parce qu'il y a de la concurrence : HBO, Deezer, GOG par exemple. Ils font des batailles de prix, de contenu, de services.

Alors que sur console il n'y a pas de concurrence. Demain si il n'y a plus que Sony/MS/Nintendo qui distribuent des jeux à travers leurs stores, ils font ce qu'ils veulent de leurs prix, de leurs services, de leur contenu. Ils continueront à être concurrentiels entre eux, mais c'est bien plus facile d'avoir une entente sur les prix et pratiques à 3 acteurs historiques (coucou Orange/SFR/Bouygues) qu'avec X acteurs agressifs comme avec tes exemples.

Et je ne parle pas les jeux qui disparaissent des stores : que ce soit la débâcle PT (PLUS PERSONNE N'Y JOUE §§§) ou moins "violent" (tu peux le DL mais tu peux plus l'acheter) comme OutRun ou Forza Horizon sur X360...

Et sur la musique et les films, il y avait aussi une dynamique qu'on n'a pas en JV, avec des acteurs historiques qui étaient (et le sont toujours, d'ailleurs) contre le démat, qui conservaient leurs produits physiques à des prix délirants et déraisonnables, qui voulaient étouffer le démat, etc. Il y avait vraiment une perception "les éditeurs se branlent des clients et veulent juste des thunes", qu'on n'a pas (ou beaucoup moins) en JV. On n'a pas du tout cette "guerre" démat vs physique en JV de la part des créateurs de contenu, alors est-ce que ça va justement favoriser le démat ou au contraire empêcher cette polarisation du public contre les pro-physique, je ne sais pas, mais je pense que c'est plus complexe que "tout va être démat d'ici 10 ans".

---------------
n°13436449
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:23:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Qu'est-ce qui t'étonne ?

Personne t'oblige à acheter démat.
C'est pareil sur Xbox et PS4 : les jeux démat coûtent toujours 60-70€ même quand tu peux trouver le jeu à 30€ en magasin ou en ligne... Soit tu payes plein pot et tu n'as pas à changer de disque, soit tu attends une promo si tu veux profiter du confort du démat sans raquer. Soit tu attends une baisse de prix du physique, ce qui arrive généralement bien plus vite.

ah mais precisement, j'en achete (presque) pas.
tu noteras que je disais que c'etait de les vendre à ce prix pas de les acheter l'arnaque, après si les gens ça leur convient ben...
J'ai très peu de demat car y a tellement de sorties que je sais que je ne rejouerais jamais à un jeu - ou alors remasterisé donc faudra le reprendre - alors j'en profite pour jouer à beaucoup de jeux mais en revandant au fur et à mesure la plupart. En gros ça me coute 5-10 euros de me faire un jeu.
Le systeme idéal pour moi serait un abonnement mensuel comme mon Netflix. Ou alors, une location comme on l'a connu en physique.

Si ils font ça :
-> les jeux démat deviennent moins chers que le jeu physique
-> tout le monde achète démat
-> les magasins n'ont plus d'intérêt de vendre des jeux de cette console puisqu'ils n'en vendent plus ou ne font plus de marge
-> tu ne trouves plus de jeu physique nulle part
-> puisque les magasins ne vendent plus les jeux, il n'y a pas de raison de vendre la console
-> la console est introuvable dans tous les magasins
-> plus personne n'achète la console
-> les éditeurs ne font plus de jeu puisque la console ne se vend pas

heu  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°13436474
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 14:29:10  profilanswer

J'ai vu personne être agressif :o

Si je le paraît, je m'en excuse :jap:

mitchb51 a écrit :

Le systeme idéal pour moi serait un abonnement mensuel comme mon Netflix. Ou alors, une location comme on l'a connu en physique.

EA le fait depuis un moment, Microsoft s'y met, il me semble que Sony aussi ? En tout cas ça me semble cohérent comme future "offre standard".

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 14:29:10  profilanswer

n°13436488
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:32:59  profilanswer

EA le fait depuis un moment, Microsoft s'y met, il me semble que Sony aussi ? En tout cas ça me semble cohérent comme future "offre standard".

vu que maintenant quasi impossible de jouer sans connexion, ça semble en effet le futur, je sens bien Nintendo annoncer ça aussi avec son nouveau projet en gestation.
En tout cas moi j’attends ça avec impatience! (une offre complete, pas juste quelques jeux comme EA)

---------------
n°13436523
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 14:44:06  profilanswer

Ça me fais déjà tellement chier les abonnements Multimédia qui ne proposent pas d'offre 100%.  
Et dont le catalogue dépendent des pays.  
Et avec la chronologie des médias (certes ici osef :o)

Pour le cout je suis pas pressé de le voir arriver sur le JV.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13436528
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2017 à 14:45:30  profilanswer

Si ils font ça :
-> les jeux démat deviennent moins chers que le jeu physique
-> tout le monde achète démat
-> les magasins n'ont plus d'intérêt de vendre des jeux de cette console puisqu'ils n'en vendent plus ou ne font plus de marge
-> tu ne trouves plus de jeu physique nulle part
-> puisque les magasins ne vendent plus les jeux, il n'y a pas de raison de vendre la console
-> la console est introuvable dans tous les magasins
-> plus personne n'achète la console
-> les éditeurs ne font plus de jeu puisque la console ne se vend pas

Les magasins vendront des codes pour les jeux. Ca changera pas grand chose par rapport a aujourd'hui ou une galette dont le contenu pressé est incomplet et qui demande de télécharger le patch Day One de xx Go. En revanche le full demat va tuer le marché de l'occasion et là par contre c'est la mort des boutiques qui vivent quasiment grâce a ça. Ils tentent aujourd'hui de se diversifier avec les goodies qui vont autour des jeux (mugs, jouets, figurines...)

n°13436538
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 14:49:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils tentent aujourd'hui de se diversifier avec les goodies qui vont autour des jeux (mugs, jouets, figurines...)

Ca marche d'ailleurs super bien pour Micromania j'ai l'impression, leurs Magasins Zing Pop est toujours remplis.  
Plus que le Micromania lui même d'ailleurs.

---------------
n°13436550
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:54:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca marche d'ailleurs super bien pour Micromania j'ai l'impression, leurs Magasins Zing Pop est toujours remplis.
Plus que le Micromania lui même d'ailleurs.

Ils vendent énormément de goodies d'après le MM ou je vais. Ils ont pas mal de collectibles et du coup, les acheteurs entament des collections d'un peu de tout, y compris les vendeurs eux même qui se jettent sur les toy pop, des figurines de héros de jv ou série en SD...
http://medias.micromania.fr/catalog/product/cache/1/small_image/170x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/j/o/jon_snow_1_1.jpg

Message édité par Agreian le 08-09-2017 à 14:55:33
n°13436596
MikePA

Transactions (76)
Posté le 08-09-2017 à 15:17:42  profilanswer

Sortie du Patch pour Overcooked (v1.0.1)

Voilà ce qu'il apporte :
•General improvements to framerate across the entire game
•Improvements to controller input
•HD Rumble no longer activates for all players when Player 1 carries out an action
•A crash triggered after lowering the vibration setting is fixed
•An exploit for chopping in the single-player mode has been removed
•An error in which worktop highlights was missing under certain circumstances is fixed
•A bug causing the timer to cut off when switching between handheld and TV mode has been fixed

n°13436621
allcolor

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 15:24:56  profilanswer

Je vois pas comment tu peux comparer des produits avec des dizaines de constructeurs et des milliers de modèles qui vont de 100 à 5000€, avec des produits qui ont 3 constructeurs et autant de modèles.

Sinon autant comparer avec la vente de fruits et légumes, ça sera tout aussi pertinent :o

Qu'est-ce que ça change qu'il y ai 1, 5, 10 ou 20 constructeurs, modèles et le fait de faire une marge sur la vente ? Qui a défini cette loi comme quoi on ne peut faire de marge sur la vente d'une console ?

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°13436660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 15:33:50  answer

Sony propose le streaming de ses jeux via le PS Now, donc nécessite une connexion permanente, stable et de bonne qualité, je sais pas si c'est comparable avec ce que propose EA

n°13436713
MikePA

Transactions (76)
Posté le 08-09-2017 à 15:55:50  profilanswer

PS Now = Streaming

XBOX Game Pass & EA Pass = download du jeu et gestion par DRM

Clairement la seconde solution est préférable

Message édité par MikePA le 08-09-2017 à 15:56:19
n°13436728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 16:00:56  profilanswer

Sur le concept, en tout cas, oui.
En tout cas on peut observer une "tendance générale" des acteurs à s'orienter progressivement vers ce type de solution.
Ca surfe clairement sur la vague Spotify/Netflix, avec du contenu à la demande, tu n'as peut-être pas 100% de la production à ta disposition mais ça suffit pour beaucoup de gens.

---------------
n°13436854
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:55:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça me fais déjà tellement chier les abonnements Multimédia qui ne proposent pas d'offre 100%.  
Et dont le catalogue dépendent des pays.  
Et avec la chronologie des médias (certes ici osef :o)

Pour le cout je suis pas pressé de le voir arriver sur le JV.  

malheureusement non on s'en fout pas alors qu'on devrait car les jeux dispos sur PSN now ou xbox game pass sont des vieux jeux pour ne pas cannibaliser les ventes de jeux neufs.
Je préférerai payer le double ou triple et avoir le catalogue complet...

---------------
n°13436857
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 16:55:56  profilanswer

Ha je savais pas, très peu d’intérêt pour moi alors.

---------------
n°13436886
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 17:04:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha je savais pas, très peu d’intérêt pour moi alors.

malheureusement oui, aucun intérêt pour le moment entre la pauvreté du choix et l'age des titres :(

---------------
n°13436967
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 17:31:32  profilanswer

mitchb51 a écrit :

malheureusement oui, aucun intérêt pour le moment entre la pauvreté du choix et l'age des titres :(

Ca dépend comment tu le vois.

En effet, si tu es un gamer "régulier" disons, qui veut jouer à toutes les dernières nouveautés, ou qui veut vraiment jouer à tel jeu en particulier qui vient de sortir, c'est pas intéressant.

En revanche, si tu as moins le temps (ou l'envie) de jouer, que tu es moins attaché aux nouveautés, etc, c'est nickel pour jouer sans se prendre la tête à plein de choses différentes, découvrir des titres, etc.

Sur EA Access par exemple tu as à peu près tous les jeux EA de l'an précédent : en ce moment tu as BF1, TF2, FIFA17 & co, et d'autres classiques plus anciens, que ce soit Skate ou ME. Si t'es pas un gros fan des derniers FPS en ligne, et que ça ne t'embête pas de jouer à des jeux de sport qui ne sont plus "à jour", c'est nickel. Par contre, ça se limite à EA, donc jeux de sport, BF, NFS, ME, DA.
Sur Xbox Game Pass t'as moins de jeux récents, mais t'as quand-même des gros classiques avec GoW, Bioshock, Fable, Halo, RE, j'en passe des dizaines. Il n'y a certes pas de jeu récent, mais il y a vraiment de tous les genres, des indés aux AAA, du FPS au jeu de tactique, des jeux modernes Xbox One aux portages de jeux 8 bits.

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2017 à 17:42:14

---------------
n°13438080
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 15:38:42  profilanswer

La version démat de L.A Noire sera vendue $40 (comme les autres versions) : https://www.gamespot.com/articles/l [...] 0-6453230/

Comme quoi c'est potentiellement le prix de la production des cartouches 32Go (création/"pressing" ) qui coûte significativement plus cher (et à priori, c'est l'utilisation des cartouches 8Go qui aurait le même coût qu'un bluray de 50Go, donc je suppose que les éditeurs sont prêts à manger sur les marges pour des jeux entre 8Go et 16Go mais qu'au dessus c'est trop cher).

Message édité par Kageryuzan le 09-09-2017 à 15:40:49
n°13438107
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 16:08:48  profilanswer

Il y a un article sur la "taxe Switch" et le prix d'une cartouche : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] game_cards

Citation :

While the actual cost of the varying game cards is not public knowledge, it is known in industry circles that the price of Nintendo providing an 8GB game card (with associated packaging costs on top) to a third-party publisher is roughly the same as the costs which Microsoft and Sony charge for a Xbox One and PS4 Blu-Ray discs (again, including platform fee and packaging costs). 8GB is therefore "the sweet spot" for third parties, as it means they can sell at a cost which matches the Sony and Microsoft versions, in the case of multi-format releases.

Une cartouche de 8Go coûte le même prix qu'un BR (qui a priori seraient fournis par MS ou Sony).

Citation :

In industry circles, it is said that these cards actually cost more than $20 per cart to the publisher.

Une cartouche 32Go (la taille maximale actuellement) coûterait 20$ à l'éditeur (pas 20$ de plus, mais 20$ au total, et vu qu'on connaît pas le prix d'une cartouche 8Go...).

Citation :

Back in March during a Facebook stream, Nintendo of America president Reggie Fils-Aime was asked why some games cost more on Switch and he simply said - “We don’t make that pricing decision. When you see those differences in prices, call up that third-party publisher and ask them.”

Ce n'est pas Nintendo qui décide du prix des jeux tiers.

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2017 à 16:10:17

---------------
n°13438113
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2017 à 16:11:30  profilanswer

Plus de 20$ pour une cartouche de 32Go, j'ai quand même vachement de mal à y croire :D

n°13438179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 17:09:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Plus de 20$ pour une cartouche de 32Go, j'ai quand même vachement de mal à y croire :D

Ça m'étonne aussi beaucoup, mais c'est le prix que ça coûte à l'éditeur + les marges Nintendo, pas le prix de fabrication.
C'est peut être aussi une techno plus proche des SSD que des cartes SD, et ça coûterait plus cher à produire ?
Ça m'étonne aussi beaucoup qu'un BR coûte le même prix qu'une cartouche, mais qu'est-ce que j'en sais :o

---------------
n°13438229
shebangz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 18:04:08  profilanswer

Hello.  

J'ai 2 TV chez moi. C est prévu par Nintendo de commercialiser le dock seul ?

Édit : en fait ca existe. 99€ chez Amazon

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 09-09-2017 à 18:04:47
n°13438244
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2017 à 18:21:58  profilanswer

C'est de la bonne grosse arnaque à 100 boules..

n°13438251
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 18:32:15  profilanswer

shebangz a écrit :

Hello.  

J'ai 2 TV chez moi. C est prévu par Nintendo de commercialiser le dock seul ?

Édit : en fait ca existe. 99€ chez Amazon

regardes plutôt du coté du sav nintendo, c'est beaucoup moins cher :jap:

n°13438254
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 09-09-2017 à 18:34:23  profilanswer

60 euros sur le site sav Nintendo

n°13438308
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2017 à 19:13:51  profilanswer

Je viens de voir pour les Resident Evil Revelations qu'ils seront vendus séparement sur l'eshop uniquement, à 19,99€ le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-09-2017 à 19:14:06
n°13438362
shebangz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 20:02:47  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

60 euros sur le site sav Nintendo

C est du neuf ?

n°13438367
Severin20

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 20:11:20  profilanswer

Oui, testé et éprouvé à la maison ;)
Par contre tu auras le dock, un câble HDMI court et un chargeur officiel Nintendo avec le strict minimum comme emballage.
Livraison Chronopost et commande à l ancienne à base de fichier excel par mail puis de coup de téléphone pour donner son numéro de carte bleue ( et oui ça existe encore)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13438370
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-09-2017 à 20:15:21  profilanswer

Severin20 a écrit :

Oui, testé et éprouvé à la maison ;)
Par contre tu auras le dock, un câble HDMI court et un chargeur officiel Nintendo avec le strict minimum comme emballage.
Livraison Chronopost et commande à l ancienne à base de fichier excel par mail puis de coup de téléphone pour donner son numéro de carte bleue ( et oui ça existe encore)

Nintendo, le ptit artisan [:super citron]

---------------
Steam ID
n°13438377
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-09-2017 à 20:24:19  profilanswer

Ça m'étonne aussi beaucoup, mais c'est le prix que ça coûte à l'éditeur + les marges Nintendo, pas le prix de fabrication.
C'est peut être aussi une techno plus proche des SSD que des cartes SD, et ça coûterait plus cher à produire ?
Ça m'étonne aussi beaucoup qu'un BR coûte le même prix qu'une cartouche, mais qu'est-ce que j'en sais :o

Bah, la cartouche 8Go peut coûter 3x + cher qu'un BR, ça ne change pas grand chose aux coûts totaux.

Imaginons par exemple que ça coûte au total $10 pour un éditeur sur un jeu BR. Sur ces $10, le BR en lui-même, c'est surement 50c.

Si les autres coûts ne changent pas trop, même si la cartouche 8Go est 3x + cher que que le BR, ça fait que $11

$10/$11, on est dans le "roughly the same" malgré une cartouche 3x + cher :D

Message édité par saiyaman le 09-09-2017 à 20:25:45

---------------
n°13438441
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-09-2017 à 21:12:44  profilanswer

https://www.gonintendo.com/stories/ [...] -13th-2017

Rumeur : ND le 13 Septembre  

n°13438448
jin1080

Transactions (21)
Posté le 09-09-2017 à 21:16:13  profilanswer

Rayman legend reçu today alors qu'il sort mardi :) (préco fnac).  

n°13438484
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2017 à 21:49:02  profilanswer

Y'a de quoi de plus d'ailleurs dans cet édition ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)