| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 16:43:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais c'est pas encore au point, faut se lever et y brancher un câble usb pour la recharger.. faudrait mettre un petite capteur solaire |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pas si t'as à coté de toi sur le canap une batterie externe, ou deux --------------- ilestpassé? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | S'ils sortent GTA5 doublé en FR, j'achète direct. J'ai tellement raté de dialogue sur la version X360 car écrit trop petit... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le nanard façon RTL9 que ça ferait --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un jeu de plate-forme isométrique/aventure un peu à l'ancienne qui sort le mois prochain : Lumo :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand je voudrais jouer à F-Zero, il vaudra mieux que je prenne Redout ou Fast RMX ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2017 à 17:54:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 19:26:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 19:26:19 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens, je viens d'avoir une MAJ de la console, et j'ai rien lu à ce propos ici :
http://www.p-nintendo.com/news/la- [...] tch-248739 et sinon, y'a des soldes au japon sur xenoverse et one piece notamment Message édité par Eife le 07-09-2017 à 20:52:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 21:16:58 ![]() Yen a qui bossent aussi le week-end hein Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 21:18:29 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est lol quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, en même temps, c'est logique.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ah ouais, j'oubliais ce grossier oubli... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Kageryuzan Transactions (0) | L.A Noire sera vendu 10€ plus cher sur Switch (50€ vs 40€ sur PS4/XBO). D'après Daniel Ahmad (un analyste JV reconnu), le prix des cartouches 32Go sur Switch (celle que semble utiliser L.A Noire par exemple) coûte 60% plus cher qu'un bluray de 50Go : https://twitter.com/ZhugeEX/status/905945529795964928 |
Kageryuzan Transactions (0) | En fait c'est le prix physique, Rockstar ne précise pas si le prix eShop sera le même ou non (mais sinon ce sera 10€ moins cher, pas 15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'étais pas si loin avec mes 70 balles |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nintendo qui tient enfin sa revanche avec une console plébiscité aussi bien pas les pro que par les joueurs et qui va commencer à faire chier avec des tarifs prohibitifs |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 08-09-2017 à 10:03:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sachant qu'un disc BR de 50Go coute 2.15€ (prix pour le public) et qu'il le touche donc largement moins cher, ca fait la cartouche Switch à 1.29€ de plus (en se basant sur le prix public) ce qui justifie donc pleinement une hausse de prix de 10€ sur le jeu... normal Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2017 à 10:21:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Big Blue le 08-09-2017 à 10:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |