| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Dragon ball xenoverse 2 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 21:31:17 ![]()
Mais j'attends Xenoblade 2 avec impatience même si je pense qu'il arrivera pendant les fêtes. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, on aura droit à un patch pour sonic mania ou pas?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Pour patcher quoi ? Les problèmes de retour au menu home ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je ne sais pas, chez moi, quand le jeu est en arrière-plan, on dirait vraiment un PC avec le CPU bouffé à 100% par un spyware --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 23:48:08 ![]()
|
Severin20 Transactions (0) | C est un jeu pour de jeunes filles qui s embêtent en vacances l été ....
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2017 à 23:56:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 23:56:28 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message édité par julienctr le 07-09-2017 à 00:11:26 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 00:12:05 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 00:33:06 ![]() Mais y'a des quêtes et missions, la phase des combats n'est pas l'élément majeur |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Splatoon clairement oui. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
plzhelp Transactions (0) | La pad pro apporte vraiment un gros confort en plus? --------------- ... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui clairement. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
stefaninho Transactions (2) | Les muso c'est le bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fenring Transactions (1) |
Message édité par fenring le 07-09-2017 à 08:07:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 08:26:42 ![]()
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un muso c'est très particulier. Tu as une map assez grande, des hordes d'ennemis (souvent une ou plusieurs centaines à l'écran) qui meurent par paquet de 10 à chacun de tes coups, et t'as un élément un peu stratégique où tu dois "contrer" les attaques à l'autre bout de la map. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Pour l'instant je n'ai vraiment la utilite du pas pro. Je trouve que le grip fait tres bien le taf pour Zelda et Mario Kart, et je trouve splatoon tres agreable avec les Joie-con separes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, faudra vraiment une grosse promo (genre 35€...c'est pas prête d'arriver !) pour que j'envisage un pad Pro. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-09-2017 à 09:18:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 09:19:29 ![]() Par rapport au pad pro les joycons avec support de joy con Power A sont extrêmement confortables aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 09:20:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 09:22:06 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Pareil, je ressens pas l'utilité du pad pro. Le grip fait très bien le taf. Le seul truc que j'attends de Nintendo (et qui n'arrivera probablement jamais), c'est que le pad pro Wii U soit compatible, uniquement pour profiter de son excellent D-pad pour les jeux 2D. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et ça me fait penser aussi que j'ai jamais ouvert les petits volants Mario Kart... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 09:40:39 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | A mon avis le pad pro Wii U ne sera jamais compatible |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ils ont un partenariat avec western digital pour des cartes SD de grande taille, donc j'imagine qu'il vont prioriser ca Il viennent d'ailleurs d'annoncer officiellement que la taille de stockage de base ne suffira pas pour accueillir certains jeux et leurs DLC, mais c'était prévisible. Message édité par v4mpir3 le 07-09-2017 à 09:47:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 07-09-2017 à 09:48:49 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
deweysr Transactions (5) | Avec les deux joycons sur le support jamais eu aucune gêne. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |