Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13427223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 23:31:39  answer

Reprise du message précédent :

corpsfini a écrit :

On doit pas tous avoir les mêmes docks. Il ya une épaisseur à l'intérieur du dock qui s'aligne le long des côtés de l'écran, avec des patins en bas (qui font une marque, mais qui s'efface). En insérant la console par le haut et en la descendant proprement, la partie écran ne peut pas toucher quoi que ce soit.

Je n'ai pas de protection d'écran, aucune rayure.

Certains docks sont tordus et rayent l'écran, c'était un grand sujet de débat ici à l'époque de la sortie de la console

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 23:31:39  profilanswer

n°13427225
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-09-2017 à 23:31:52  profilanswer

fenring a écrit :

Bon bin c'est officiellement (et assez logiquement) nope pour un alignement du prix part Amazon. Du coup je crois que je vais laisser tomber les précos, je ne pensais pas que les prix des jeux consoles fluctuaient comme ça.

C'est ouf, sur Dealabs, quelqu'un l'a obtenu. Ca dépend vraiment d'avec qui on parle...
Sinon, tu rachètes et tu renvoies ta préco. Comme je te disais, c'est ce qu'Amazon même m'a recommandé.   :o

n°13427237
soruah

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 00:06:25  profilanswer

Il donne quoi le Isaac ? J'ai pas vu de discussions passer à son propos. Il est pourtant bien sorti depuis début juillet ?

n°13427240
fenring

Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 00:17:56  profilanswer

soruah a écrit :

Il donne quoi le Isaac ? J'ai pas vu de discussions passer à son propos. Il est pourtant bien sorti depuis début juillet ?

Nope toujours pas en Europe. Il sort le 7 ou 9 septembre en France. A priori de bonne critiques sur la version us. Mais bon en même temps, vu le nombre de plate-forme sur lequel il est sorti, on connaît la bête.

n°13427277
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 01:54:25  profilanswer

Quelqu'un aurait le lien du excel pour le prix des jeux des store selon le pays ? Thk !

n°13427290
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 05:47:51  profilanswer

Merci, je note [:whiskas]

romanocry a écrit :

Yeaa mimich :sol: (délaisse pas trop Destiny 2 :p )
Arms est bien sympa ! Tu peux jouer en motion gaming, comme avec le pad pro !
Accessoires: une grande housse si tu la transporte, qui permet de laisser les joycons connectés a l'écran, et une bonne SD pour le demat.

T'inquiètes destiny 2 va avoir la priorité mais j'avoue être assez impatient de tester zelda. On me l'a vendu comme étant le meilleur jeu de la décennie. J'espère ne pas être déçu. Mario kart et splatoon je les avais sur wii u donc je sais à quoi m'attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par johnjrambo63300 le 04-09-2017 à 05:48:24

---------------
PSN: mimich63300    
n°13427314
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-09-2017 à 07:54:13  profilanswer

johnjrambo63300 a écrit :

Merci, je note [:whiskas]

johnjrambo63300 a écrit :

T'inquiètes destiny 2 va avoir la priorité mais j'avoue être assez impatient de tester zelda. On me l'a vendu comme étant le meilleur jeu de la décennie. J'espère ne pas être déçu. Mario kart et splatoon je les avais sur wii u donc je sais à quoi m'attendre.

En plus des jeux cités :
Disagea 5,  un must have, et en français avec tout les dlcs
Fate Extella si tu aimes cette série et les combats

Street Fighter 2 est dispensable à mon avis

n°13427333
polohb

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 08:27:19  profilanswer

[:eponge]

---------------
---
n°13427396
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 09:17:42  profilanswer

Lister_ a écrit :

Quelqu'un aurait le lien du excel pour le prix des jeux des store selon le pays ? Thk !

https://eshop.calyh.re/

n°13427415
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 09:27:30  profilanswer

Retour aux jeux :  

Il est très bon ce Mario + Lapins

Je viens de finir le deuxième monde sur 4 et... je m'amuse bien, en fait. Beaucoup, même. Plus en tout cas que ce que j'anticipais.

La partie stratégie est vraiment sympathique. Plus on programme avec l'arbre de compétence, plus c'est intéressant, avec des combinaisons qui apparaissent  

(par exemple, utiliser le charme de lapin mario pour mettre à découvert des ennemis et les alignés en auto avec le tir automatique de mario)

Même la partie exploration est cool. De bonnes petites énigmes pas trop compliquées mais sympatoches, et beaucoup de soin accordé aux détails et aux graphismes. En soit, on ressent vraiment la passion de l'équipe de développement qui a essayé de faire quelque chose de bien de l'univers Mario. C'est rare qu'un jeu ubisoft, d'ailleurs, soit autant soigné, avec aussi peu de bugs et de problèmes.

Bon, après, ça reste un jeu ubi, donc il y a quand même un peu de bug (plus que dans un jeu nintendo). J'en ai eu deux jusqu'alors : un combat bloqué à son début, quand la caméra parcours le terrain (résolu en relançant le combat) et le jeu qui crashe à la fin d'un combat que j'avais expédié en deux tours... Donc je l'ai refais, et j'ai regagné en deux tours (non mais !)

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 09:27:30  profilanswer

n°13427423
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 09:32:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

Retour aux jeux :  

Je viens de finir le deuxième monde sur 4 et... je m'amuse bien, en fait. Beaucoup, même. Plus en tout cas que ce que j'anticipais.

La partie stratégie est vraiment sympathique. Plus on programme avec l'arbre de compétence, plus c'est intéressant, avec des combinaisons qui apparaissent  

(par exemple, utiliser le charme de lapin mario pour mettre à découvert des ennemis et les alignés en auto avec le tir automatique de mario)

Même la partie exploration est cool. De bonnes petites énigmes pas trop compliquées mais sympatoches, et beaucoup de soin accordé aux détails et aux graphismes. En soit, on ressent vraiment la passion de l'équipe de développement qui a essayé de faire quelque chose de bien de l'univers Mario. C'est rare qu'un jeu ubisoft, d'ailleurs, soit autant soigné, avec aussi peu de bugs et de problèmes.

Bon, après, ça reste un jeu ubi, donc il y a quand même un peu de bug (plus que dans un jeu nintendo). J'en ai eu deux jusqu'alors : un combat bloqué à son début, quand la caméra parcours le terrain (résolu en relançant le combat) et le jeu qui crashe à la fin d'un combat que j'avais expédié en deux tours... Donc je l'ai refais, et j'ai regagné en deux tours (non mais !)

J'ai le meme ressenti, c'est un jeu que j'attendais pas du tout et qui finalement va me durer jusqu'à la sortie du prochain mario :)

n°13427434
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-09-2017 à 09:39:33  profilanswer

Oui c'est vraiment excellent, j'en suis au boss du monde 2. C'est très addictif comme genre, en plus, moi qui ne connaissais pas, je suis pas déçu.

En passant, point de vue gameplay il y a quand même un truc à signaler qui me saoule dans les phases d'exploration : Le fait de courir derrière le droïde au lieu de diriger directement Mario c'est pas gênant, sauf quand on doit bouger des blocs avec A. C'est vraiment pénible de bien se placer. Quand il y a des épreuves chrono (canon bleu) avec des blocs à bouger ça peut devenir franchement rageant.  

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 04-09-2017 à 09:40:03
n°13427443
fenring

Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 09:43:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En passant, point de vue gameplay il y a quand même un truc à signaler qui me saoule dans les phases d'exploration : Le fait de courir derrière le droïde au lieu de diriger directement Mario c'est pas gênant, sauf quand on doit bouger des blocs avec A. C'est vraiment pénible de bien se placer. Quand il y a des épreuves chrono (canon bleu) avec des blocs à bouger ça peut devenir franchement rageant.

C'est vrai que c'est chiant dans les sanctuaires, j'ai raté plusieurs tentatives à cause de ça. Sinon, est ce qu'il y a un moyen de faire rapidement un allez retour château de peach <-> dernier niveau joué ? Pour l'aller ok je me teleporte mais je me perds toujours un peu quand je veux retourner dans le niveau d'où je venais...

n°13427453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 09:48:43  answer

tiens y a pas de topik unik Mario+Lapins ?

n°13427460
soruah

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 09:53:19  profilanswer

C'est quoi déjà la manip pour acheter en démat sur des shops d'autres pays ?

Sinon, on a fini overcoocked, je cherche un nouveau jeu en coop pour jouer avec ma copine. Le rayman il est pas encore sorti ?
Il y a la possibilité de coop sur sonic ?

n°13427464
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-09-2017 à 09:54:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Retour aux jeux :  

Je crois que j'ai exactement le même retour :D

Pas de grosse difficulté, même pour tout avoir en perfect sur les 2 premiers mondes, mais ça n'est pas trivial pour autant et surtout, c'est tellement bien foutu au global (que ce soit la gestion des déplacements, les différences entre les persos, l'univers respecté mais pas trop, l'aspect graphique blindé de détails, l'aspect sonore au top, ...) que je prends beaucoup de plaisir même sur les combats les plus triviaux.
La quasi absence d'aléatoire dans les tirs est une bénédiction en ce qui me concerne, et on se retrouve à mon sens sur un jeu vraiment tactique où la chance n'a quasi pas d'impact (contrairement à un XCom).
Et les défis qui permettent d'exploiter tout ça comme une sorte de puzzle game sont franchement sympas.

Une sacrée bonne surprise  [:implosion du tibia]

n°13427485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 10:02:20  answer

soruah a écrit :

Sinon, on a fini overcoocked, je cherche un nouveau jeu en coop pour jouer avec ma copine. Le rayman il est pas encore sorti ?
Il y a la possibilité de coop sur sonic ?

https://accounts.nintendo.com/  

Dans "Profil" tu cliques sur "Modifier" et tu choisis le pays et tu confirmes

n°13427496
soruah

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 10:08:39  profilanswer

Super merci beaucoup :)

n°13427505
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 10:14:51  profilanswer

Lister_ a écrit :

soruah a écrit :

Tout est en 1er post les gars  :o  

n°13427529
soruah

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 10:25:10  profilanswer

Mea culpa, je pensais pas trouver ca en first page avec l'échange que j'avais vu du : sépabien! Taxes & co ! :o

J'ai fais ma demande sur le site de nintendo pour le sav, je suis assez supris de la facilité de la chose. Même pas besoin d'emballer le joycon, juste à le déposer. Chapeau pour le coup.

Message édité par soruah le 04-09-2017 à 10:25:49
n°13427540
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-09-2017 à 10:28:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Une sacrée bonne surprise  [:implosion du tibia]

Pareil, c'est sympa, pas frustrant, on a l'impression de faire des combos de ouf et quand le critique tombe au bon moment c'est la fête :D

Après j'ai fini le monde 1 et fait les défis sauf les 8 et 9 qui sont bien corsés pour le moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-09-2017 à 10:28:34
n°13427596
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-09-2017 à 10:50:43  profilanswer

fenring a écrit :

C'est vrai que c'est chiant dans les sanctuaires, j'ai raté plusieurs tentatives à cause de ça. Sinon, est ce qu'il y a un moyen de faire rapidement un allez retour château de peach <-> dernier niveau joué ? Pour l'aller ok je me teleporte mais je me perds toujours un peu quand je veux retourner dans le niveau d'où je venais...  

Faut retourner au monde que tu veux par le chemin normal, et là le canon du début de la zone t'envoie au dernier niveau joué sur ce monde.  :jap:

n°13427629
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 11:04:44  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pareil, c'est sympa, pas frustrant, on a l'impression de faire des combos de ouf et quand le critique tombe au bon moment c'est la fête :D

Après j'ai fini le monde 1 et fait les défis sauf les 8 et 9 qui sont bien corsés pour le moment...

J'ai un problème sur le troisième défi  

Spoiler :

Celui où il faut atteindre en un tour une zone, alors qu'aucun de mes persos ne peut aller assez loin. J'imagine bien qu'il faut servir de raquette aux deux pépères givrés, mais je n'ai pas réussi à trouver le positionnement idéal...

---------------
Plop
n°13427714
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-09-2017 à 11:38:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Celui où il faut atteindre en un tour une zone, alors qu'aucun de mes persos ne peut aller assez loin. J'imagine bien qu'il faut servir de raquette aux deux pépères givrés, mais je n'ai pas réussi à trouver le positionnement idéal...

Oui c'est bien ça,  

Spoiler :

il faut que mario finisse balancé sur le point d'arrivée.
De mémoire, un des joueurs (celui en haut) ne sert qu'a attirer un des deux givrés hors de la trajectoire givré 2 / Mario  
Faut placer Mario entre givré 2 et la sortie, en se posant tranquillement c'est faisable.

J'me suis arrêté au 1-8 pour les défis, il est chaud aussi celui là  :sweat:  

n°13427724
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-09-2017 à 11:41:52  profilanswer

Simulacra a écrit :

Spoiler :

C'est ça, il est fourbe. En plus je l'ai recommencé plusieurs fois à cause de coups critiques à la con qui me déclenchaient des effets indésirables :o

n°13427732
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-09-2017 à 11:44:56  profilanswer

Oui pour certains défis faut s'équiper avec du matos de base, sinon ça fout tout en l'air.

n°13427815
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 12:21:23  profilanswer

T_T je regarderai sur le net comment bien le faire T_T

---------------
Plop
n°13427841
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 12:39:46  profilanswer

Si vous avez une astuce pour le 2-4, je prends, je bloque toujours dessus :/  

Spoiler :

Le deuxième champ de bataille à faire traverser à Toad :o :jap:

n°13427858
fenring

Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 12:50:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut retourner au monde que tu veux par le chemin normal, et là le canon du début de la zone t'envoie au dernier niveau joué sur ce monde. :jap:

Merci  :)

n°13427884
deweysr

Transactions (5)
Posté le 04-09-2017 à 13:05:28  profilanswer

C'est vrai qu'un TU sur Mario et les crétins ça pourrait être pas mal, ça en parle beaucoup ici quand même ;)

n°13427897
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 13:10:35  profilanswer

J'ai trop de TU switch, qui veut faire ? :o

n°13428042
MikePA

Transactions (76)
Posté le 04-09-2017 à 14:19:26  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai trop de TU switch, qui veut faire ? :o

Je veux bien m'y coller ce soir !

n°13428052
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-09-2017 à 14:21:34  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si vous avez une astuce pour le 2-4, je prends, je bloque toujours dessus :/

Spoiler :

Le deuxième champ de bataille à faire traverser à Toad :o :jap:

Tu bloques sur quoi ? C'est passé easy chez moi.... Y'a pas de grosses difficultés, toad est juste lent à avancer.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13428061
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 14:24:44  profilanswer

[:pcgamer] Drap aussi, après avoir acheté une PS4 en début d'année, elle me servait quasiment jamais, pas le temps de descendre dans la salle HC ou elle est installée, etc...

Je l'ai donc remplacée samedi par une SWITCH et MK8 dont je pourrais nettement plus profiter en nomade, et qui correspond plus à mon fils de 6 ans 1/2, qui s'était essayé à ma vieille WII 1ère du nom (et MK déjà).

Pour le moment MK8 c'est du classique mais toujours sympa, en nomade, comme sur le VP avec écran de 2m50  :love:

J'aime beaucoup le concept, c'est ce qui m'a décidé à enfin virer la PS4.

J'ai commandé Zelda à 48€ car bien sûr je compte me lancer dans l'aventure  [:cerveau dawa2]

Message édité par EtilaS le 04-09-2017 à 14:25:11
n°13428134
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 14:47:05  profilanswer

Vraiment une réussite la switch, j'ai retrouvé le plaisir du jeu vidéo perdu avec la PS4 que je trouve vraiment trop sérieuse... les jeux ne m'amusent pas, l'ultra réalisme ou la complexité des grandes simulations n'est pas ce que j'attends pour me divertir. Bravo Nintendo

n°13428364
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-09-2017 à 15:51:54  profilanswer

C'était ton choix de ne pas choisir ce genre de jeux sur ps4... :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13428388
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 16:00:58  profilanswer

J'ai fini le monde 1 et j'attaque le monde 2, avec les capacités qu'on débloque le jeu prend vraiment un tout autre sens, vraiment intéressant.
Plus on avance, mieux c'est je trouve :)

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13428474
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 16:23:27  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'était ton choix de ne pas choisir ce genre de jeux sur ps4... :o

on est d'accord, mais je n'ai jamais trouvé de jeu qui m'ont réellement plu sur PS4.
Red Dead Redemption 2 est le seul jeu qui me fait envie et m'empêche de vendre la console pour l'instant.

/hs

Pas mal de jeux intéressants dans le showcase Nindies, la vidéo est une bonne façon de les mettre en valeur

Message édité par D2boot83 le 04-09-2017 à 16:24:27
n°13428679
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 17:36:39  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°13428766
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 04-09-2017 à 18:33:10  profilanswer

Locke Cole a écrit :

J'ai fini le monde 1 et j'attaque le monde 2, avec les capacités qu'on débloque le jeu prend vraiment un tout autre sens, vraiment intéressant.
Plus on avance, mieux c'est je trouve :)

Comme dans ta femme  :whistle:  :O

Sinon plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi : ça ouvre le champ a de plus en plus de stratégies différentes et qui se complexifient  (tout est relatif) progressivement

---------------
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 18:46:24  profilanswer

Eife a écrit :

Tu bloques sur quoi ? C'est passé easy chez moi.... Y'a pas de grosses difficultés, toad est juste lent à avancer.

Tain c'est fou, au bout de 4-5 tour mon équipe se fait toujours défoncer.

Je dois avoir au moins essayé 6 fois, ça me gâche légèrement le plaisir de jouer, surtout que je trouvé tout le reste très facile :/

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 04-09-2017 à 18:46:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)