| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 23:31:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 23:31:39 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
soruah Transactions (0) | Il donne quoi le Isaac ? J'ai pas vu de discussions passer à son propos. Il est pourtant bien sorti depuis début juillet ? |
fenring Transactions (1) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Quelqu'un aurait le lien du excel pour le prix des jeux des store selon le pays ? Thk ! |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Merci, je note
T'inquiètes destiny 2 va avoir la priorité mais j'avoue être assez impatient de tester zelda. On me l'a vendu comme étant le meilleur jeu de la décennie. J'espère ne pas être déçu. Mario kart et splatoon je les avais sur wii u donc je sais à quoi m'attendre. Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo63300 le 04-09-2017 à 05:48:24 --------------- PSN: mimich63300 |
kamikaze24 Transactions (19) |
En plus des jeux cités :
|
polohb Transactions (0) | --------------- --- |
corpsfini Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Retour aux jeux : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 09:27:30 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est vraiment excellent, j'en suis au boss du monde 2. C'est très addictif comme genre, en plus, moi qui ne connaissais pas, je suis pas déçu. En passant, point de vue gameplay il y a quand même un truc à signaler qui me saoule dans les phases d'exploration : Le fait de courir derrière le droïde au lieu de diriger directement Mario c'est pas gênant, sauf quand on doit bouger des blocs avec A. C'est vraiment pénible de bien se placer. Quand il y a des épreuves chrono (canon bleu) avec des blocs à bouger ça peut devenir franchement rageant. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-09-2017 à 09:40:03 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 09:48:43 ![]() tiens y a pas de topik unik Mario+Lapins ? |
soruah Transactions (0) | C'est quoi déjà la manip pour acheter en démat sur des shops d'autres pays ?
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 10:02:20 ![]()
|
soruah Transactions (0) | Super merci beaucoup |
benj63 Transactions (0) |
|
soruah Transactions (0) | Mea culpa, je pensais pas trouver ca en first page avec l'échange que j'avais vu du : sépabien! Taxes & co ! Message édité par soruah le 04-09-2017 à 10:25:49 |
Twiddy Transactions (6) |
Pareil, c'est sympa, pas frustrant, on a l'impression de faire des combos de ouf et quand le critique tombe au bon moment c'est la fête Après j'ai fini le monde 1 et fait les défis sauf les 8 et 9 qui sont bien corsés pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 04-09-2017 à 10:28:34 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui pour certains défis faut s'équiper avec du matos de base, sinon ça fout tout en l'air. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | T_T je regarderai sur le net comment bien le faire T_T --------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Si vous avez une astuce pour le 2-4, je prends, je bloque toujours dessus
|
|
deweysr Transactions (5) | C'est vrai qu'un TU sur Mario et les crétins ça pourrait être pas mal, ça en parle beaucoup ici quand même |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
MikePA Transactions (76) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu bloques sur quoi ? C'est passé easy chez moi.... Y'a pas de grosses difficultés, toad est juste lent à avancer. --------------- Topic de vente de trucs divers |
EtilaS Transactions (1) | Je l'ai donc remplacée samedi par une SWITCH et MK8 dont je pourrais nettement plus profiter en nomade, et qui correspond plus à mon fils de 6 ans 1/2, qui s'était essayé à ma vieille WII 1ère du nom (et MK déjà). Pour le moment MK8 c'est du classique mais toujours sympa, en nomade, comme sur le VP avec écran de 2m50 J'aime beaucoup le concept, c'est ce qui m'a décidé à enfin virer la PS4. J'ai commandé Zelda à 48€ car bien sûr je compte me lancer dans l'aventure Message édité par EtilaS le 04-09-2017 à 14:25:11 |
D2boot83 Transactions (0) | Vraiment une réussite la switch, j'ai retrouvé le plaisir du jeu vidéo perdu avec la PS4 que je trouve vraiment trop sérieuse... les jeux ne m'amusent pas, l'ultra réalisme ou la complexité des grandes simulations n'est pas ce que j'attends pour me divertir. Bravo Nintendo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'était ton choix de ne pas choisir ce genre de jeux sur ps4... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai fini le monde 1 et j'attaque le monde 2, avec les capacités qu'on débloque le jeu prend vraiment un tout autre sens, vraiment intéressant.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
D2boot83 Transactions (0) |
Message édité par D2boot83 le 04-09-2017 à 16:24:27 |
Elysabeth Transactions (0) | |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Comme dans ta femme Sinon plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi : ça ouvre le champ a de plus en plus de stratégies différentes et qui se complexifient (tout est relatif) progressivement --------------- _______________________________________________________________ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je dois avoir au moins essayé 6 fois, ça me gâche légèrement le plaisir de jouer, surtout que je trouvé tout le reste très facile Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2017 à 18:46:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |