| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par OptiZonion le 03-09-2017 à 19:43:09 |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 19:42:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Je plussoie, raisonnement du castor bidon |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-09-2017 à 19:56:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MikePA Transactions (76) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 20:09:50 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par saiyaman le 03-09-2017 à 20:11:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 20:16:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:16:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ou elle voulait te pécho --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 20:19:49 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Perso j'utilise la Switch en mode portable tout le temps. Jamais dockee depuis que je l'ai... j'ai toujours pas acheté de télé depuis que j'ai déménagé au Canada... et c'est toujours pas dans mes plans. Et ma 3DS ainsi que ma Vita prennent la poussière. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-09-2017 à 20:56:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je joue 90% du temps en mode portable dans mon canapé ou dans le lit mais quand j'ai envie, j'apprécie beaucoup switcher sur la TV. La contre-partie de ce choix c'est les caractéristiques techniques qui ne sont pas au niveau de la PS4 ou de la XBox One mais à la limite OSEF car leurs DA sont souvent extrêmement réussies et ne nécessitent pas un monstre de puissance pour flatter l'oeil. Pour les jeux nécessitant une puissance plus conséquente j'ai un PC et une PS4. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2017 à 20:57:02 --------------- Steam ID |
mouloudblanc Transactions (10) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si on cherche une claque technique de toute façon faut aller sur PC. Nintendo a raison de ne pas jouer la course a la puissance. Le tout c est de ne pas handicaper la console avec des techno de merde genre wiimote et mablette. Je suis tres content de retrouver une vraie console de jeu Nintendo apres toutes ces annees dediees aux casus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
serwol Transactions (7) | Est ce que vous avez mis quelque chose dans le dock pour éviter de rayer la console en la mettant dedans ? (feutrine ou autre ?) |
Twiddy Transactions (6) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
fenring Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais ça ne débloque pas le full puissance du mode dock sur la portable Message édité par saiyaman le 03-09-2017 à 21:42:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Miao Jex Transactions (56) |
J'ai essayé avec Mario et effectivement c'est pas super puissant. Message édité par Miao Jex le 03-09-2017 à 21:51:56 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
t'es pas sérieux là... EDIT : renomme toi en castorpasmalin Message édité par Eife le 03-09-2017 à 22:02:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
corpsfini Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 22:21:29 ![]() T'étais pas là au début du topic toi |
serwol Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 22:38:48 ![]() |
fenring Transactions (1) | Bon bin c'est officiellement (et assez logiquement) nope pour un alignement du prix part Amazon. Du coup je crois que je vais laisser tomber les précos, je ne pensais pas que les prix des jeux consoles fluctuaient comme ça. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
corpsfini Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 23:31:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |