| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je dois avoir au moins essayé 6 fois, ça me gâche légèrement le plaisir de jouer, surtout que je trouvé tout le reste très facile Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2017 à 18:46:39 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 18:46:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'ai les armes les plus puissante de mon niveau Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2017 à 19:05:21 |
Je vais aller faire du défi pour essayer
édit: Ha non je ne peux pas faire de défit maintenant ... Ré-edit : En fait j'ai des armes à 700 roubles mais celle à 720 sont spécifique à ce niveau ... Je les avais pas acheter pour quelques pourcentages de chance en plus, je vais tenter avec Message édité par Big Blue le 04-09-2017 à 19:17:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | t'as fait le niveau caché du monde 1?
soruah Transactions (0) | Désolé de vous embêter encore avec ça, mais je ne retrouve pas la page ou vous en parliez.
|
fenring Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fenring le 04-09-2017 à 19:45:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
soruah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:10:32 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai fait que des perfects sauf 1 sur le 2 perso, j'sais pas comment vous vous y prenez --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais y'a pas un topic M+L sinon ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Sinon je suis le seul à trouver que les musiques font très "Rare" à la sauce Banjo- Kazooie ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nicocys Transactions (1) |
C'est le même compositeur en même temps |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | C'est le même compositeur que Banjo & Kazooie, Donkey Kong 64 ..et aussi Yooka-laylee : Grant Kirkhope --------------- BTag : Brestos#2893 |
Ript0r Transactions (14) | Ca s'explique donc, j'adore retrouver ce style de musique https://youtu.be/PAJel556HiI#t=15m57s Message édité par Ript0r le 04-09-2017 à 23:01:29 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2017 à 08:52:19 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est trop bon M+L |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je le créer mais je suis au boulot, modif de la FP ce soir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | FIFA18 switch à 45€ sur auchan https://www.auchan.fr/fifa-18-nintendo-switch/p-c998825 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FIFA 18 devait pas juste s'appeler FIFA parce que EA n'était pas sûr de faire un épisode par an ? Ils ont changé d'avis ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ils auraient pu l'appeler fifa si le jeu était sorti au printemps, pour ne pas donner l'impression de sortir un fifa 2017 6 mois après les autres.
Message édité par saiyaman le 05-09-2017 à 09:58:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
starseb Transactions (1) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
boobaka Transactions (2) |
Message édité par boobaka le 05-09-2017 à 11:27:49 --------------- www.google.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2017 à 12:38:16 ![]()
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ma recherche de site de news
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |