Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13425299
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-09-2017 à 12:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

alriad a écrit :

Je confirme aussi d'aprés ma femme...

Je crois que ta femme est en train de te dire de façon détournée que tes performances au lit sont moins bonnes qu'avant depuis que tu joues à la switch :o

vyse a écrit :

C'est surtout pas vraiment les même jeux, je trouve que les jeux nintendo sont beaucoup plus déconnecté de la "réalité", j'arrive pas trop à l'expliquer, ce sont des univers plutôt enfantins, pas vraiment réalistes. Même zelda, tu te  bat contre des cochons :D

Ca aide peut être à ne pas être complètement sur les nerfs car t'as voulu foutre une balle entre les deux yeux d'un militaire russe avec ton arme ultra réaliste :D

Après, on trouve des jeux qui ne te mettent pas sur les nerfs partout :)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-09-2017 à 12:11:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 12:05:22  profilanswer

n°13425303
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2017 à 12:06:18  profilanswer

Tiens j'avais pas vu les nouveaux amiibo Shovel Knight :

https://images.p-nintendo.com/o/2017/09/59a9e0768329cd.jpg

Chacun débloque des nouveaux challenges pour le personnage concerné [:sombrero67]

Twiddy a écrit :

J'ai récup M+L à la Fnac, commande passée jeudi avec le code -10€... En revanche pas de trace des 10€ fidélité sur mon compte. Ca prend du temps à apparaître ?

J'ai vu les 10€ le lendemain ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-09-2017 à 12:07:02
n°13425318
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:15:45  profilanswer

dagum a écrit :

C'est passé ça : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1427222

Les jeux > 32go nécessitent une microSD supplémentaire.

C'est pas exactement ce qui est dit.

Ce qui est dit que pour certains jeux, tout le contenu peut ne pas être sur la cartouche (pour réduire les coût de production par exemple, ou parce qu'il n'existe pas de cartouche suffisamment grosse peut-être). Du coup, il faut télécharger le contenu manquant. Mais ça n'impose pas forcément une micro SD, ça dépend de la taille du contenu manquant.

Si tu as la place nécessaire dans la mémoire interne de la console, tu n'as pas besoin de microSD.

Par contre en démat, 32Go c'est trop gros, en effet, vu que la Switch n'a que 25Go de libre par défaut.

---------------
~ Akhoran ~
n°13425332
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-09-2017 à 12:21:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai vu les 10€ le lendemain ;)

Lendemain de la commande ou du retrait ?

n°13425346
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-09-2017 à 12:30:44  profilanswer

Perso, je trouve ça à la fois intelligent et normal que cette possibilité soit présente.

Pour par exemple ne pas limiter un dev' qui veut faire un jeu >32Go.
Ou bien permettre à un petit éditeur avec un jeu de niche de limiter les coûts en mettant le jeu de base sur une petite cartouche et en proposant des dlc gratuits pour par exemple les doublages, des sons HD...etc

Après, c'est comme d'hab, il faut que les dev' et éditeurs jouent le jeu.
S'ils utilisent cette fonctionnalité pour ne pas optimiser la taille de leur jeu....Ou qu'un gros éditeur se foute de notre gueule en choisissant une cartouche de 8Go pour mettre à d/l l'autre moitié, plutôt que de payer une cartouche de 16Go... c'est autre chose :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 02-09-2017 à 12:31:34

---------------
n°13425354
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:35:21  profilanswer

Twiddy a écrit :

Lendemain de la commande ou du retrait ?

Personnellement c'est au moment de l'expédition (donc au moment où ils me débitent) que les cc me sont attribués.

n°13425382
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-09-2017 à 12:46:44  profilanswer

Oui. En +, il y a un délai entre l'attribution et la visibilité du bon.

D'ailleurs, il est souvent visible avant sur l'appli android, alors que sur le site web, c'est souvent à la bourre.

Ce qui fait que si t'es vraiment pressé pour acheter un truc, le lendemain de l'expédition, même si c'est pas encore visible, le bon est souvent déjà proposé au moment du paiement.

---------------
n°13425394
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:50:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ou qu'un gros éditeur se foute de notre gueule en choisissant une cartouche de 8Go pour mettre à d/l l'autre moitié, plutôt que de payer une cartouche de 16Go... c'est autre chose :D

Si Nintendo ne gère pas le truc, les éditeur ne vont clairement pas se gêner pour faire ça !

n°13425398
fenring

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 12:54:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je trouve ça à la fois intelligent et normal que cette possibilité soit présente.

Pour par exemple ne pas limiter un dev' qui veut faire un jeu >32Go.

Je trouverais plus intelligent de produire des cartouches de capacités suffisantes. Je pense que Nintendo doit avoir des prix pas dégueu sur les puces mémoires quand même.

n°13425431
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 13:14:55  profilanswer

fenring a écrit :

Je trouverais plus intelligent de produire des cartouches de capacités suffisantes. Je pense que Nintendo doit avoir des prix pas dégueu sur les puces mémoires quand même.

Ca reste largement plus élevé qu'un bluray a capacité équivalente. Sauf si tu es prêt à payer un extra de 10-15€ (pour des cartouches de 64Go) pour avoir un jeu faisant plus de 16Go sur Switch sans l'utilisation d'une carte microSD.

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 02-09-2017 à 13:15:47
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 13:14:55  profilanswer

n°13425440
fenring

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 13:29:36  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ca reste largement plus élevé qu'un bluray a capacité équivalente. Sauf si tu es prêt à payer un extra de 10-15€ (pour des cartouches de 64Go) pour avoir un jeu faisant plus de 16Go sur Switch sans l'utilisation d'une carte microSD.

Mouai, logiquement le prix des jeux démat devrait être sensiblement moins élevé du coup. Sauf que c'est absolument pas le cas actuellement. Et le concept d'acheter une cartouche qui ne contient qu'une moitié de jeux, ça me semble un peu extraterrestre. M'enfin si la majorité est d'accord pour du démat général non sauvegardable, dont on sait que les serveur seront débranchés un jour, je vais bien devoir m'y plier.

On veillera juste à se rappeler de ça : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 44951.html

n°13425508
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-09-2017 à 14:16:04  profilanswer

Après, on est dorénavant dans des architectures génériques, avec des stores chez tout le monde, où la mise en œuvre d'une rétro-compatibilité est quasi-acquise.
ça débouchera sur des jeux toujours dispo sur le store, avec les maj et autres dlc.

Reste donc le cas de figure où on veut jouer sur la machine d'origine qui, elle, pourrait voir son accès au réseau arrêté.

Mais le retro gaming n'est-il pas qu'un phénomène réservé à notre génération qui a vu la petite enfance du jeu video?
Je doute que les générations actuelles auront le même attachement au fait de jouer aux jeux switch, ps4 ou xb1 sur la machine d'origine avec la manette d'origine dans X années.

Et même nous. On peut avoir des envies de retro-gaming pour le 8/16 bits, voire le 32 bits. Mais après? Moi, ce qui peut me pousser encore à jouer sur ps2 ou ps3, c'est que la ps4 n'est pas rétro ps3. Et que la ps3 n'est pas forcément rétro ps2.
Mais à part ça, si y'avait une rétro totale ps2 et ps3 sur la ps4 à la dual shock 4, je ne verrais strictement aucun intérêt à aller jouer sur ps2 ou ps3, que ça soit niveau machines ou niveau manettes.
Surtout qu'au-delà de la retro, il y a les remasters et les remakes.

En bref, aujourd'hui, j'ai tjs une ps3, parce que c'est le seul moyen de faire yakuza 3, 4 & 5 :o On me permettrait d'y jouer sur ps4 ou on m'en fait un remaster, bye bye la ps3, je t'ai bien aimé, mais poubelle maintenant :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 02-09-2017 à 14:25:28

---------------
n°13425533
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 14:30:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Après, on est dorénavant dans des architectures génériques, avec des stores chez tout le monde, où la mise en œuvre d'une rétro-compatibilité est quasi-acquise.
ça débouchera sur des jeux toujours dispo sur le store, avec les maj et autres dlc.

Reste donc le cas de figure où on veut jouer sur la machine d'origine qui, elle, pourrait voir son accès au réseau arrêté.

Mais le retro gaming n'est-il pas qu'un phénomène réservé à notre génération qui a vu la petite enfance du jeu video?
Je doute que les générations actuelles auront le même attachement au fait de jouer aux jeux switch, ps4 ou xb1 sur la machine d'origine avec la manette d'origine dans X années.

Et même nous. On peut avoir des envies de retro-gaming pour le 8/16 bits, voire le 32 bits. Mais après? Moi, ce qui peut me pousser encore à jouer sur ps2 ou ps3, c'est que la ps4 n'est pas rétro ps3. Et que la ps3 n'est pas forcément rétro ps2.
Mais à part ça, si y'avait une rétro totale ps2 et ps3 sur la ps4 à la dual shock 4, je ne verrais strictement aucun intérêt à aller jouer sur ps2 ou ps3, que ça soit niveau machines ou niveau manettes.
Surtout qu'au-delà de la retro, il y a les remasters et les remakes.

En bref, aujourd'hui, j'ai tjs une ps3, parce que c'est le seul moyen de faire yakuza 3, 4 & 5 :o On me permettrait d'y jouer sur ps4 ou on m'en fait un remaster, bye bye la ps3, je t'ai bien aimé, mais poubelle maintenant :D

Ma fille de 11 ans veut connaitre les vieux jeux (Mario 1, Double Dragon, Tetris etc..) donc apprécie le retrogaming.. Ils n'auront pas le même attachement que nous mais sont curieux de connaitre les jeux de notre enfance..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13425534
alriad
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 14:30:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je crois que ta femme est en train de te dire de façon détournée que tes performances au lit sont moins bonnes qu'avant depuis que tu joues à la switch :o

:lol:  
Malheureusement c'est le contraire.. car plus tranquille..

Message édité par alriad le 02-09-2017 à 14:32:17

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13425535
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-09-2017 à 14:31:20  profilanswer

alriad a écrit :

Ma fille de 11 ans veut connaitre les vieux jeux (Mario 1, Double Dragon, Tetris etc..) donc apprécie le retrogaming.. Ils n'auront pas le même attachement que nous mais sont curieux de connaitre les jeux de notre enfance..

Ouais, mais je suppose qu'elle s'en fout de faire ces vieux jeux sur la console d'origine avec la manette d'origine. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-09-2017 à 14:32:12

---------------
n°13425538
alriad
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 14:33:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, mais je suppose qu'elle s'en fout de faire ces vieux jeux sur la console d'origine avec la manette d'origine. ;)

yep par contre est curieuse de voir le matériel de l’époque.. Mais une photo est suffisante..
(Perso j'aimerai bien rejouer à cela..)
http://www.jenesuis.net/tests/atari-st/79-saint-dragon

Message édité par alriad le 02-09-2017 à 14:34:58

---------------
n°13425554
fenring

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 14:47:05  profilanswer

Disons que la comparaison avec steam est cruelle : j'ai par exemple half-life 2, acheté il y a 10 ans. Il est toujours installable par le store de valve, qui me permet d'exporter les fichiers du jeux pour me faire un backup en local si je le souhaite. Je veux bien être quoté, mais dans 10 ans tout nos jeux "achetés" sur le store switch ne nous seront tout simplement plus accessibles. Nintendo aura expliqué à tout le monde, comme Sony, qu'il est temps de passer à autre chose.

Je n'ai pas spécialement de soucis avec Valve dont le métier est de distribuer des jeux. Un peu plus avec Nintendo dont le métier est de vendre des consoles. Rendre des vieux jeux inaccessibles c'est un petit coup de pousse à la nouvelle console qui vient de sortir.

Tant qu'on a le choix c'est bien, par contre quand même des jeux "physiques" deviennent des jeux demat obligatoire, et que cela semble apparaître comme une bonne idée, ça me laisse perplexe.

Message cité 3 fois
Message édité par fenring le 02-09-2017 à 14:48:46
n°13425560
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-09-2017 à 14:56:37  profilanswer

Yop

Les jeux virtual console de la U et de la switch sont les mêmes?
Mon fils veut M64 mais comme je vais installer la switch, ça m'emmerde de le prendre sur U

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13425563
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 15:01:00  profilanswer

y'a pas de virtual console sur switch

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13425565
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2017 à 15:01:22  profilanswer

pas de console virtuelle sur la switch pour le moment.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13425571
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-09-2017 à 15:06:45  profilanswer

fenring a écrit :

Disons que la comparaison avec steam est cruelle : j'ai par exemple half-life 2, acheté il y a 10 ans. Il est toujours installable par le store de valve, qui me permet d'exporter les fichiers du jeux pour me faire un backup en local si je le souhaite. Je veux bien être quoté, mais dans 10 ans tout nos jeux "achetés" sur le store switch ne nous seront tout simplement plus accessibles. Nintendo aura expliqué à tout le monde, comme Sony, qu'il est temps de passer à autre chose.

Je n'ai pas spécialement de soucis avec Valve dont le métier est de distribuer des jeux. Un peu plus avec Nintendo dont le métier est de vendre des consoles. Rendre des vieux jeux inaccessibles c'est un petit coup de pousse à la nouvelle console qui vient de sortir.  

Tant qu'on a le choix c'est bien, par contre quand même des jeux "physiques" deviennent des jeux demat obligatoire, et que cela semble apparaître comme une bonne idée, ça me laisse perplexe.

C'est vrai que les jeux boites validés avec steam, eux, ne deviennent pas démat :o

Blague à part, je comprends ce que tu veux dire. Et je suis d'accord sur certains points.

Mais steam est steam parce que c'est du démat only. Et que ça tourne sur PC (x86 tout ça...).

On a pas encore assez de recul sur consoles pour dire ce que ça va donner sur cette gen et la prochaine.
Mais quand je vois sony qui a certes coupé l'accès au store depuis la psp, mais que ce qu'on possédait est tjs accessible et jouable depuis la vita qui est 100% retrocompatible psp.
Et quand je vois microsoft qui a réussi le miracle de la rétro xb360 sur xb1, et que ce qu'on possédait sur xb360 est accessible et jouable depuis la xb1 (mais au cas par cas puisque ce n'est pas une retro totale)...
Mais l'un dans l'autre, ce qui a été acheté il y a 10 ans est tjs là aussi.

Donc, ma foi, c'est déjà pas si mal! Je trouve que ça augure du meilleur pour la suite, alors que les pb de retro-compatibilité vont être diminués grâce aux architectures x86 ou arm standards, et que la switch n'a pas de gimmick qui rende la compatibilité difficile si la console suivante n'a pas les mêmes gimmicks (wiimote, gamepad, dual screen...).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-09-2017 à 15:25:25

---------------
n°13425646
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2017 à 16:05:47  profilanswer

Malheureusement c'est comme ça pour tout aujourd'hui. Demain MS ou Sony débranchent leurs stores, t'as plus tes jeux démat. Dans 10 ans Steam ferme, t'as plus rien. Tous les jeux avec connexion obligatoire, bye bye.
Etc.
C'est chiant, frustrant, pas normal, tout ce que tu veux. Mais personnellement, d'une part je ne vois pas trop d'alternative, et d'autre part je m'en fous un peu. Je conserve tous mes jeux que j'ai aimé, mais en pratique c'est pas souvent que je les relance plus de 5mn.

fenring a écrit :

et que cela semble apparaître comme une bonne idée, ça me laisse perplexe.

Ah non tout le monde est d'accord pour dire que c'est une idée de merde :o

saiyaman a écrit :

et que ce qu'on possédait sur xb360 est accessible et jouable depuis la xb1 (mais au cas par cas puisque ce n'est pas une retro totale)...

Si, leur émulateur est "parfait", c'est un problème de licence uniquement. Si ils ont signé des contrats pour la x360 spécifiquement, il faut resigner un contrat pour la one. C'est pour ça que tous les jeux édités par MS sont rétro.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13425667
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-09-2017 à 16:17:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

y'a pas de virtual console sur switch

Eife a écrit :

pas de console virtuelle sur la switch pour le moment.

:jap:

ça craint quand meme :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13425708
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-09-2017 à 16:46:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si, leur émulateur est "parfait", c'est un problème de licence uniquement. Si ils ont signé des contrats pour la x360 spécifiquement, il faut resigner un contrat pour la one. C'est pour ça que tous les jeux édités par MS sont rétro.

Heu, à quel moment je dis que la VM ne pourrait pas faire tourner tous les jeux? Je commence au contraire par dire que Microsoft à réussi ce petit miracle. (Par contre, parfait, ce n'est pas le mot, y'a pas que la compatibilité pour qu'un ému soit parfait :D)
Commercialement, pour le consommateur final, la rétro n'est pas totale et c'est au cas par cas :o

---------------
n°13425740
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2017 à 17:13:10  profilanswer

Peach dans les lapins :love:
Elle est abusée :lol:

Sinon, monde 2 fini. Plus facile que le 1, j'ai un seul niveau sans perfect.

Du coup, j'ai refait le miniboss du monde un, en un seul tour x)
Il me reste un niveau à refaire pour le full perfect du monde 1 (hors défis)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13425741
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2017 à 17:13:17  profilanswer

Ah oui dans ce sens là oki :jap:

---------------
n°13425776
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2017 à 17:49:42  profilanswer

Bon je sais je suis en retard, mais je viens de me prendre Zelda. Bordel de claque, c'est super beau (et j'ai Ps4 et PC).

Me suis pris un contrôler pro mais pendant la 1ere charge j'ai utilisé le support à joycon, ça va je m'attendais à pire.

En mode portable c'est impressionnant aussi, les sensations de la Vita mais en carrément mieux. Quand tu la poses ou l'enlèves du dock, c'est magique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 02-09-2017 à 17:49:50
n°13425790
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:07:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Moi je pense que si.

Un des attraits du Retro Gaming, c'est de retrouver les sensations qu'on a eu étant enfant, nos madeleines de Proust. Et la madeleine de Proust des enfants d'aujourd'hui ce sera la pad élite de la XBox ou la Dual Shock 3 au lieu d'être la GameBoy ou la NES. Si je suis attaché à la NES et la GameBoy, c'est aussi (surtout ?) pour tout les souvenirs d'enfance auxquels elles sont liées.

Après on a le rétro-gaming 'historique', quand on va jusqu'à aller vouloir plonger dans une période qu'on n'a pas connu, et ça ça continuera aussi d'exister. C'est plus une histoire de passionnés, e des passionnés on en aura toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-09-2017 à 18:08:49

---------------
~ Akhoran ~
n°13425807
soruah

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:21:50  profilanswer

Il est à combien déjà le Sonic chez les buveurs de vodka ?

n°13425823
Severin20

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:40:06  profilanswer

Kerjou a écrit :

Bon je sais je suis en retard, mais je viens de me prendre Zelda. Bordel de claque, c'est super beau (et j'ai Ps4 et PC).

Me suis pris un contrôler pro mais pendant la 1ere charge j'ai utilisé le support à joycon, ça va je m'attendais à pire.

En mode portable c'est impressionnant aussi, les sensations de la Vita mais en carrément mieux. Quand tu la poses ou l'enlèves du dock, c'est magique :o

Une super DA, un super feeling , des sensations perdues depuis longtemps, le kiff de pas être complètement pris par la main, la liberté, l envie de refaire un dernier truc avant de se coucher ... Oui oui et triple oui mais parler de claque et de super beau je crois que tu vois le jeu avec les yeux de l amour ;)

J ai voulu montrer le jeu à ma femme qui n est clairement pas à la page en jeu vidéo et la je grimpe une montagne et elle me dit : pourquoi les rochers ils sont tous moches ? Elle a un pb ta console ?
C était même pas pour me taquiner elle comprenait pas la texture toute moisie collé sur la quasi totalité de l écran...

Ensuite elle a vu un truc bizarre , on a regardé, oh un korogu puis: aller on se fait un sanctuaire, sympa l énigme, oh un gros monstre , il t a pété la gueule, va chercher des armes ... 2h plus tard elle était tjr à fond si bien qu elle a réclamé un deuxième dock pour pouvoir me regarder jouer depuis notre lit avant de s endormir...

il arrive mardi donc non je n ai pas d étude d impact sur mes performances dans d autres domaines ;)

Enfin tout ça pour dire : il est kiffant mais super beau - quelle claque me paraît un soupçon exagéré

Question ouverte : je n' ai pas retouché aux joycons depuis que j ai le pad pro , je suis le seul dans ce cas ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13425846
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2017 à 19:00:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si je suis attaché à la NES et la GameBoy, c'est aussi (surtout ?) pour tout les souvenirs d'enfance auxquels elles sont liées.

+1
Souvent je préfère jouer aux émulateurs des consoles et aux jeux que j'ai eu.
Découvrir des anciens jeux et systèmes que j'ai raté c'est sympa, mais rien ne vaut l'avalanche de souvenirs qu'on a quand on joue à un jeu sur lequel on a passé des heures étant gosse.

Severin20 a écrit :

Enfin tout ça pour dire : il est kiffant mais super beau - quelle claque me paraît un soupçon exagéré

Chacun ses exigences.
Perso je préfère un jeu à la DA hyper léchée avec des textures et modèles basiques, qu'un jeu ultra détaillé mais ultra générique.

---------------
n°13425883
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2017 à 19:37:56  profilanswer

soruah a écrit :

Il est à combien déjà le Sonic chez les buveurs de vodka ?

10€ c'est de la bonne  :jap:

n°13425925
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 20:11:56  profilanswer

shebangz a écrit :

J'ai eu une discussion avec des potes hier que je souhaite vous partager.  

Je me suis mis à rejouer avec la Switch. J'avais un peu perdu goût avec les autres consoles alors que je jouais beaucoup avant. Alors est-ce l'âge (30) ? La répétitive des jeux sur les consoles NextGen ? Je ne sais pas trop.  

Par contre, un élément que l'on partageait tous est la diminution de l'énervement après une session jeux sur Switch. Quand je jouais 2h entre pote ou seul sur Xbox et que j'allais me coucher, c'est difficile a expliquer mais j'étais tendu, un peu sur les nerfs en quelque sorte.  

Hier nous avons partagé une soirée sur Mario Kart et on a tous finit détendu. Je ne sais pas si c'est dans ma tête ou un ingrédient mystère dans la potion Nintendo mais je retrouver le vrai plaisir de jouer ici (Zelda, MK et Splatoon dans mon cas).  

Voilà pour ce petit vis ma vie ;-).  

Très bon weekend à tous.

Idem, je me suis acheté la switch alors que franchement j'avais plus ou moins arrêté les JV.
Naissance de ma fille, mariage toussa et finalement j'y joue à fond le soir.
Ma femme regarde la TV, moi je joue. Bon on ne fait pas que ça  :ouch:  
J'adore cette console.

n°13425927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 20:13:45  answer

Dire que Sonic Mania est de la bonne est un euphémisme, j'ai fait 7 niveaux en seulement quelques heures (alors que je prépare l'examen d'entrée à l'Ecole d'avocat) tellement c'est addictif

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 20:14:15
n°13426151
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-09-2017 à 00:24:14  profilanswer

Mais alors qu'est-ce que c'est chiant...

rendez-nous les jeux arcade de la période Dreamcast :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13426219
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 08:25:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est pas exactement ce qui est dit.

Ce qui est dit que pour certains jeux, tout le contenu peut ne pas être sur la cartouche (pour réduire les coût de production par exemple, ou parce qu'il n'existe pas de cartouche suffisamment grosse peut-être). Du coup, il faut télécharger le contenu manquant. Mais ça n'impose pas forcément une micro SD, ça dépend de la taille du contenu manquant.

Si tu as la place nécessaire dans la mémoire interne de la console, tu n'as pas besoin de microSD.

Par contre en démat, 32Go c'est trop gros, en effet, vu que la Switch n'a que 25Go de libre par défaut.

Comme quoi la polemique sur lego undercover n'était pas si fausse, peut être un retour de position de la warner quand il a vu le fiasco d'une telle pratique!

n°13426242
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-09-2017 à 09:28:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mais alors qu'est-ce que c'est chiant...

rendez-nous les jeux arcade de la période Dreamcast :o

Y'a pas déjà un NBA typé arcade sur Switch ?  [:docteur g:5]

n°13426244
yoli

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 09:33:51  profilanswer

Hello,

Petite question rapide, la sortie casque est-elle active lorsque la console est dans son dock et reliée à un écran ?

Merci

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)