| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 20:59:31 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 21:06:00 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 20:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 21:15:51 ![]() Souvent, mais c'est pas totalement du chapeau : les Xbox-One et PS4 ont des GPU très proches en hard et en perf des R7 260/260x/265. Et leur CPU est basé sur grosso-modo 2 athlons 5150 associés.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | La coupe du costume de Patrice Lafont était vraiment dégueulasse --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 21:39:55 ![]() Et du coup ? Il est ou le truc qui empêche les studios de proposer des jeux qui s'adaptent à la puissance des compos de la machine ?
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bah du coup je sais pas, j'espère qu'il a changé de tailleur c'est tout Message édité par syr01 le 09-08-2016 à 21:43:22 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) | Ce champion de la mauvaise foi Dazenmoth xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 21:58:48 ![]() Ca fait des décennies que les jeux PC s'adaptent à la diversité des configs, même s'ils demandent un niveau de perf minimales ( qui dépend des jeux ).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 22:02:16 ![]() Bah c'est dommage, tu à l'air sur de toi et pas d'accord, j'suis ouvert à l'apprentissage, mais là tu m'as donné aucun os à ronger qui va à l'encontre de ma conviction. |
Zeross Transactions (0) | Non mais il t'a déjà expliqué : la scalabilité ça marche entre deux PC, mais ça ne fait pas de miracle : tu ne peux pas avoir le même code entre un PC et une tablette qui adapte son niveau de détails aux deux appareils. Même un moteur comme l'UE4 qui vante ses capacités dans ce domaine n'utilise pas le même renderer sur mobile car il n'est pas du tout adapté en termes de puissance et de bande passante.
Message édité par Zeross le 09-08-2016 à 22:39:14 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 22:45:39 ![]() Nan mais là, ce que vous me dites c'est :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En effet, je pense qu'il y a une incompréhension.
A mon avis ils sortiront même pas de jeux du tout.
Message édité par Akhoran le 09-08-2016 à 22:58:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps on part sur une hypothèse de 2 niveaux de perfs, mais encore une fois rien n'a été annoncé dans ce sens (bon y pas eu grand chose d'annoncer certes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 23:08:26 ![]() Si elle a pour ambition de squatter le créneau des consoles portables Nintendo, c'est un marché de plusieurs dizaines de millions d'unités écoulables ( cf. 3DS et celles la précédant ).
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 00:33:39 ![]() L'intérêt c'est de pouvoir faire tourner des jeux Wii U en mode portable -> plus faible résolution, textures medium, ça fait moins de ressources demandées.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Elle devrait au moins pouvoir envoyer du 720p en mode portable, c'est fini depuis quelques temps le sub-HD quand même, et ça devrait pas trop demander de ressources au Tegra (ie pas trop chauffer), la Vita envoyait déjà du 960x544 en 2011, en 2016 ça serait quand même un minimum le 720p (enfin bon c'est Nintendo). Et les packs de textures additionnels je veux bien mais tu les stockes ou ? Pour le moment on n'a pas d'info sur le ou les supports de stockage qui seront utilisés, y aura au moins une micro-SD dans la console (de capacité limitée) mais ça suffira pas pour télécharger les textures HD pour plusieurs jeux (déjà pour un j'suis pas sûr), m'étonnerais qu'ils filent aussi un HDD avec le dock. Bref y a encore trop d'inconnues sur beaucoup de sujets pour pouvoir imaginer quoique ce soit pour le moment (si ce n'est faire quelques conjectures mais sans certitudes quoi Message édité par Morgul le 10-08-2016 à 00:54:50 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
nicko Transactions (0) | Je sais pas pourquoi, je sens bien le report de dernière minute (façon Nintendo quoi Message cité 3 fois Message édité par nicko le 10-08-2016 à 16:39:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony veux être l'attraction médiatique de ce Tokyo Game Show, la présenter avant la rentrée des vacances vaut pas le coup mediatiquement. Soit Nintendo le fait en frontal et c'est possible vu la différence entre les consoles si une portable avec dock se confirme. Ou sony va plus loin et en plus de la Neo dégaine une super Vita Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 10-08-2016 à 16:51:17 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 16:58:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En fait c'est à l'E3 que Nintendo avait le meilleur créneau pour présenter la NX, la Scorpio n'était qu'un vague projet et Sony n'était pas prêt pour montrer la Néo, Nintendo aurait eu le plus de visibilité à ce moment là. Dommage --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, qu'on se pose la question de savoir quand nintendo doit présenter la NX pour que tout le monde ne l'oublie pas une semaine plus tard, ça augure du meilleur pour ses possibilités que tout le monde ne l'oublie pas une semaine après sa sortie Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 17:22:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A voir, quand on voit au Japon les portables se vendent plus que les salons et la Vita/3DS malgré le peu de jeux a eu de beaux scores même si moindre que la PSP/DS. Mais la présentation de la Neo va poser un souci, Sony va sûrement présenter ses jeux optimisés et en mettre plein la vue. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-08-2016 à 17:24:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 17:30:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Non mais essayez un peu d'être dans cette posture de Nintendo=Victime aussi.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | A défaut d'avoir une raison officielle de report, ça en vaut une autre ... Par contre que Nintendo chercher une visibilité (qu'il aura bien du mal à trouver apparemment) , ça c'est possible, c'est pas forcément une question de console puissante ou pas. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 17:37:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, franchement, je suis dans le management de n'importe quel service nintendo, je vois le service com' en mode " Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 17:43:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas si sûr --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |