| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Sauf pour Mario J'avais un combat où il démarrait à 9 PV Heureusement que c'est passé sinon c'est débile, il faut activer le mode easy... Ubi aurait du prévoir qu'on puisse acheter des consommables de soin avec les pièces d'or. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2017 à 18:54:57 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 18:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2017 à 18:57:08 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
exark339 Transactions (0) | Drapal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Y'en a qui ont le joycon (gauche) qui ne clipse plus dans la console? Prise en charge SAV? Autant le droit aucun soucis mais le gauche se déclipse vu que l'ergot s'est usé Message édité par M600 le 01-09-2017 à 20:38:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 01-09-2017 à 20:38:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | [HS] 5 pages dans la journée.... pffff [/HS] --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 21:02:09 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 01-09-2017 à 21:05:37 --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2017 à 21:40:08 ![]() Flop pour Monster Hunter XX sur Switch au Japon, Capcom aurait du penser à sortir une version internationale |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Disons un flop relatif, il marche quand même pas mal mais le manque de consoles sur l'archipel ne doit pas aider à sa propagation. Je pense qu'il devrait marcher sur le long terme, c'est un titre taillé pour la console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jack68000 Transactions (6) | Dites c'est normal que mon fils qui vient d avoir 5 ans à terminé le monde 1 sans problème (mode normal)?
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
dagum Transactions (0) | C'est passé ça : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1427222
|
fenring Transactions (1) |
|
shebangz Transactions (0) | J'ai eu une discussion avec des potes hier que je souhaite vous partager. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour sortir détendu d'une partie de mario kart, il n'y a que 2 solutions :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jackoz Transactions (12) | Je suis rarement détendu après une soirée splatoon 2 avec la team HFR --------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2017 à 10:25:36 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 02-09-2017 à 11:12:36 --------------- Mes Ventes JV |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fenring Transactions (1) | Uniquement zelda pour moi. Une petite balade en bourrin avant de dormir ça me détend. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | C'est surtout pas vraiment les même jeux, je trouve que les jeux nintendo sont beaucoup plus déconnecté de la "réalité", j'arrive pas trop à l'expliquer, ce sont des univers plutôt enfantins, pas vraiment réalistes. Même zelda, tu te bat contre des cochons |
-Chris- Transactions (0) | Zelda est pas non plus super difficile il faut dire |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ouais, ça doit jouer aussi. M'enfin pour ma part, si je veux bien dormir, la console peu importe laquelle n'est pas vraiment le truc le plus approprié |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ptain les défis dans Mario lapins c'est pas des faux hein ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | J'ai récup M+L à la Fnac, commande passée jeudi avec le code -10€... En revanche pas de trace des 10€ fidélité sur mon compte. Ca prend du temps à apparaître ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-09-2017 à 12:11:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |