| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Tu lances un let's play, tu fais semblant d'être concentré Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2017 à 14:46:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2017 à 14:47:25 |
Ript0r Transactions (14) | Bah youtube-dl, et tu fous ça sur ta clé uzbeuh Si t'es fonctionnaire, t'auras le temps d'en regarder plein en plus Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2017 à 14:49:31 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 14:54:46 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | Bonjour, je viens de prendre Mario et les lapins pour jouer en coop. Curieusement aucune option n'est affichée pour jouer à 2. Il y'a quelque chose à faire avant ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2017 à 14:55:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais de ce que j'ai lu, faut d'abord faire du solo pour débloquer des missions coop
Message édité par Ript0r le 01-09-2017 à 14:56:42 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 01-09-2017 à 15:15:22 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
fenring Transactions (1) | Si on élevait le débat en parlant des gens qui ont acheté sonic mania en roubles sans avoir lu aucun test? |
hooh Transactions (1) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premier monde de Mario + Lapins Crétins fini
--------------- Steam ID |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khiryu Transactions (11) | Non mais ouais ok les mecs, y a pas de problème si vous préférez les vidéo que les jeux vidéo hein |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon c'est quoi l'astuce pour se soigner quand on arrive avant un combat dans Mario + Lapins Crétins? Parce que même si on meurt on recommence avec le même nombre de PV... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2017 à 17:03:25 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2017 à 17:25:08 ![]() Pour en revenir sur NBA2K18, je doute que le mode dock soit à 720p, ça n'aurait aucun sens de ne pas utiliser le gain de puissance apportée par le mode dock, surtout si le mode portable est à 720p@30fps solides et qu'ils ont poussé l'optimisation au max. |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
kokola !!!Transactions (0) | C'est super chiant de forcément avoir besoin du dock pour la télé... Ya pas moyen sans? J'ai tenté avec un adaptateur Usb3-hdmi + chargeur, mais ça marche pô... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2017 à 17:35:15 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 01-09-2017 à 17:51:13 |
kokola !!!Transactions (0) | Vraiment dommage Je voulais tester sur l'énorme télé du taff --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
muhyidin Transactions (17) | Putain mais 2k18 en mode portable je n'aurais jamais osé en rêver... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2017 à 18:37:11 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Joue pas à xcom alors --------------- Manowar#2533 |
iVador Transactions (0) |
fenring Transactions (1) |
... Et que tu dans Mario tu peux tirer puis te déplacer sans avoir besoin d'un perk comme dans XCom Alors j'adore jouer à XCom hein, mais il est très très loin de l'exigence de ses ancêtres. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sauf pour Mario J'avais un combat où il démarrait à 9 PV Heureusement que c'est passé sinon c'est débile, il faut activer le mode easy... Ubi aurait du prévoir qu'on puisse acheter des consommables de soin avec les pièces d'or. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2017 à 18:54:57 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |