Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13423598
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2017 à 11:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Ah mais je dois dire que je parle de mon cas et pas des autres. Comme dit, tout le monde est libre de faire confiance à qui il veut :/
Donc ton procès d'intention... C'est pas nécessaire.
Ce que je trouve idiot, c'est de baser son achat sur un test... Mais c'est ma vision des choses. C'est quelqu'un a besoin de 8 de GK pour passer à l'acte d'achat, c'est sa vision des choses. De même que ceux qui prenne des tests en référence pour justifier qu'ils trouvent un jeu nul... C'est pas mon truc non plus.
C'est peut être réducteur comme tu le dis mais c'est comme ça que je fonctionne :/

Ce qui est surtout nul c'est de regarder la note et pas lire le test. Ce qui intéressant dans un test, c'est les informations que tu peux en retirer pour t'informer sur ce que tu vas trouver dans le jeu. C'est aussi bien factuel (description gameplay) que purement subjectif (impression, fun dégagé). Lire un test c'est intéressant donc si tu lis le texte et que tu sais aussi que les gouts du gars sont globalement proches des tiens (clairement Stoon sur GK quand il dit que c'est cool je fuis). A partir de là, les tests ont du sens. Se contenter de la note et acheter un jeu parce qu'il a eu un 9 c'est de la débilité profonde. Je me suis souvent plus éclaté sur des jeux de niches ayant eu un 7 que des gros AAA qui ont leur 8-9. C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui à l'heure d'internet avec tous les let's play que tu peux trouver, les tests n'ont plus vraiment d’intérêt. T'as toutes les infos que tu veux connaitre en vidéo. Aujourd'hui les tests, ça sert a se rassurer quand on achète à l'aveugle ou à tacler sur le forum.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 11:07:46  profilanswer

n°13423600
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:08:10  profilanswer

Fast RMX il lui manque un habillage pour commencer. C'est triste à mourrir, on dirait un jeu smartphone sur ce plan. Tu lui met un skin F-Zero et des modes de jeu plus variés, ça le ferait carrément (et un gameplay un chouille plus travaillé oui) !

Message édité par nicko le 01-09-2017 à 11:12:01
n°13423616
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:13:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah mais je dois dire que je parle de mon cas et pas des autres. Comme dit, tout le monde est libre de faire confiance à qui il veut :/
Donc ton procès d'intention... C'est pas nécessaire.
Ce que je trouve idiot, c'est de baser son achat sur un test... Mais c'est ma vision des choses. C'est quelqu'un a besoin de 8 de GK pour passer à l'acte d'achat, c'est sa vision des choses. De même que ceux qui prenne des tests en référence pour justifier qu'ils trouvent un jeu nul... C'est pas mon truc non plus.
C'est peut être réducteur comme tu le dis mais c'est comme ça que je fonctionne :/

Mais pourquoi j'aurais besoin d'accorder un niveau de confiance envers les informations objectives cités dans un test ? J'ai l'impression que tu n'as pas lu (ou que je me fait mal comprendre) ce que j'ai pu écrire.

Quand un testeur (ou n'importe qui) dit que dans Dragon Quest XI on regagne sa vie et sa mana quand on level up, il n'y a pas de confiance à accorder. Sauf à penser qu'il ment. C'est une information sur le game-design du jeu, je la prend, point. Et dans le test sur Dragon Quest XI il y en a pas mal des infromations de ce type.

Quant au procès d'intention, je ne vois pas bien à quoi tu fais référence. Ça ne peut être qu'à ma dernière phrase je dirai, mais si c'est ça tu ne fais que la confirmer dans ta dernière réponse.

En résumé :
Oui, les tests contiennent une part de subjectivité (la contraposé c'est qu'il y a une part d'informations objectives).
Oui, il faut prendre du recul sur cette part de subjectivité.

Ce que je te reproche c'est cette attitude 'tout ou rien', comme ça t'énerve que certains lecteurs prennent ces tests pour argent comptant, tu décides de tout jeter en bloc.

Moi j'ai le même avis sur les tests hein, je m'en fou un peu de la note, ça ne dicte pas mes intentions d'achats, et je trouve aussi bizarre de lire que pour certains "un 7 j'achète pas, un 8 j'achète". C'est une vison réductrice du travail de testeur justement, qui lorsqu'il est bien fait donne suffisamment d'informations dans le texte pour permettre de se faire une idée avant même de voir la note.

---------------
~ Akhoran ~
n°13423621
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2017 à 11:15:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quand-même hyper triste qu'ils ne proposent même pas le minimum. F-Zero t'as pas besoin d'innover à fond, t'en fais un style GX avec quelques nouveaux circuits sur chaque plate-forme, et tout le monde est content. Le dernier date d'il y a 15 ans ! :/

En fait c'est 13 ans pour être exact, F-Zero : Climax [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 01-09-2017 à 11:15:49
n°13423623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:16:20  answer

Twiddy a écrit :

J'ai acheté le grip power A pour la seconde paire de joy-con, je pensais que c'était le même que l'officiel mais en fait non. Un peu  déçu pour le coup :/

Le grip Power A est bien meilleur que le grip officiel

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 11:16:42
n°13423628
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:16:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et il est jamais sorti du japon. C'est dommage car il est vachement bon avec un feeling différent des autres F-Zero en mode-7

Perso je serais pas contre un retour de F-Zero selon cette formule, avec un beau mode-7 en achedé !

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 01-09-2017 à 11:20:25
n°13423629
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:17:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais pourquoi j'aurais besoin d'accorder un niveau de confiance envers les informations objectives cités dans un test ? J'ai l'impression que tu n'as pas lu (ou que je me fait mal comprendre) ce que j'ai pu écrire.

Quand un testeur (ou n'importe qui) dit que dans Dragon Quest XI on regagne sa vie et sa mana quand on level up, il n'y a pas de confiance à accorder. Sauf à penser qu'il ment. C'est une information sur le game-design du jeu, je la prend, point. Et dans le test sur Dragon Quest XI il y en a pas mal des infromations de ce type.

Quant au procès d'intention, je ne vois pas bien à quoi tu fais référence. Ça ne peut être qu'à ma dernière phrase je dirai, mais si c'est ça tu ne fais que la confirmer dans ta dernière réponse.

En résumé :
Oui, les tests contiennent une part de subjectivité (la contraposé c'est qu'il y a une part d'informations objectives).
Oui, il faut prendre du recul sur cette part de subjectivité.

Ce que je te reproche c'est cette attitude 'tout ou rien', comme ça t'énerve que certains lecteurs prennent ces tests pour argent comptant, tu décides de tout jeter en bloc.

Moi j'ai le même avis sur les tests hein, je m'en fou un peu de la note, ça ne dicte pas mes intentions d'achats, et je trouve aussi bizarre de lire que pour certains "un 7 j'achète pas, un 8 j'achète". C'est une vison réductrice du travail de testeur justement, qui lorsqu'il est bien fait donne suffisamment d'informations dans le texte pour permettre de se faire une idée avant même de voir la note.

Ok, tu as le dernier mot :jap:

n°13423637
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-09-2017 à 11:19:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est surtout nul c'est de regarder la note et pas lire le test. Ce qui intéressant dans un test, c'est les informations que tu peux en retirer pour t'informer sur ce que tu vas trouver dans le jeu. C'est aussi bien factuel (description gameplay) que purement subjectif (impression, fun dégagé). Lire un test c'est intéressant donc si tu lis le texte et que tu sais aussi que les gouts du gars sont globalement proches des tiens (clairement Stoon sur GK quand il dit que c'est cool je fuis). A partir de là, les tests ont du sens. Se contenter de la note et acheter un jeu parce qu'il a eu un 9 c'est de la débilité profonde. Je me suis souvent plus éclaté sur des jeux de niches ayant eu un 7 que des gros AAA qui ont leur 8-9. C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui à l'heure d'internet avec tous les let's play que tu peux trouver, les tests n'ont plus vraiment d’intérêt. T'as toutes les infos que tu veux connaitre en vidéo. Aujourd'hui les tests, ça sert a se rassurer quand on achète à l'aveugle ou à tacler sur le forum.

Perso, je ne me souviens plus la dernière fois où un test a changé ou forgé mon comportement d'achat.

Il faut vraiment qu'un jeu que je voulais acheter ait 2 pour que je me calme. Et un 9 ne va pas spécialement me donner envie d'acheter un jeu si ça ne me disait rien.

Mais par contre, je peux monter dans un hype train sur hfr :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13423641
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-09-2017 à 11:20:34  profilanswer

Je recommencerais à vraiment m’intéresser aux notes quand la moyenne de la production globale tendra vers le 5/10 et pas le 7/10.  
Je viens de regarder sur Metacritic pour tout les jeux de la switch.  
Sur 72 titres (quand même  :sweat: ) on a une moyenne de 7,3.  
Seuls 2 jeux sont en dessous de 5.  
51 jeux ont 7 et plus.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 01-09-2017 à 11:22:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13423644
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:22:19  profilanswer

NBA 2K18 est le même que sur PS4, les développeurs ont poussé la Switch dans ses derniers retranchements  

http://nintendoeverything.com/nba- [...] confirmed/

:love:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 11:22:19  profilanswer

n°13423656
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-09-2017 à 11:24:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est vrai. Mais le problème, c'est que cette information est utilisée comme argument pour prouver un point : que le jeu est trop facile.

Mais peut-être que pour un autre joueur, cette façon de faire sera salvatrice, et sera un argument positif pour dire que le jeu est juste avec le joueur. :D

---------------
n°13423658
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:25:08  profilanswer

iVador a écrit :

NBA 2K18 est le même que sur PS4, les développeurs ont poussé la Switch dans ses derniers retranchements

Je crois bien que c'est la phrase bullshit qui aura su le mieux survivre aux outrages du passage du temps.

n°13423663
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:25:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je crois bien que c'est la phrase bullshit qui aura su le mieux survivre aux outrages du passage du temps.

Un peu comme tes posts bien souvent à l’emporte pièce  [:somberlain24:3]

n°13423675
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:29:34  profilanswer

iVador a écrit :

Comme quoi, si les programmeurs de EA avaient posé leur doigts sur leur clavier au lieu de les laisser dans leur fion, on aurait pu avoir quelque chose de mieux.

n°13423676
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:29:35  profilanswer

iVador a écrit :

Han, c'est vrai que la rentrée c'est lundi prochain.

n°13423677
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2017 à 11:29:41  profilanswer

nicko a écrit :

Et il est jamais sorti du japon. C'est dommage car il est vachement bon avec un feeling différent des autres F-Zero en mode-7

Perso je serais pas contre un retour de F-Zero selon cette formule, avec un beau mode-7 en achedé !

Donc si je comprends bien, tu veux un Advance Wars mais Wargroove c'est nul car mêmes graphismes qu'à l'époque.
Par contre un nouveau F-Zero en mode 7, no soucy :o

n°13423681
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:30:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok, tu as le dernier mot :jap:

C'est pas le but, mais on va dire que ça fera ma journée :o.

saiyaman a écrit :

C'est vrai. Mais le problème, c'est que cette information est utilisée comme argument pour prouver un point : que le jeu est trop facile.

Mais peut-être que pour un autre joueur, cette façon de faire sera salvatrice, et sera un argument positif pour dire que le jeu est juste avec le joueur. :D

Oui je suis d'accord, concrètement ce n'est pas forcément un mauvais changement. Par contre il a raison de dire que ça rend le jeu forcément plus facile que si on ne regagnait pas de vie et mana. Là où il bascule dans le subjectif c'est quand il dit que ça le rend trop facile.

Message édité par Akhoran le 01-09-2017 à 11:31:26

---------------
~ Akhoran ~
n°13423682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:30:07  answer

wow, NBA2K18 fera 25 Go en démat :ouch:

n°13423684
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2017 à 11:30:23  profilanswer

Stenz76 a écrit :

J'ai pas fait les autres épisodes par contre.

Si t'as une GBA tu peux tester les épisodes qui ressemblent au SNES.
Les autres (N64 et GC) n'ont pas grand chose à voir et sont plus dans l'esprit Wipeout (ultra rapide) que du premier.
Ils sont excellents aussi mais très différents.

Parce que sur 3DS, et parce que ca surfe sur la hype Prime 4. Et encore faut voir la tronche du truc.

Hein ? Ca ne surfe pas du tout sur la hype Prime 4. Ca surfe sur le fait que le dernier Metroid 2D est sorti sur GBA en 2004, et vu le nombre de Metroidvania à succès récemment (cf http://store.steampowered.com/tag/en/Metroidvania/ ), il est évident qu'il y a un public pour ce genre de jeu.
Perso j'ai jamais trop aimé les Prime, mais j'adore tous les Metroid 2D.

C'est comme si t'attendais avec impatience que la team de Beach Buggy Racing sur Android sorte un remake du F-Zero supernes sur 3DS, quoi. Etre fan de F Zero au point de se contenter de ça, c'est chaud :o

Je vois pas le rapport :heink:

Ript0r a écrit :

Je savais que j'aurais dû préciser épisode de salon :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2017 à 11:32:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13423687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:30:53  answer

nicko a écrit :

Comme quoi, si les programmeurs de EA avaient posé leur doigts sur leur clavier au lieu de les laisser dans leur fion, on aurait pu avoir quelque chose de mieux.

c'est un peu ce que je me suis dit après avoir vu les vidéos de gameplay de Fifa 18 et NBA2K18  :sweat:

n°13423689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:31:32  answer

Je lis souvent les tests si un jeu m'intéresse réellement et que sa note tourne autour des 8/9 ou 18/19. Le seul jeu que j'ai acheté en dépit de ses mauvaises notes était Dragon Ball Ultimate Tenkaichi et force est de constater que les tests avaient bien raison au final

n°13423690
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 01-09-2017 à 11:31:47  profilanswer

J'ai cru voir quelqu'un parler de PES2018, j'ai rêvé ou on aura juste droit à fifa ?  :(

n°13423696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:32:46  answer

nicko a écrit :

Oui et non, Fifa 18 c'est malgré tout 1080p@60fps là où NBA2K se contentera de 30 fps

n°13423697
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-09-2017 à 11:33:02  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis sur que NBA 2K19 sera techniquement plus abouti. :o

---------------
n°13423698
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:33:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Donc si je comprends bien, tu veux un Advance Wars mais Wargroove c'est nul car mêmes graphismes qu'à l'époque.

J'ai jamais parlé d'avance war moi !  [:cosmoschtroumpf]

Et j'ai dit mode-7 HD :o

T'as pas encore pris ton café ce matin ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 01-09-2017 à 11:35:50
n°13423700
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:33:18  profilanswer

Hein ? Ca ne surfe pas du tout sur la hype Prime 4. Ca surfe sur le fait que le dernier Metroid 2D est sorti sur GBA en 2004, et vu le nombre de Metroidvania à succès récemment (http://store.steampowered.com/tag/en/Metroidvania/), il est évident qu'il y a un public pour ce genre de jeu.
Perso j'ai jamais trop aimé les Prime, mais j'adore tous les Metroid 2D.

T'aurais jamais eu de Metroid sur 3DS si y'avait pas eu l'annonce du prime 4. je te parie mes couilles là dessus

Après, j'adore aussi tout les Metroid 2D, mais en ce qui me concerne, l'episode 3DS n'en est pas un. Je retrouve pas du tout le feeling des versions 2D dans ce jeu.

Je vois pas le rapport :heink:

Metroid 3DS est faite par l'équipe responsable du très moyen Castlevania sur la même machine. Nintendo n'a clairement aucune ambition là dessus.

n°13423701
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:33:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je recommencerais à vraiment m’intéresser aux notes quand la moyenne de la production globale tendra vers le 5/10 et pas le 7/10.  
Je viens de regarder sur Metacritic pour tout les jeux de la switch.  
Sur 72 titres (quand même  :sweat: ) on a une moyenne de 7,3.  
Seuls 2 jeux sont en dessous de 5.  
51 jeux ont 7 et plus.

C'est pas vraiment étonnant, les jeux sont notés par rapport à leur genre et le public à qui ils s'adressent, du coup à moins d'être mauvais ils vont assez facilement atteindre les 7. Un NBA 2k18 à 9, pour moi qui n'y connait rien en basket ça ne veut rien dire, je ne vais pas l'acheter parce qu'il a 9 et le testeur ne va pas lui baisser sa note sous prétexte qu'il ne va intéresser que les fans de basket. Après c'est à l'acheteur de faire le tri, la note n'est qu'une information parmi d'autres.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13423702
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-09-2017 à 11:34:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y a Tiny Metal en version avec plus de polygones :o

n°13423705
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2017 à 11:36:06  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai jamais parlé d'avance war moi !  [:cosmoschtroumpf]  

Et j'ai dit mode-7 HD :o

T'as pas encore pris ton café ce café ce matin ?

[:haha fail]
Me suis trompé avec le mossieur qui casse tout  [:tinostar]

n°13423720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:39:13  answer

tiens je savais pas qu'on pouvait préco des jeux sur le eshop

apparemment pour NBA2K18, si on le préco jusqu'au 15/09, on pourra l'avoir immédiatement ce jour là avant sa sortie démat prévue quelques jours plus tard ?

n°13423728
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-09-2017 à 11:40:25  profilanswer

J'ai pas regardé pour celui là, mais ce serait étonnant, tu ne confonds pas avec un pré-téléchargement ?

---------------
n°13423729
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2017 à 11:40:28  profilanswer

Tiens je savais pas non plus, c'est.. bizarre  [:docteur g:5]

Message édité par Ript0r le 01-09-2017 à 11:40:56
n°13423735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2017 à 11:42:06  profilanswer

T'aurais jamais eu de Metroid sur 3DS si y'avait pas eu l'annonce du prime 4.

Moi j'aurais dit l'inverse, il n'y aurait jamais eu d'annonce du prime 4 si ils n'y avait pas eu de l'attente pour l'épisode 3DS.
Vu qu'ils ont montré du gameplay de SR et juste le titre du 4, je vois pas comment tu peux voir les choses dans ce sens. Le développement de SR était forcément déjà bien avancé quand ils ont annoncé MP4.

je te parie mes couilles là dessus

Vu qu'on saura jamais tu risques pas grand-chose :o

Je retrouve pas du tout le feeling des versions 2D dans ce jeu.

C'est assez différent de ce qu'on en a vu, en effet. Perso je ne suis pas contre essayer quelque chose de différent/nouveau.

Metroid 3DS est faite par l'équipe responsable du très moyen Castlevania sur la même machine. Nintendo n'a clairement aucune ambition là dessus.

Ca serait pas la première fois qu'un bon jeu sort d'une équipe qui n'a fait que de la merde avant. Je ne retrouve pas d'exemple, mais il y a un certain nombre de titres géniaux qui ont été faits par des devs qui n'avaient fait que des jeux moyens voir mauvais avant. L'inverse est aussi vrai d'ailleurs :o
Perso je ne me fie plus tellement aux travaux précédents des devs (à moins que les devs fassent la même chose depuis plusieurs années), d'autant plus que ça ne veut rien dire, l'équipe a très bien pu changer entre deux jeux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13423737
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-09-2017 à 11:42:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pas vraiment étonnant, les jeux sont notés par rapport à leur genre et le public à qui ils s'adressent, du coup à moins d'être mauvais ils vont assez facilement atteindre les 7. Un NBA 2k18 à 9, pour moi qui n'y connait rien en basket ça ne veut rien dire, je ne vais pas l'acheter parce qu'il a 9 et le testeur ne va pas lui baisser sa note sous prétexte qu'il ne va intéresser que les fans de basket. Après c'est à l'acheteur de faire le tri, la note n'est qu'une information parmi d'autres.

Oui ça me semble logique. :jap:

---------------
n°13423738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2017 à 11:42:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah le problème justement c'est que tu ne comprends pas bien :jap:

n°13423742
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2017 à 11:43:55  profilanswer

J'ai fait mon mea culpa, pas besoin d'en rajouter une couche  :jap:

n°13423756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2017 à 11:50:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai fait mon mea culpa, pas besoin d'en rajouter une couche  :jap:

Je veux dire que j'ai jamais dis que Wargroove c'était nul, juste que j'aimerais bien un advance war avec des graphismes de 2017 :jap:

n°13423768
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2017 à 11:54:29  profilanswer

Ouaip j'ai écrit ça vite fait.
Après franchement sur ce genre de jeu, c'est pas les graphismes qui vont me bloquer, c'est pas le plus important... j'attends de voir le gameplay et le contenu plutôt

n°13423772
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:55:58  profilanswer

Pour résumer concernant NBA 2K18 sur Switch :
- Même contenu (modes et feature) que les autres plateformes (sauf la création d'emblèmes custom en Pro-AM Team)
- Déploiement des patchs en simultanée sur toutes les plateformes
- Compatibilité Amiibo
- 720p/30fps que ce soit en docked ou undocked (vs 60fps sur PS4/XBO, résolution inconnue sur ces plateformes)
- 25Go en version eShop

Au début j'étais chaud pour prendre le jeu sur Switch, mais quand j'ai lu quelques heures après que le jeu serait en 30fps (parce qu'ils ont décidés de pousser les graphismes ou lieu de privilégier la framerate), j'en suis beaucoup moins certain :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kageryuzan le 01-09-2017 à 12:39:33
n°13423777
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:58:45  profilanswer

Klaw a écrit :

Il y a 2 représentants du genre non officiels qui arrivent : Tiny je sais plus quoi et Wargroove.
On verra si ça compensera mais c'est toujours ça de pris.

Il y a Disgaea 5 en tactical déjà (après c'est très japonais)

iVador a écrit :

C'est cool que le jeu soit le même, j'espère que ça poussera EA à faire pareil l'année prochaine. Y'a du cross plateforme ?  

n°13423780
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-09-2017 à 11:59:36  profilanswer

Bah, si le jeu est à la même résolution en dock, c'est peut-être que le 30 fps est un pb de CPU, et non de graphismes :??: Même si bon, ça parait bizarre pour un jeu de basket :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 01-09-2017 à 12:00:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)