| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 19:26:09 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon j'avoue que j'aime bien les p'tits gars de chez GK donc j'ai un peu tendance à les défendre mais je vois pas le problème. 7, c'est un bon jeu qui manque de quelque chose pour être un très bon jeu. Et c'est finalement, l'essentiel de la production : ni génial ni mauvais. Y'a pas que les daubes et les chef-d'oeuvres, y'a principalement que entre-deux.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais y'a rien à dire sur le 7 en lui-même. Bon jeu/valeur sûre, c'est 7 chez gamekult, c'est peut-être 8 ailleurs, peu importe, c'est une translation.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 31-08-2017 à 21:34:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De toute façon, chaque site y va de son système de notation et sur chaque site, c'est gna gna gna. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Pourquoi on a pas un everybody's golf sur switch ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Du coup on aurait fait un post sur "Ah ah, c'est marrant la série de 'recommandé' Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-08-2017 à 21:39:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il y aura mario gold. Parce que everybody gold, c'est un jeu sony --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-08-2017 à 22:00:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 22:23:22 ![]() D'où l'intérêt de noter sur 20 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 22:23:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je dirais plutôt sur 1000. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kerjou Transactions (2) | Petite session d'overcooked avec ma chérie, bah putain faut être bien synchro.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon Switch reçue et installée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je taquine un peu de toute façon --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2017 à 00:35:35 ![]() C'est sûr que le souci du coup avec JV.com par exemple, c'est que beaucoup de jeux ont 18/19 pour peu qu'ils soient bons |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Vous avez conscience que les débats sur les notes ont à peu 20 ans et n'a jamais mené à rien ? Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-09-2017 à 00:48:28 |
Pzu Transactions (2) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-09-2017 à 01:28:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis le premier à militer pour arrêter de lire ces torchon numérique de types qui n'ont aucune légitimité à donner un avis/une note/une critique à un jeu... Je trouve ça con de suivre ces gars, mais à un point |
quantum35 Transactions (1) | Hfr c'est ce qu'il y a de mieux pour se faire un avis sur un jeu... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-09-2017 à 08:32:00 |
kokola !!!Transactions (0) | Rien de mieux que regarder 2/3 stream avant de l'acheter --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ça me rappelle qu'il serait temps de passer aux choses sérieuses et annoncer un épisode Switch d'Itadaki Street. --------------- Mes Ventes JV |
Kerjou Transactions (2) | Si je prends ce genre de cable : https://www.amazon.fr/Cable-USB-Typ [...] vers+usb+c
Message édité par Kerjou le 01-09-2017 à 09:39:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon mario+lapin, c’est vraiment super cool une fois que les possibilités de gameplay s’étoffent
Super jeu en tout cas, moi qui ne connaissais pas trop le genre, je suis sous le charme du gameplay. Un tout petit peu déçu par l’enrobage (vraiment un tout petit peu, me sautez pas dessus) … y a comme un manque de liant dans les animations, y a quelques ralentissements (et le framerate est pas terrible de manière générale en mode exploration) , il y a quelques bugs d’affichage (texture clignotante et autres) et en mode portable c’est quand même bizarrement flou. Très regardable, mais flou. Et globalement c’est pas fou fou d’un point de vue graphismes. (Bon j’suis sur Uncharted :LL en 4K HDR en // alors ça aide peut être pas Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-09-2017 à 09:50:07 |
Twiddy Transactions (6) | J'ai acheté le grip power A pour la seconde paire de joy-con, je pensais que c'était le même que l'officiel mais en fait non. Un peu déçu pour le coup |
Stenz76 Transactions (0) | après avoir un peu joué à mario + lapins, je croise les doigts pour voir arriver sur switch un nouveau advance wars. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai que ce serait top |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |