| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:45:13 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Geeck0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 31-08-2017 à 11:47:26 |
--------------- _______________________________________________________________ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 31-08-2017 à 11:48:50 |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
soruah Transactions (0) | Dites, |
|
Message édité par DjullClint le 31-08-2017 à 11:57:05 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:55:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
Bonus de précommande Message édité par darksantor le 31-08-2017 à 12:04:03 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 12:07:30 ![]()
Graphiquement, le jeu est vraiment très beau, c'est vraiment adapté au style manga, dommage que les jeux Dragon Ball ne soit pas du même acabit. Puis comme dit, c'est très fluide, les animations sont top. Le gameplay est du jeu classique, le grand avantage est qu'on incarne Luffy qui a une grande "dextérité" et qu'il peut se déplacer en mode Spider-man Tu peux avoir un aperçu ici: https://www.youtube.com/watch?v=Dyvgdg8FqH8 Je ne veux pas relancer le débat mais il est à 34 euros sur le store japonais
Honnêtement je ne saurais dire, je n'ai jamais regardé/lu le manga, j'ai grandi devant Naruto plutôt (ne me jettez pas des pierres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 12:13:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2017 à 12:10:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Message édité par fred_zhuzhu le 31-08-2017 à 12:47:44 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Celui là j'ai peur que ce ne soit au final qu'une compilation de mini-jeux rétros... on avait ça dans les deux premiers No More Heroes, pour gagner de l'argent. Là avec leur histoire de console fantôme qui va nous posséder j'ai peur qu'on soit projeté dans un (ou plusieurs) jeux 8bits.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-08-2017 à 12:22:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
HoubertReeves Transactions (0) | Merci pour les retours quasi unanimes sur 1-2 switch. On va voir avec MK8 pour commencer, pour le reste je continue les lectures.
Merci également |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 13:33:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 13:33:54 ![]() |
MikePA Transactions (76) | Bonjour,
Message édité par MikePA le 31-08-2017 à 13:37:06 |
Ript0r Transactions (14) | Je veux bien, merci Je vais chercher le jeu ce soir Message édité par Ript0r le 31-08-2017 à 13:37:49 |
MikePA Transactions (76) |
|
fenring Transactions (1) | C'est dans leur intérêt de faire gonfler leur base de données. Et j'imagine que lors de l'assemblée générale, ça doit permettre de faire grimper le nombre d'utilisateurs de leur plate-forme (qui n'y foutront jamais les pieds). Par contre je suis toujours méfiant sur les items comme ça, j'ai peur que ça déséquilibre le jeu. Du coup je ne les utilisent pas. Message édité par fenring le 31-08-2017 à 13:44:34 |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon vivement ce soir que j'ai ma console bordel!!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai la housse Hori également, c'est la housse officielle Nintendo. Elle fait très bien le job |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question lapins crétins et mario
edit : Toutes mes excuses Agreian pour le spoiler, je suis trop con. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 31-08-2017 à 14:16:56 |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 31-08-2017 à 14:20:49 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
C'est sur que commencer un monster hunter par la démo japonaise, c'est se tirer une balle dans le pied Habitué de la série, j'ai vite trouvé mes marques par contre. J'ai acheté le jeu complet, et c'est une tuerie. C'est LE monster hunter que j'aurais rêvé avoir sur vita. Le gameplay est parfait, le contenu colossal, le feeling "monster hunter" tout à fait là... je me perds dans les menus japonais encore, mais globalement, je commence à maîtriser le truc. C'est un vrai bonheur. Pouvoir se faire une quête urgente, défoncer malfestio entre midi et deux, avec le confort de la maison, le tout au bureau, c'est franchement le pied. Pour moi, c'est clairement LE jeu de la switch, LE jeu que je n'hésiterais pas à racheter en US si jamais il sort, et franchement, tout fan de la série qui ne mets pas la main sur cette perle après des années de disette avec des monster hunter sur 3DS (putain...) peut aller se pendre. Le seul défaut est qu'il y a un léger "cropping" de l'image quand on passe du mode mobile à la télé, un peu letterbox. C'est franchement tout. Cette ergonomie, enfin Message édité par Tetedeiench le 31-08-2017 à 14:39:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |