| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 13:45:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 13:45:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 13:53:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 13:54:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @skmblake : alors, Mario Odyssey a reçu de bonnes critiques ? Il s'est bien vendu à Noël dernier ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 14:11:27 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
El Super Pirate scumTransactions (0) | http://forum.canardpc.com/threads/ [...] endo/page4
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça a l'air sympatoche ce Mario + Lapins Crétins --------------- Steam ID |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | C'est possible, mais on voit que y a plein de futures compétences et armes à débloquer.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 20:40:30 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | idem, je sens le jeu vite répetitif et facile a moyen terme, comme tous les jeux ubi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 21:32:45 ![]()
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 22:03:52 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-08-2017 à 22:08:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens, j'avais pas noté que FE Warriors cetait pour fin septembre au japon... pourquoi on a pas de date en europe encore? ça devrait suivre...? ah et sinon, pas vu passé : http://www.p-nintendo.com/news/fir [...] ure-248615 je trouve ça cool! edit : et du coup on a la date euro : 20 octobre! Message édité par Eife le 27-08-2017 à 22:58:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as pas eu ta dose de musou avec Fate/Extella ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-08-2017 à 23:52:13 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, je résiste à Mario et les lapins crétins mais je sens que d'ici ce soir j'aurai investi. J'attends les tests d'IGN, Eurogamer et peut-être un Français ou deux (GK, notamment), histoire de savoir ce qu'il donne à moyen terme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
Purée j'avais oublié que je l'avais acheté celui là... Au départ j'étais allergique au concept avec lapin crétins mais finalement le principe me plaît à voir demain soir ! |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ce premier retour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LightKyle Transactions (0) | Sumikko Gurashi qui va débarquer sur Switch.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de casque virtuel pour la Switch ? C'est du gros fake poilu ou il y a une once de possibilité (mais avec des petits jeux pas gourmant, parce que déjà Zelda sur un écran, des fois, ça rame alors 2 écrans...) ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 11:35:38 ![]() Apparemment Steep a des soucis avec le framerate, c'est pour ça qu'Ubisoft ne le sort pas pour le moment.
|
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais rien qu'avec la résolution de l'écran, ça va juste pas être possible. Et ce n'est pas de l'AMOLED en plus non ? Message édité par OptiZonion le 28-08-2017 à 12:44:21 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ceux qui y croient (comme moi) sont ceux qui ne l'ont jamais essayer ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est pas le topic en tout cas |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Surement un casque à 2 balles (mais vendu 80€ par bigN) en carton comme pour les smartphones Message édité par Kikasstou le 28-08-2017 à 12:48:34 |
YuFr Transactions (10) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | C'est à quelle heure que le NDA pour Mario + The lapins crétin tombe ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 14:03:20 ![]() Je pense que les tests lui donneront un bon 16/20 ou 8/10 Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 14:07:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour les infos concernant Mario & Les lapins crétins. Je me tâte à aller en chercher un en sortant du boulot maintenant, c'est malin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |