| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui il suffit de laisser tourner le jeu et d'eteindre l'écran --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 22:07:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sur la vitesse je sais pas, la 3ds c'est instantané il suffit d'ouvrir l'écran --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) |
Depuis le jeu t'appuies sur le bouton home et ça te renvoie sur l'écran d'accueil (-d'une seconde ). De là tu peux mettre la console en veille. Le retour de veille prend le temps d'appuyer trois fois sur un bouton (1 fois si dans le dock) et relancer le jeu s'il est suspendu prend moins d'une seconde. |
Mick461 Transactions (12) | Hello tlm |
nicko Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nicko Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-08-2017 à 00:33:48 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 00:51:36 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-08-2017 à 02:55:33 |
Mick461 Transactions (12) | Niko l intérêt s est d avoir des touches style snes |
Ript0r Transactions (14) |
|
red dawn Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, si à terme c'est la famille switch qui remplace aussi la famille 3ds, il y aura bcp de foyers avec 2 switch ou + Message édité par saiyaman le 26-08-2017 à 08:18:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | À votre avis, ça se revend bien les jeux Switch? Je pense me séparer à regret de Arms et Bombrrman je pense... Combien je pourrai en tirer? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ça dépend d'où tu habites, mais sur switch, comme y'a pas un énorme marché de l'occaz, ça a l'air de partir à -5€ par rapport à amazon. Donc, je dirais 35€. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
quantum35 Transactions (1) | J'ai vendu ces 2 jeux y a 2 jours sur lbc.
|
iVador Transactions (0) | Mario et Lapins reçu de la Fnac |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai été débité hier, j'imagine qu'il est arrivé chez eux ce matin mais j'ai la flemme d'aller le chercher, ça attendra lundi ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
muhyidin Transactions (17) | Déçu aussi du soit disant week-end gratuit. J'hésitais à acheter le jeu et je voulais le tester avant sauf que la plupart des modes ne sont pas disponibles dans cette démo. L'intérêt pour moi était le multi local pour tester avec mes filles mais du coup on a pas pu et on ne peut pas vraiment se faire une idée du jeu car je n'ai pas internet actuellement (attente de la fibre dans quelques semaines). Bref je vais attendre.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 10:40:39 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) | C'est sûr je pense que c'est d'ailleurs la meilleure stratégie... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
C'est fait expres pour permettre a ceux derriere de revenir dans la course. Apres clairement ca manque d'arme defensive quand t'es premier Ca sert a quoi sinon d'avoir des pieces? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 11:01:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 11:06:00 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raphalan Transactions (1) |
Tu n'y arrive pas donc c'est approximatif ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Romf Transactions (6) | Tiens par hasard je suis tombé sur ça
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ça s'appelle le manque de skill... --------------- _______________________________________________________________ |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Non, tu peux aussi activer une étoile ou même feinter en donnant un coup de boost juste au moment où elle commence sa chute. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour l'étoile ouais exact encore faut-il avoir une étoile quand t'es premier, c'est plutôt rare |
deweysr Transactions (5) | Hier soir soirée Switch avec les 4 manettes (2 padpro et 2 joycon).
|
Twiddy Transactions (6) | Ce weekend je continue de tester Arms et après je me paie Overcooked... Pour Mario Kart j'hésite encore. Sinon les tests de Mario et Les Lapins, c'est pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 26-08-2017 à 13:20:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |