Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13411596
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 22:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Salut j'ai pas trop cherché mais je m'interroge : est-ce que la switch a un mode veille / reprise rapide comme sur Xbox One ou 3DS (je connais pas le reste) ? J'ai tendance à avoir des sessions de jeu hachées et c'est indispensable pour moi en ce moment.
J'aimerais bien me faire ce Zelda quand même :o

Oui il suffit de laisser tourner le jeu et d'eteindre l'écran :)
La switch est la console la plus rapide pour lancer ou reprendre un jeu :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 22:07:30  profilanswer

n°13411611
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2017 à 22:12:38  profilanswer

raphalan a écrit :

Oui il suffit de laisser tourner le jeu et d'eteindre l'écran :)
La switch est la console la plus rapide pour lancer ou reprendre un jeu :)

Ah mais pas de vrai mode veille économie d'énergie alors ? Je peux pas la mettre en veille et aller me coucher et reprendre le lendemain soir ?

Sur la vitesse je sais pas, la 3ds c'est instantané il suffit d'ouvrir l'écran :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13411628
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 22:19:51  profilanswer

Salut j'ai pas trop cherché mais je m'interroge : est-ce que la switch a un mode veille / reprise rapide comme sur Xbox One ou 3DS (je connais pas le reste) ? J'ai tendance à avoir des sessions de jeu hachées et c'est indispensable pour moi en ce moment.

Depuis le jeu t'appuies sur le bouton home et ça te renvoie sur l'écran d'accueil (-d'une seconde ). De là tu peux mettre la console en veille. Le retour de veille prend le temps d'appuyer trois fois sur un bouton (1 fois si dans le dock) et relancer le jeu s'il est suspendu prend moins d'une seconde.

n°13411799
Mick461

Transactions (12)
Posté le 25-08-2017 à 23:43:49  profilanswer

Hello tlm  

Qq à déjà essayé de changer les boutons des Joy con abxy, j'ai vu 2 vidéos la dessus, une connu d un YouTuber, le mec coupe des boutons colle etc et le deuxième il mets juste des encoches dans les nouveaux boutons de 3ds  
J'ai acheté des boutons justement et si y a juste besoin de faire des encoches ça serai cool et plus rapide lol

n°13411820
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:49:58  profilanswer

Mick461 a écrit :

Hello tlm  

Qq à déjà essayé de changer les boutons des Joy con abxy, j'ai vu 2 vidéos la dessus, une connu d un YouTuber, le mec coupe des boutons colle etc et le deuxième il mets juste des encoches dans les nouveaux boutons de 3ds  
J'ai acheté des boutons justement et si y a juste besoin de faire des encoches ça serai cool et plus rapide lol

C'est quoi l’intérêt de faire ça ?

n°13411866
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 26-08-2017 à 00:11:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vrai. Mais perso, le 1er noel de la wiiU (au launch quoi), ça restera clairement l'un de mes meilleurs souvenirs de jeu en famille avec nintendoland et NSMBU. Limite je pourrais chialer en y repensant :o

Par contre, à l'inverse, je me demandais à quoi jouer tout seul (une fois zombiU bouclé, ce qui arrive très vite :D).

Nintendoland :love:
Ma fille est folle de la chasse au fantôme  
Si ils pouvaient transposer les titres U sur switch :love:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13411888
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 00:24:59  profilanswer

Juicy a écrit :

Moi c'est Xenoblade X et Smash que je veux.

n°13411899
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 00:31:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

D'ailleurs, c'est "marrant" de voir ce genre de posts qui demandent à quoi jouer en famille sur un topic nintendo.
D'habitude, on voit plutôt ça sur les topics playstation ou xbox. :D

Il y a donc un déficit à ce niveau-là par rapport à ce à quoi s'attendent logiquement certains parents en prenant une console nintendo et c'est dommage que nintendo n'ait pas cru bon d'y penser pour splatoon 2.

Clairement pourquoi j attend avant d'acheter une switch.
Ca serait pour jouer avec ma fille de 9ans, pas pour refaire une énième fois Rayman, skyrim, FIFA, ou du multi online :/
Nintendo dominerait tellement le marché familial si ils sortaient plus de jeux. Est ce qu'un jour ils comprendront ça ?
Édit : et je parle même pas de l'absence de Netflix sur un écran portable...

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 26-08-2017 à 00:33:48
n°13411917
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-08-2017 à 00:42:58  profilanswer

Ah mais pas de vrai mode veille économie d'énergie alors ? Je peux pas la mettre en veille et aller me coucher et reprendre le lendemain soir ?

Sur la vitesse je sais pas, la 3ds c'est instantané il suffit d'ouvrir l'écran :o

Le mode veille est présent c'est d’ailleurs le mode par défaut de la console puisqu'il suffit d’éteindre l’écran :)
Pour éteindre complètement la console il faut faire un appuie long sur le bouton power

---------------
n°13411925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2017 à 00:51:36  profilanswer

Nicocys a écrit :

Depuis le jeu t'appuies sur le bouton home et ça te renvoie sur l'écran d'accueil (-d'une seconde ). De là tu peux mettre la console en veille. Le retour de veille prend le temps d'appuyer trois fois sur un bouton (1 fois si dans le dock) et relancer le jeu s'il est suspendu prend moins d'une seconde.

Ok donc c'est une vraie veille avec reprise rapide :jap: (le temps que ça met je m'en fous je veux juste pas avoir à atteindre un point de sauvegarde mais arrêter à n'importe quel moment).
La réponse précédente avec l'arrêt de l'écran mais pas du jeu m'a enduit d'erreur :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 00:51:36  profilanswer

n°13412012
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:54:25  profilanswer

alb a écrit :

Clairement pourquoi j attend avant d'acheter une switch.
Ca serait pour jouer avec ma fille de 9ans, pas pour refaire une énième fois Rayman, skyrim, FIFA, ou du multi online :/
Nintendo dominerait tellement le marché familial si ils sortaient plus de jeux. Est ce qu'un jour ils comprendront ça ?
Édit : et je parle même pas de l'absence de Netflix sur un écran portable...

Overcooked ! En plus tu apprendras à ta fille à faire la cuisine :o

Avec ça MK8 et Arms t'as de quoi jouer déjà

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 26-08-2017 à 02:55:33
n°13412029
Mick461

Transactions (12)
Posté le 26-08-2017 à 06:16:15  profilanswer

Niko l intérêt s est d avoir des touches style snes

n°13412044
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-08-2017 à 07:38:48  profilanswer

Juicy a écrit :

Nintendoland :love:
Ma fille est folle de la chasse au fantôme

Impossible pour les jeux qui utilisent le Gamepad :D

n°13412058
red dawn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 08:08:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Impossible pour les jeux qui utilisent le Gamepad :D

Sauf s'ils utilisent le même système que Namco Museum (mais du coup il faut tout de même 2 switch).

n°13412065
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-08-2017 à 08:18:09  profilanswer

Après, si à terme c'est la famille switch qui remplace aussi la famille 3ds, il y aura bcp de foyers avec 2 switch ou + :D

Message édité par saiyaman le 26-08-2017 à 08:18:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13412083
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 26-08-2017 à 08:51:44  profilanswer

À votre avis, ça se revend bien les jeux Switch? Je pense me séparer à regret de Arms et Bombrrman je pense... Combien je pourrai en tirer?  :jap:

n°13412084
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-08-2017 à 08:57:59  profilanswer

Bah, ça dépend d'où tu habites, mais sur switch, comme y'a pas un énorme marché de l'occaz, ça a l'air de partir à -5€ par rapport à amazon. Donc, je dirais 35€.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13412102
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 26-08-2017 à 09:27:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, ça dépend d'où tu habites, mais sur switch, comme y'a pas un énorme marché de l'occaz, ça a l'air de partir à -5€ par rapport à amazon. Donc, je dirais 35€.

Ah ouais si c'est le cas c'est top! Je vais partir sur ce prix d'abord...
J'ai tellement de jeux sur Switch que je fais un peu le "ménage" avant l'arrivée de Mario, de la ONE X et la SNES mini  :o

n°13412111
quantum35

Transactions (1)
Posté le 26-08-2017 à 09:38:27  profilanswer

J'ai vendu ces 2 jeux y a 2 jours sur lbc.
Je les avais mis à 40 pour Arms et 30 pour bomberman.
Au final quelqu'un me les a pris 60€ les 2 mais j'ai recu beaucoup de mail pour baisser les prix et mon annonce est restée 5 jours.
Sur Lille, le marché de l'occasion est de plus en plus important, je ne sais pas comment c'est chez toi.
À ta place je mettrais 35 pour arms et 30 pour bomberman.

n°13412147
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 10:11:00  profilanswer

Mario et Lapins reçu de la Fnac :)

n°13412148
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-08-2017 à 10:12:05  profilanswer

J'ai été débité hier, j'imagine qu'il est arrivé chez eux ce matin mais j'ai la flemme d'aller le chercher, ça attendra lundi ^^

n°13412154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2017 à 10:18:54  profilanswer

J'ai le meme probleme et la Switch est parfaite de ce coté. Quant tu eteins ca met la console en veille et tu peux reprendre instantannement a tout moment la ou t'etais en jeu. Encore point qui la rapproche des portables.

n°13412162
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2017 à 10:22:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai le meme probleme et la Switch est parfaite de ce coté. Quant tu eteins ca met la console en veille et tu peux reprendre instantannement a tout moment la ou t'etais en jeu. Encore point qui la rapproche des portables.

Y'a la même feature sur PS4 donc c'est pas vraiment une feature de portable même si c'est d'autant plus agréable sur une console nomade :jap:

---------------
Steam ID
n°13412163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2017 à 10:22:56  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je pige quedal à Arms, la démo te balance direct dans des matchs en ligne sans explications sur les armes où les modes de jeu :/

Y'a pas grand chose a comprendre de toute facon c'est un jeu approximatif sur quasi tous les points. La maniabilité est hasardeuse au gyro. Les hitbox sont tres approximative. La prio des coups est aleatoire. Bref c'est un jeu sympathique pour les joueurs pas super exigeant. Mais faut pas y chercher plus.

n°13412184
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 26-08-2017 à 10:36:44  profilanswer

Déçu aussi du soit disant week-end gratuit. J'hésitais à acheter le jeu et je voulais le tester avant sauf que la plupart des modes ne sont pas disponibles dans cette démo. L'intérêt pour moi était le multi local pour tester avec mes filles mais du coup on a pas pu et on ne peut pas vraiment se faire une idée du jeu car je n'ai pas internet actuellement (attente de la fibre dans quelques semaines). Bref je vais attendre.

PS: y'a que moi que ça énerve Mario Kart quand t'es premier et que tu prends 10 trucs dans la gueule à 2m de l'arrivée et tu finis 5ième ?  :cry:

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13412191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 10:40:39  answer

muhyidin a écrit :

Déçu aussi du soit disant week-end gratuit. J'hésitais à acheter le jeu et je voulais le tester avant sauf que la plupart des modes ne sont pas disponibles dans cette démo. L'intérêt pour moi était le multi local pour tester avec mes filles mais du coup on a pas pu et on ne peut pas vraiment se faire une idée du jeu car je n'ai pas internet actuellement (attente de la fibre dans quelques semaines). Bref je vais attendre.

PS: y'a que moi que ça énerve Mario Kart quand t'es premier et que tu prends 10 trucs dans la gueule à 2m de l'arrivée et tu finis 5ième ?  :cry:

MK t'es bien content quand t'es en milieu de peloton, que tu chopes X bonus et que tu arrives 1er aussi ;)

n°13412195
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 26-08-2017 à 10:44:06  profilanswer

C'est sûr je pense que c'est d'ailleurs la meilleure stratégie...

---------------
n°13412202
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2017 à 10:51:54  profilanswer

muhyidin a écrit :

.

PS: y'a que moi que ça énerve Mario Kart quand t'es premier et que tu prends 10 trucs dans la gueule à 2m de l'arrivée et tu finis 5ième ? :cry:

C'est fait expres pour permettre a ceux derriere de revenir dans la course. Apres clairement ca manque d'arme defensive quand t'es premier

Ca sert a quoi sinon d'avoir des pieces?

n°13412209
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 10:56:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a pas grand chose a comprendre de toute facon c'est un jeu approximatif sur quasi tous les points. La maniabilité est hasardeuse au gyro. Les hitbox sont tres approximative. La prio des coups est aleatoire. Bref c'est un jeu sympathique pour les joueurs pas super exigeant. Mais faut pas y chercher plus.

Oui c'est comme la premiere arme de Splatoon 2 qu'est mauvaise quoi.

n°13412217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 11:01:54  answer

kAzKaMii a écrit :

À votre avis, ça se revend bien les jeux Switch? Je pense me séparer à regret de Arms et Bombrrman je pense... Combien je pourrai en tirer?  :jap:

J'ai vendu Lego City Undercover à 40€ et j'ai racheté un MK8 à 40€ donc tu peux essayer d'en tirer 40€ pour Arms

n°13412221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 11:06:00  answer

Kikasstou a écrit :

C'est juste que t'es pas doué :o

Le gyro est très précis dans Arms et demande beaucoup de précision dans les coups. Aux tournois de la Japan Expo, le niveau était très élevé.  

Kikasstou a écrit :

C'est fait expres pour permettre a ceux derriere de revenir dans la course. Apres clairement ca manque d'arme defensive quand t'es premier

Ca sert a quoi sinon d'avoir des pieces?

Les bananes, carapaces et klaxon sont des armes défensives pour le premier (surtout le klaxon en fait, qui permet même d'éviter la carapace ailée)

Les pièces permettent de récolter des bonus et t'es globalement plus rapide en fonction de ton nombre de pièces

n°13412228
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 26-08-2017 à 11:13:48  profilanswer

C'est ce que je me suis dit. Si des personnes gagnent souvent c'est que la jouabilité doit être un minimum précise sinon il y aurait plus de place laissée à la chance... Et du peu que j'en essayé ça a l'air assez stratégique et précis. L'important semblant être la défense d'ailleurs

---------------
n°13412260
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-08-2017 à 11:31:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu n'y arrive pas donc c'est approximatif ?
Intéressant :o

---------------
n°13412285
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-08-2017 à 11:41:39  profilanswer

Tiens par hasard je suis tombé sur ça
https://www.kickstarter.com/project [...] f=category
Batterie+port hdmi pour pas avoir à emporter le dock

n°13412295
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 26-08-2017 à 11:51:14  profilanswer

muhyidin a écrit :

PS: y'a que moi que ça énerve Mario Kart quand t'es premier et que tu prends 10 trucs dans la gueule à 2m de l'arrivée et tu finis 5ième ? :cry:

Ça s'appelle le manque de skill... :O

---------------
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 12:09:54  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ça s'appelle le manque de skill... :O  

Ou ne pas être cocu.  :o

n°13412389
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 12:55:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui c'est comme la premiere arme de Splatoon 2 qu'est mauvaise quoi.

D'ailleurs, même si j'ai du mal à faire autre chose que lancer Zelda pour l'instant, Splatoon a l'air assez fun. J'essaye de m'y mettre un peu mais je trouve le jeu vachement fouilli, je comprends pas trop les subtilités du gameplay, des armes spéciales etc... Y'a des trucs à lire ou à faire pour comprendre le multi ?  

Le klaxon c'est le seul truc qui te permet d'éviter la carapace bleue ? En gros tu mets un coup de klaxon quand elle te passe au dessus ? (bon après c'est rare d'avoir le klaxon quand t'es premier mais ça arrive :D).
Pour le reste je suis d'accord, dès que t'es un peu loin en tête y'a pas grand chose qui peut t'arrêter du moment que t'as au moins une banane à chaque fois qu'on te lance une carapace ou autre chose.

n°13412403
emegamanu
Mii mii mii
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 13:04:37  profilanswer

Non, tu peux aussi activer une étoile ou même feinter en donnant un coup de boost juste au moment où elle commence sa chute. :)

n°13412413
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 13:09:14  profilanswer

Pour l'étoile ouais exact encore faut-il avoir une étoile quand t'es premier, c'est plutôt rare [:tinostar]
Un coup de boost c'est à dire ? Si elle arrive sur toi à la fin d'un dérapage et que tu lâche R pour t'en servir pour accélérer ?

n°13412422
deweysr

Transactions (5)
Posté le 26-08-2017 à 13:16:47  profilanswer

Hier soir soirée Switch avec les 4 manettes (2 padpro et 2 joycon).
On a surtout fait du overcooked. On est au monde 4 (enfin on a débloqué le 5), et clairement à 4 c'est fun mais c'est chaud  :o Niveau organisation de qui fait quoi, pour pas se rentrer dedans etc, mais ça fait un peu bordel bien marrant et c'est quand même l'intérêt de ce jeu  :D  

On a fini par du MK, toujours à 4, là pour le coup plus on est en multi local plus c'est sympa car plus il y a d’interaction entre les PJ. Et pour la bataille sur la piste en coop c'est bien cool aussi.  

Je crois que c'est les deux seuls jeux que j'ai jouable à 4. Vivement un smah bros  :o  
Bon après on est souvent trois à jouer, ça permet aussi que chacun ai une manette "complète". Et à deux chacun un pad pro c'est nickel.

n°13412424
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-08-2017 à 13:19:16  profilanswer

Ce weekend je continue de tester Arms et après je me paie Overcooked... Pour Mario Kart j'hésite encore.

Sinon les tests de Mario et Les Lapins, c'est pour quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 26-08-2017 à 13:20:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)