| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 13:16:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 13:16:35 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pourtant c'est pas les classements qui manquent, level en turf war (bidon), rang pro, rang ligue team de 2 et team de 4. Perso ça me saoule rapidement d'y jouer seul, par contre en équipe ou entre HFR c'est vraiment fun |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est un peu ça le problème : si on est hermétique aux classements (comme moi), y'a pas beaucoup de challenge. Mais bon, y'a du fun, c'est déjà ça. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
tekilaz Transactions (0) | Dites comme Sonic est moins cher sur le store Russe
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Concernant Splatoon j'ai l'impression que le mode classique est tellement mis en avant que beaucoup de gens ne s'intéressent pas aux matches pro, voire oublient qu'ils existent. Pour ceux qui aiment le challenge, non seulement je trouve les modes de jeu beaucoup plus intéressants en pro mais qui plus est le système de rang garantit une bien meilleure homogénéité des niveaux durant les parties. --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 13:51:04 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Quelqu'un sait comment annuler une preco auchan ? J'arrive pas a annuler Mario et les lapins crétins --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
jin1080 Transactions (21) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
raphalan Transactions (1) |
Ça serait déjà fait si on pouvait récupérer les saves --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Klaw Transactions (38) | Fifa je pense le prendre sur Switch ouais. Un vrai Fifa portable et complet, c'est parfait.
Message édité par Klaw le 16-08-2017 à 14:52:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 14:51:57 ![]()
|
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 15:07:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 15:10:32 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
C'est cool le dézonage, mais ça va être un sacré casse-tête à chaque achat EDIT : Je croyais qu'on pouvait choper Bomberman à 29€.. Message édité par Ript0r le 16-08-2017 à 15:32:12 |
allcolor Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 16:15:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 16:16:33 ![]() comment ça se passe quand on achète des jeux sur des stores étrangers ? les jeux apparaissent ils tous sur le dashboard de la console ou uniquement dans la session liée au store concerné ?
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @gontranbonheur : tout se mélange et au lancement on peut choisir le compte à utiliser pour lancer le jeu de notre choix. Simplissime. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-08-2017 à 16:23:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 16:24:43 ![]()
|
benj63 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 16-08-2017 à 16:29:25 |
|
allcolor Transactions (0) |
|
|
jin1080 Transactions (21) | Ils lanceront peut être ce service, s'il existe, avec le online payant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 16:37:44 ![]() punaise, ça vaut sacrément le coup le store ZA
|
Ils doivent passer à côté de pas mal de ventes quand même Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 16-08-2017 à 16:43:41 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
allcolor Transactions (0) | C'est devenu autorisés sur HFR de parler des stores étrangers ? Et les histoires de TVA pas payées et toussa c'est fini ? |
Perso si ça m'arrive la switch part en vente des réception --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |