| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 14:05:04 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Question con, il y a moyen de réorganiser la liste des jeux sur l'écran d'accueil ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
iVador Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai trouvé ça en me baladant sur le web :
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | |
muhyidin Transactions (17) | Je comprends pas je suis passé sur la région russe mais sur la switch je suis toujours dans le store français...
Message édité par muhyidin le 15-08-2017 à 16:26:37 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fenring Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fenring le 15-08-2017 à 16:15:03 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 16:18:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai achete en dollars |
iVador Transactions (0) | Je kiffe a fond ce sonic mania, je suis à la 4ème zone et c’est truffe de bonnes idées |
Miao Jex Transactions (57) |
Message édité par Miao Jex le 15-08-2017 à 16:55:58 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Nicocys Transactions (1) |
Il me semble que la manip est détaillée en première page: tu ajoutes un nouveau compte, tu achètes le jeu avec et tu peux ensuite jouer avec n'importe quel compte sur ta switch. |
jin1080 Transactions (21) | Chemical zone 1, je suis mort 14 fois et j'ai pas reussi à voir le bout du stage Message édité par jin1080 le 15-08-2017 à 20:31:44 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas besoin de rajouter le compte il faut juste changer la région sur son nintendo Account. Ensuite j'ai fait l'achat sur le site eshop russe puis changement de la région sur mon compte. Après sur la switch il suffit d'aller sur l'eshop, rerentrer son mot de passe nintendo et Sonic se télécharge tout seul Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-08-2017 à 20:42:07 |
Ript0r Transactions (14) | Comme te dit le mossieur au dessus, quand tu changes de région tu perds ton solde, donc c'est mort pour ceux qui ont des sious |
fenring Transactions (1) |
|
|
muhyidin Transactions (17) | Y'a des gens qui pensent prendre Fifa et Skyrim ? Je ne parle pas de Mario car j'imagine que la plupart des possesseurs de Switch le prendront.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Fifa sans doute mais j'attendrai un minimum de tests. |
muhyidin Transactions (17) | Bah les premiers retours sont positifs sauf qu'il semble qu'ils aient gardé un gameplay proche du 2017 (donc assez rapide). Mais bon de mon point de vue c'est déjà un bon pas et jouer à un "vrai" fifa en mode portable compense ce bémol. A voir les tests pour confirmation. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui voilà, je veux des tests perso. Déjà les tests de nos jours, on peut douter de leur fiabilité pour plein de raisons; alors les previews, c'est souvent que du marketing éditiorial... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Même si c'est "juste" un FIFA 17 je prends direct, pouvoir jouer à un vrai FIFA dans le train ça me va ! |
Asue Transactions (3) | Je prends Fifa aussi, je n'ai ni PS4 ni Xbox One. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
laboulekiroule Transactions (0) | Fifa aussi pour moi, skyrim je m'en fous |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | fifa probablement pas.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
jin1080 Transactions (21) | Les prix sur le store jap sont bcp moins chères. On est vraiment des pigeons Message édité par jin1080 le 15-08-2017 à 22:36:37 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 15-08-2017 à 22:34:28 |
Ript0r Transactions (14) | Même à 29€ je trouve pas ça un bon plan |
Cyber-solaris Transactions (3) | Y'a pas moyen de l'avoir en physique Sonic Mania ? Je n'aime pas le demat. Ça peut disparaître du jour au lendemain au bon vouloir de Nintendo. Qu'est ce qui me garantie que je pourrais y rejouer (le retélécharger) dans 30 ans, comme c'est le cas avec ma NES et ses jeux cartouche ? Message édité par Cyber-solaris le 15-08-2017 à 23:08:51 --------------- Mon Feed-back |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | T'auras perdu 20 balles, tu t'en remettras? |
Ript0r Transactions (14) | Et dans 30 ans, déjà c'est même pas sûr que t'aies envie d'y rejouer, et t'auras certainement pas envie d'y jouer sur Switch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |