| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 23:14:14 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est bien dommage. Après dans 30 ans la Switch ne fonctionnera certainement plus. Les consoles comme ça ne sont plus faite pour durer comme jadis. Message édité par Cyber-solaris le 15-08-2017 à 23:21:09 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 23:24:00 ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon ben Sonic Mania c'est vraiment un must have (surtout sur Switch, en mode portable sur le canapé |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bug sur Sonic Mania par contre constaté également sur Reddit : impossible de jouer au pad pro quand la console n'est pas dockée --------------- Mes Ventes JV |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | |
nickos_fr Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 07:13:05 ![]()
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 07:13:25 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je viens de voir que c'est Taxman (Christian Whitehead) qui a développé Sonic Mania. C'est lui qui avait porté les Sonic 1, 2 et CD sur iOS et Android avec son SDK Retro Engine propriétaire, pour le compte de Sega. Donc ça ne peut être que de qualité. Message édité par Cyber-solaris le 16-08-2017 à 07:32:44 --------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) | Ptin je voulais prendre Sonic en basculant mon compte US en Russie..
Message édité par Ript0r le 16-08-2017 à 09:45:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 16-08-2017 à 09:44:16 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai craqué aussi pour le dernier ''hold the stick to the right to win''. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-08-2017 à 10:11:00 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah perso je dirais comme lui, même si on veut ptet pas dire la même chose: C'est un très bon Sonic, qui répond bien, qui fait ce qu'on attend de lui, c'est bien fichu etc etc, mais perso, le concept même de Sonic en 2D est rédhibitoire. Les passages mega speed ou tu comprends rien, les passages lents ou Sonic gliiiiiissssseeeee et sauuuuuuuuuttteee leeennnnnnnnntemennnnnnt, perso je comprend pas, a chaque fois que j'ai joué à ce jeu j'ai vécu ça comme une punition, là ou j'ai enchainé des platformer 2D bien plus hardcore parce que je les trouvais plus "justes". Voilà, Sonic est un jeu injuste.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Retour de vacances, beaucoup de pages a rattraper. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, je suis un peu dé-hypé par Splatoon. Après quelques semaines de jeu, je ressens plus trop l'envie d'y retourner. En fait, c'est fun quand j'y joue mais pas assez fun pour que j'ai envie d'y jouer... |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 16-08-2017 à 11:23:45 |
deweysr Transactions (5) | On a passé 3/4h sur Overcooked à trois hier soir |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 16-08-2017 à 11:56:40 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 16-08-2017 à 12:06:29 |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai fais tester à ma copine overcooked, sniperclips(DEMO), Mk8 et c'est finalement Tetris qu'elle a adoré xD --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
rionsnoir Transactions (0) | Ce qui me fait hésiter à prendre un deuxieme pas pro, c'est qu'ils sont pas compatibles avec snippercljps --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho Transactions (2) |
Si fifa est aussi complet que sur PS4, avec l'ultimate team je pourrais le prendre sur Switch mais je doute un peu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je comprends rien à l'Ultimate Team de Fifa et j'en ai rien à battre mais je sens que si c'est pas inclus, le renouveau de la série sur console "mobile" est mort dans l'oeuf... |
deweysr Transactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
deweysr Transactions (5) | Fifa serait complet finalement non ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 13:12:14 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 13:16:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |