| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 23:56:02 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Miao Jex Transactions (57) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je pige pas le russe mais il me parle de wii u et de 3ds au moment du paiement... |
fenring Transactions (1) |
Edit : et je regrette déjà mes 10 euroroubles, je viens de re-découvrir pourquoi je trouvais le gameplay si pourri à l'époque (mais du coup pour les fans c'est du tout bon, le gameplay est très fidèle à la megadrive, à mon désespoir). Message édité par fenring le 15-08-2017 à 00:37:28 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Qu'il est bon ce Sonic!!!!!!!!! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Mouais bon en fait jviens de me rendre compte que j'étais pas si nostalgique de sonic que ça 10 euros c'est déjà 9 de trop pour ce truc J'aurais mieux fait d'aller au lit Message édité par vyse le 15-08-2017 à 01:09:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Confirmation sur NeoGAF que la version Switch est identique (ouf, pas de syndrome du développeur manchot), je l'ai pris sur cette console.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Je fonce sur le Sonic Message édité par iVador le 15-08-2017 à 08:07:36 |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 07:05:19 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Magnifique ce Sonic..
Message édité par alriad le 15-08-2017 à 09:20:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je l'ai pris sur Switch au final. Bon sang quel jeu, quel fun, quel plaisir ! Et tellement de références parsemées ça et là sur différents jeux Sega, connus ou moins connus. Le soucis du détail poussé jusque la manette Saturn 2 JP dans les menus. J'adore !! --------------- Mes Ventes JV |
corpsfini Transactions (0) | J'ai tenté l'achat sur l'eshop russe, mais après avoir rentré mon numéro de carte j'ai rien eu. Les infos semblaient grisées sur la page. À 10 € ça l'aurait fait. [edit] J'ai rien dit, ça marche (je n'avais pas confirmé). 10 €, je suis content ! Message édité par corpsfini le 15-08-2017 à 10:29:02 |
Slashetfield Transactions (0) | A cause de vous j'ai craqué pour la version sur le store Russe alors que ce n'était pas au programme et que je ne suis même pas particulièrement fan de Sonic |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | On peut appliquer des filtres dans les options pour "lisser" un peu les graphismes ! |
MikePA Transactions (76) | Sur le store Russe, on peut utiliser le crédit de notre wallet européen ? C'est considéré comme la même zone ? |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
jin1080 Transactions (21) | Il sortira pas en boite? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
corpsfini Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est nul à iech Sonic... |
Twiddy Transactions (6) | Sympa la démo de Rayman, elle a déjà pas mal de contenu et l'entrainement de foot ravira mes gamins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais en fait ce Sonic Mania c'est des nouveaux niveaux avec les graphismes 16 bits ou c'est une compilation des anciens Sonic? --------------- Steam ID |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | C'est un fan game édité par Sega --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
phila Transactions (0) | hop, switch reçue, comment on contrôle les joycons ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jin1080 Transactions (21) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 11:42:30 ![]() Jamais apprécié un Sonic en dehors de l'épisode gamecube, je comprends pas l'intérêt des Sonic 2d. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci romanocry pour le tuto, j'ai pris sonic sur le store russe. |
HartiDeg Transactions (0) | J'ai acheté Donc apascher sur le store russe mais je me suis souvenu que je n'ai jamais accroché à ce jeu. Finalement c'est vraiment pas mon truc. Tant pis, je vais le faire quand même, on sait jamais. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | En fait, je pige pas trop le concept de sonic, le principe c'est de bourrer à 100 à l'heure pour aller terminer le niveau ou c'est d'aller ramasser les pièces ? Parce que là, de visu, on peut pas faire les 2 en même temps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Récupérer toutes les pièces c'est un truc pour Plombier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Putain les mecs, arrêtez de cracher sur Sonic, je pensais être le seul , je me sentais spécial... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 14:04:32 ![]() We are Legion. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si vous prenez la cape dans Mario, courez et vous envolez là aussi vous pourrez terminer les niveaux en une poignée de secondes. On n'est pas obligé de courir comme un dératé dans Sonic, on peut prendre son temps pour visiter les stages (on doit même le faire si on veut récupérer tous les objets et trouver tous les passages cachés).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |