| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fenring Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:27:52 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
phila Transactions (0) | Bon j'ai ptet trouvé une occase, donc en + de la discute entamée: comment on teste les joycons? Message édité par phila le 09-08-2017 à 14:42:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nickos_fr Transactions (4) | Oceanhorn je l'avais payé 3,99 euros sur ipad au lieu de 7,99, mais je suis pas allé loin car au final la maniabilité était à ch... je le referai bien sur switch avec les joycon ça doit être plus facile mais pas à 15 euros |
fenring Transactions (1) |
Et pour ceux qui ne savent pas, c'est fait par le studio qui a pondu guacamole Message cité 1 fois Message édité par fenring le 09-08-2017 à 15:54:31 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:25:40 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Pas chez MM. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ballargos Transactions (1) | Bonsoir à tous !
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai vu Ken bogard y jouer tout à l'heure, j'ai trouvé ça immonde graphiquement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nickos_fr Transactions (4) | fait ch... ma protection en verre trempé me laisse une grosse bulle d'air impossible à virer dans le coin inférieur gauche suite à un repositionnement je pensais qu'elle aller partir mais ça fait 4 jours c'est mort à votre avis? Message édité par nickos_fr le 09-08-2017 à 21:34:11 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Mais vous faites quoi avec vos écrans ? Vous mettez votre switch dans un sac rempli de clés pour vouloir à tout prix lui mettre une protection ?
|
-Chris- Transactions (0) | Bah le dock a justement mauvaise réputation. Message édité par -Chris- le 09-08-2017 à 21:45:19 |
nickos_fr Transactions (4) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Non, voilà, ceci explique cela |
nickos_fr Transactions (4) | Perso aucun frottement à déplorer avec la protection en plus elle est vraiment très fine |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 09-08-2017 à 22:10:41 |
fenring Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le jeu est bien, mais après oui, je pense que c'est clairement du niveau d'un jeu mobile / console portable.
pheo5 Transactions (0) | Bonjour a tous, je suis uun heureux possesseur de la switch depuis quelques semaines. Je pars bientôt en vacances et je vais avoir beaucoup d'heures d'avion (17h). Je recherche donc une batterie externe assez puissante pour que la console ne se décharge pas en jouant sur Zelda par exemple et une capacité de 20000Ma. Auriez vous des modèles a conseiller ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
jin1080 Transactions (21) | Ca existe les docks de charge/hdmi de constructeurs tiers moins chères et plus petits ?? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dites j'ai pas trop suivi, mais Skyrim ne devait pas sortir en Août normalement ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, t'as pas trop suivi du tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
flash_gordon Transactions (1) |
Star2k Transactions (1) | Une chance de voir Guacamelee un jour sur Switch ou pas ? (j'ai maté quelques let's play, ça m'a bien botté) J'ai pas envie de me le prendre sur One, ni sur PC. D'ailleurs si des gens ont d'autres indé de ce genre à fournir je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 10-08-2017 à 14:22:27 |
Message édité par jin1080 le 10-08-2017 à 14:32:55 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
binkbink Transactions (0) | J'attends surtout "Ittle Dew 2".
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |