| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 12:58:51 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (4) |
|
phila Transactions (0) | En multi et/ou coop local, ya quoi de bien pour les mômes?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rionsnoir Transactions (0) |
deweysr Transactions (5) | +1 Overcooked. Message édité par deweysr le 08-08-2017 à 14:26:11 |
Lenoiche Transactions (24) | +32 overcoocked
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Mais Overcooked c'est un jeu multi uniquement? Il n'y a pas de solo ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
rionsnoir Transactions (0) | Si, mais il est un peu pourri (en gros tu switch entre les 2 persos, c'est bien bien moins fun). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) | On pourrait presque dire qu'il y a pas de solo quand même. |
soruah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 15:20:23 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, Arms est quand même bien sympa, je compte y replonger quand on se sera un peu calmé sur Splatoon 2 |
phila Transactions (0) | oki c'est noté, merci pour les avis --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 08-08-2017 à 20:04:46 |
MikePA Transactions (76) |
Oui, enfin, le PEGI parfois c'est un peu n'importe quoi.... Qu'est ce qui, dans Arms, justifie une interdiction aux moins de 12ans ? |
marco02 Transactions (1) | drap |
vono09 Transactions (0) | Je vais surement acheter une switch d'occaz. Il y a des trucs à bien vérifier lors de l'achat ? Ou dans tous les cas si il y a la facture le SAV peut la réparer si jamais ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Oui voilà c'est du nintendo. Zelda botw est pegi 12 aussi mais je ne trouve pas ca violent, ce n'est pas du gta ou call of. Pour arms, c'est pegi 12 car les personnages se tapent dessus,m'enfin c'est pas du mortal kombat avec ses gerbes de sang et autres fatalities... Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 08-08-2017 à 23:08:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2017 à 23:38:07 ![]() La seule violence dans Zelda, c'est l'humiliation par les lynels et les gardiens au début quand t'es en mode Dora l'exploratrice |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
fenring Transactions (1) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message édité par alriad le 09-08-2017 à 07:23:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nickos_fr Transactions (4) | elle se torde ? c'est du à quoi ?
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 09-08-2017 à 08:37:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 09-08-2017 à 08:59:18 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour ceux qui se demande, Oceanhorn est très bien. On est loin d'un BOTW et même d'un WW mais c'est plutôt une espèce de Zelda 1 en 3D (pour la durée de vie) avec un côté Little Big Adventure sympa. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | 20h, Zelda 1, faut avoir la soluce entre les mains alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 10:12:16 ![]()
|
-Chris- Transactions (0) | bah déjà c'est garanti 2 ans.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-08-2017 à 10:30:58 |
fenring Transactions (1) | On t'as pas fait le coup des consoles qui se brick toutes seules ? Message édité par fenring le 09-08-2017 à 10:32:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 10:34:41 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | Ha ils te l'ont offert ? Comme ils sont généreux chez Escromania |
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 11:22:37 ![]() Sisi, y-a des machines qui se sont courbées, va savoir comment, quelqu'un du topic à eu le soucis me semble. Mais bon, ça a pas touché grand monde. |
deweysr Transactions (5) |
fenring Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |