| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-07-2017 à 11:09:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 11:08:44 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Asue Transactions (3) | C'est pas précisé j'ai vu ça sur un autre forum.. en tout cas je le prendrai quoi qu'il arrive je pense qu'une mise à jour viendra régler les soucis plus tard.
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
deweysr Transactions (5) | Ouais je viens de tomber là dessus. Différents retours, dur de savoir, je pense que je prendrais aussi en tout cas, on verra bien et effectivement ça doit pouvoir être MAJ. |
Klaw Transactions (38) | J'ai regardé un peu sur Reddit : apparemment c'est la première mission (une sorte de hub si j'ai bien compris ?) qui rame, et après y aurait plus de souci.
|
benj63 Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
ballargos Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 14:53:29 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Vu l'avalanche de sorties, c'est pas comme si on pouvait se permettre de faire la fine bouche |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sidekicks est dispo --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hooh Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, ça vous arrive souvent les cartouches illisibles à l'insertion?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dj pone Transactions (1) | Hello,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 27-07-2017 à 17:44:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 27-07-2017 à 18:10:22 |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et ses bruitages dignes d'un jeu de baston, et les célébrations de but avec les sprites gigantesques, ce gameplay ultra simple et efficace. GOOOOOOAAAAAAAALLLLL Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-07-2017 à 18:29:23 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ajoute quelques infos sur Splatoon, en citant ce qui est pour moi la bonne idée du jeu :
Message édité par Akhoran le 27-07-2017 à 20:25:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
b0nus13 Transactions (19) | En parlant de nostalgie j'aimerai bien une version switch de World Rally Championship. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai changé qu'une seule fois de cartouche depuis que j'ai la console... quand j'ai enlevé Zelda pour jouer à Splatoon 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
davids Transactions (16) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
raphalan Transactions (1) |
Pareil ça m'arrive --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fenring Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2017 à 21:35:47 ![]() |
fenring Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | +1 faut lécher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dazouille ex daziTransactions (36) | En la suçant ça fonctionne mieux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai pris overcooked et c'est super sympa aussi. Frustrant tout seul car c'est chaud de contrôler les deux bonhommes mais ça doit être au top à plusieurs. J'ai tenté une approche pour le faire tester à madame mais pour l'instant elle m'a jeté |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Miam, on va savoir concrètement comment le Pac-Man VS se joue en multi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
red dawn Transactions (0) | En parlant de Namco Museum, j'ai vu qu'il y avait une version gratuite dans l'e-shop, permettant de jouer au Pacman co-op avec celui qui a le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |