| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 16:55:36 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | le Mario et les Lapins je l'ai préco après l'E3 justement, bons feelings par contre Madame a prevu la Switch pour Noël, faut que je négocie en mettant les enfants dans mon camp pour qu'on la touche à la rentrée Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-08-2017 à 17:05:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2017 à 17:52:31 ![]() |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2017 à 18:27:48 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
laboulekiroule Transactions (0) | Rime le 17 novembre sur switch. (source: Twitter de nintendohome) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Génial, le jeu que personne attendais, déjà sorti sur tous les autres supports, va sortir en plein cœur de la période des blockbusters avant Noël. Les boulets Putain. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 18:45:44 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je le prendrai sur PS4, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | Bon je viens de préco le collector de mario X Lapins cretins à la fnac.96euro quand même. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Comme quoi y a pas que les lapins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 00:26:32 ![]() C'te violence. Chacun son truc, certains c'est 100 boules dans un lutin en t-shirt bleu, d'autres c'est 100 boules dans un plombier moustachu et des lapins. |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Ca a l'air marrant le mario tactic, mais impossible de faire abstraction du fait que les lapins teubés ne sont absolument pas droles au point que ca en est embarassant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bon j'ai vu une ptite vidéo sur le principe du jeu, je pense que les tactical c'est pas pour moi Par contre rayman ça peut être sympa surtout en coop |
nickos_fr Transactions (4) | On peut mettre plusieurs utilisateurs sur la switch mais j'ai l'impression qu'on peut pas mettre de mot de passe pour un utilisateur précis je me trompe merci
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-08-2017 à 08:49:18 |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un sait si ce genre de câble peut remplacer le dock ?
|
kitano23 Transactions (39) | OverCooked ça se prend en main facilement ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kamikaze24 Transactions (19) |
Un peu tard mais en vacances, oui je l'ai, bonne qualité, par contre ça serre fort les cartouches, risque de marques à l'usage ? |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kitano23 Transactions (39) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui t'as deux boutons + stick + un bouton pour "dash" qui n'est pas indispensable de toute maniere. Et oui, ca devrait rouler, sauf si tu joues avec ta mamie qui n'a jamais touché un pad, à la limite Message édité par rionsnoir le 04-08-2017 à 09:22:57 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le site est proxifié mais je suppose que c'est un dock usb c classique > non compatible alors. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Sinon, pour les amateurs, strikers 1945 est sorti à 6.99€... Très bon shmup vertical, utilisable en pivotant l’écran (mode tate) --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah je me demandais s'ils avaient fait l'effort de proposer cette option !
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, je ne vois pas très bien dans quelles conditions ça peut réellement servir Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-08-2017 à 10:58:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nickos_fr Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 04-08-2017 à 11:02:42 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Quel rabat-joie Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-08-2017 à 11:09:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'ai pas testé avec un joycon encore attaché, à voir. Dans mon cas, je l'utilise beaucoup en multi local. Message édité par Le TrimaN le 04-08-2017 à 11:19:53 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Et tu la clipses comment à la verticale ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-08-2017 à 11:35:56 |
starseb Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-08-2017 à 11:57:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Si Cave pouvait faire quelques annonces dans ce sens... Sinon un petit ikaruga serait très chouette. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai pris metal slug 3 hier pour tester avec un pote au taff. Bordel ça rame pas mal en mode portable des que y'a un peu trop d'action/explosion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |