| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 09:10:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai testé sans succes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-08-2017 à 09:32:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | De ce que j'ai vu rapidement, le jeu s'annonce très bon et bien fun, avec du challenge et un mode coop plutôt sympa. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Aleks77 le 03-08-2017 à 11:28:55 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai réglé mon souci de joycon gauche. Pour info, j'ai simplement passé mon doigt sur les connecteurs de la consoles. Visiblement c'est assez sensible et du coup, la console ne repère plus l'appairage de la manette --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:32:43 ![]() ![]() |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Klaw Transactions (38) | Pourtant les XCOM-like, perso j'ai du mal à voir l'intérêt en multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2017 à 11:54:39 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai du mal à voir la valeur ajoutée quand on a deja Xcom 2, car le jeu est clairement moins tactique (pas de notion de pourcentage de touche, juste pourcentage de critique).
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2017 à 12:09:42 ![]() La valeur ajouté, c'est que c'est un autre tactical ? Avec d'autres mecaniques ? dans un autre univers ? |
Ript0r Transactions (14) | Clair, c'est pas comparable quand même, et puis c'est Mario & les lapins Message édité par Ript0r le 03-08-2017 à 12:18:03 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-08-2017 à 12:57:45 |
jackie_shan Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2017 à 13:21:32 ![]() Splatoon 2 au Japon, ces ventes..ce pauvre Link mal aimé qui reste au bord de la route comme un figurant de fast & furious. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2017 à 13:38:35 ![]() Ouai, je sais bien, mais je me disais qu'entre les qualités du jeu et le nombre de "gros" jeux dispos sur la machine, ça pouvait en faire un million seller en année 1 là bas.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour ça faut avoir des potes qui aiment le JV, et autre chose que des jeux de foot ou Call of |
Kerjou Transactions (2) | Ou avec sa meuf.
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je sais pas où j'en suis de I am Setsuna, mais clairement c'est vraiment pas fou. Ça décolle pas, le système de combat est ultra classique (mais Y'a plein de trucs à débloquer si tu veux voir toutes les attaques en duo ou trio). C'est joli par contre. Mais clairement passable Ah, et leur jeu est super simple, sauf pour les boss qui sont des purges. Message édité par Eife le 03-08-2017 à 14:48:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
En fait tu as 8 ans c'est ça ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Ript0r le 03-08-2017 à 14:59:01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | Mais heureusement pour Nintendo vous avez un meilleur pouvoir d'achat qu'un gosse de 8 ans. |
|
MikePA Transactions (76) | Petite promo sur I am Setsuna : 26.79€ (au lieu de 39.99€)
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ca consiste en quoi ce mario, un tactical RPG ? Ca me parait louche |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh... c'est à dire qu'on a eu une présentation en long en large et en travers pendant l'E3, au Treehouse.
Message édité par Akhoran le 03-08-2017 à 16:55:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Chais pas, j'y étais pas, jvais chercher la vidéo alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |